[Orcanie] Les Artisans d'Hibernia

 
Partager Rechercher
Armurerie
Kikoo

1140 en Armurerie :bouffon:

Je craft de l'af 102 en renforcé, et en écaille, quand mon fufu de couturier est dispo <regarde où se cache Drechuin>.

P.S.: Hida est très ronchon lui aussi (cf page 5)
__________________
Etthys Vivelame, épouse du plus beau des finelames Reggie
Armurière légendaire
Sentinelle lvl 50 Hib/Orcanie
La Rose Pourpre
A noter que depuis ce week end les compagnons disposent de 5 crafts legendaires, suite a une soirée loot de diams memorable (pres de 1000 diams lootés a 10 entre 22h et 1h30) : forge(1000+)/couture(1150+)/armurerie(1100+)/arcane(1000+)/alchimie(1050+)

Nous avons besoin d'un peu de temps pour remonter nos finances, puis nous repartirons de plus belle arpenter les zones frontalières.

catalogue d elinda, alchimiste legendaire sur http://membres.lycos.fr/teamsnype/ph...topic.php?t=42

edit : la guilde compte desormais un 2e alchimiste legendaire : kendra
Apres une nuit epique, dont le recit sera chanté par les barde sur les champs de batailles pour donner du courage a nos protecteurs luris !
Apres avoir conjuré le mauvais sort, brulé une demi douzaines de cierges a toutes les divinites hiberniennes (et meme certains midgardiennes, apres tout on sait jamais) !
Apres une absorbtion massive de substances psychotropes et neanmoins fortement repandues dans la communuté lurikeen !
Et avec le soutien moral et financier de la plus belle armuriere du royaume, Etthys !

J'ai dingué legendaire en couture ^^ (ce qui porte a 5 le nombre d'artisans legendaires a la Rose Pourpre)

Je suis actuellement a 1032, donc pour les fullset 102, c'est encore un peu tot ^^
Neanmoins, je suis disponible
-pour certaines pieces d'armures af 102 ou 51
-pour aider nos amis armuriers en faisant de l'af 96 (a prix coutant, le benefice pour moi sera de monter ma couture )

Le mecenat et dons desinteresses sont egalement acceptés, mais curieusement, j'ai peu d'espoir

Pour me contacter, un MP ou /send drechuin IG

Voila
Et bonne nuit tout le monde, le craft, ca fatigue ^^

Drechuin PetiDragon
Ombre 3x (un peu touriste)
Membre eminent de la Rose Pourpre
hihi ben voila je vous annonce mon second legendaire avec Isandrelle :bouffon: :bouffon:

Il y a donc une nouvelle legendaire o Tenebrae Spiritus

Je remercie eux ki mont aidé soit ma guilde cherie ki ma bcp soutenu , Sartog, Maelwys et Favos

kiss a tous
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Heureux de te voir sur nos forums Je fus Kalycya, éclaireuse amie de Shayna (tu sais, la grosse polémique ^^)

On se croisera pit etre in game, j'espère seulement que ça sera toi qui mangera l'herbe ^^ (mon pseudo sur Orcanie est Cilendel )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés