Comment s'équiper pour un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprend actuellement DAoC après un arrêt de plusieurs années, j'avais un level 50 sur Hib mais j'ai décidé de rejoindre des amis sur Mid. Je commence donc au level 20.
Ca monte vite mais j'ai un petit soucis, l'équipement. Mes amis sont 50 depuis longtemps, ils n'ont pas gardé d'équipement pour petits levels. Je pex dans les vaux, ça monte vite mais je ne récupère aucun équipement, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit où pex et m'équiper en même temps ?
Dans le guide j'ai vu qu'on pouvait s'équiper dans Catacombs, comment on y accède ? Est-ce qu'il y a des bonus xp aussi ?

J'ai regardé dans fondation, l'annonceur public, mais les prix sont déments, j'ai vu un plastron pour niveau 25 à 6 platines ! Le reste est en moyenne à 200 po et j'en ai 10...
Encore l'argent ce n'est pas trop un problème, mes amis peuvent m'en passer un peu (merci tout de même Fugo, très sympa ), mais vu les prix de à l'annonceur dans Fondation, je ne trouve rien tout de même. Enfin je n'ai pas envie de mettre 200 po dans une pièce d'équipement pour niveau 25
Là je teste les instances Catacombs, je récupère de l'Aurulite, si j'ai bien compris je pourrais prendre de l'équipement après ?
Sinon, l'équipement vendu par les pnjs est intéressant jusqu'à quel niveau ?
Utilise les filtres dans fondation, il y a toujours moyen de trouver du matos < 100gold .

Vise les ROG pas chers avec blindé de stat quitte à te prendre de l'armure craft vierge ensuite.

Sinon aurulite ca te fera l'appoint.
+1 pour les filtres a l'annonceur ya toujours des bricoles qui trainent a 50 100po certes ca reviens quasiment a 1pp l'armure quand meme quand on y songe ^^ ( 6 piece d'armure et 8 bijoux ... ) mais cherche d'abord a caper tes stats principales !
tu peux faire comme à la bonne époque au abysse ou les objets sont pas trop degueulasse je crois pour petit level (à condition de les avoir biensur ! )

PS : Avec les sceaux bien entendu
Citation :
Publié par Tarnila
Si tu as des amis sur mid, il doit bien y en avoir un qui craft, fais toi faire du stock, ca coute pas grand chose a ton level.
+1

Fais toi craft armure et arme de ton niveau +10/15 et tourne avec jusqu'à ce qu'elle soit limite bleue (ou fais toi craft du nouveau matos pour les vaux).

Achète de la bijouterie unique (rog) au housing et ça devrait le faire jusqu'au lvl45 où tu pourras récupérer l'armure épique lvl51.

Passé le 45, tu fais tes artefs et ton craft lvl51 et c'est bon, au final tu n'auras eu qu'à acheter 2, voir 3 sets d'armure (peu importe la qualité pour XP, du premier jet est bon marché) qui ne te reviendront pas très cher. Et la bijouterie (si assez chargée, à voir à l'achat) te fera du lvl20+ au lvl45+ le temps d'avoir ta SC finale.

edit:
Citation :
Publié par Max-x
je peux te faire des armures lvl 25/30/35/40 gratos si tu veux, en premier jet, mias j'arcanise pas. Et puis au 45 t'aura l'épique.
Bah voilà, t'auras même pas à payer les sets d'armure.
Oui, je vais voir si quelqu'un de ma guilde peut me faire une armure 40 vite fait, de premier jet, sinon je te contacterais Max-x, mais je pourrais te payer au moins les matériaux, en tout cas c'est super sympa !
A ton level ne t ennuis pas à chercher longtemps

Tes amis se tape 1 instance a barrow (instance aurulite) recup mini 2000 chacun te les file et tu fonces acheter un équipement complet de ton level ou plus

Donc tu es très bien stuff sans rien payer, tu peux sans aucun soucis aller jusqu au 40 45 avec , ensuite les drop/arte etc.. feront de toi un vrai combattant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés