Stargate Universe Teaser

 
Partager Rechercher
Cette troisième série aura a se faire sa place au sein de la franchise, tout comme les deux précédentes ont pu le faire (ou pas...)

Et, bien plus que la fidélité des fans et l'apport de nouveaux, il faudra voir la qualité des scénarios et des réalisations, de même que la réussite à installer de nouveaux personnages (comédiens) dans l'histoire...

J'essaie de ne pas avoir d'a priori bon ou pas face à une nouvelle série. Bien souvent, les nouveautés que j'avais renié à leur début, se sont révélées particulièrement intéressantes par la suite
Stargate est mort. Vive stargate.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que l'exploration etc c'est fini.
Pourquoi? Parce que si on veut "copier" SGC1 en changeant l'époque / le lieu / les acteurs, ca serra un echec.
J'adore le teaser, c'est completement décaller au SG qu'on connait.
Ce premier teaser ne dit rien à part juste essayer de planer sur une ambiance du film lorsqu'ils ont passé la porte (fait noir, ne comprenne pas ce qui se passe...).

Sinon +1 Oricy. Je crois également qu'ils doivent trouver une nouvelle approche de SG un peu comme STOS et STNG dans leurs ressemblances et leurs différences. cela permettra de donner un nouveau souffle à la franchise et en même temps d'attirer peut être de nouveaux amateurs.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés