Ça y est le compteur est à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Ça faisait un moment qu'ils nous faisaient languir, le chat officiel a été inondé de messages, le record du nombre de connectés sur le forum a été battu.

Une vidéo est supposée se charger à la fin du compteur, mais les serveurs ont été surchargés, ça m'étonnerait que quelqu'un ait vraiment réussi à la regarder.

Je pense qu'il vaut mieux attendre un lien youtube pour les pressés ou simplement quelques heures le temps que les serveurs respirent un peu.

La vrai bonne nouvelle c'est que la beta est lancée !

Source : http://translate.google.com/translat...56&sl=sv&tl=en

Il y aura certainement plus d'infos sur le fansite (qui devrait bientôt être en ligne).

Edit :

La fameuse vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=zUuhTdmsH30
Le lien de l'inscription à la Beta > http://www.mortalonline.com/beta/
Qu'ils tiennent les délais, ça je m'en tape, qu'ils terminent le jeu par contre, là oui ça m'intéresse.

Sinon, bon la beta peu de chance d'être pris, donc je vais me consoler avec la video, si j'arrive à la voir...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Qu'ils tiennent les délais, ça je m'en tape, qu'ils terminent le jeu par contre, là oui ça m'intéresse.

Sinon, bon la beta peu de chance d'être pris, donc je vais me consoler avec la video, si j'arrive à la voir...
Qu'ils tiennent les délais dans la phase de développement peut (conditionnel) augurer d'un travail de qualité. Enfin disons que pour une fois, dans le monde des mmogs, on n'aura pas droit à un développement repoussé x fois.
Pour la bêta, c'est autre chose, qu'ils prennent leur temps et que surtout ils accordent réellement de l'importance aux avis des joueurs, du moins ceux objectifs.
Citation :
Please be patient if the server times out. beeing the first to register dosnt improve your chance to be selected.
j'en connais qui ont du péter leur touche F5 pour rien
Citation :
Publié par rackam77
Qu'ils tiennent les délais dans la phase de développement peut (conditionnel) augurer d'un travail de qualité. Enfin disons que pour une fois, dans le monde des mmogs, on n'aura pas droit à un développement repoussé x fois.
Pour la bêta, c'est autre chose, qu'ils prennent leur temps et que surtout ils accordent réellement de l'importance aux avis des joueurs, du moins ceux objectifs.
Mmmh, j'suis pas sur qu'il y ait un lien entre tenir les délais et rendre un travail de qualité, surtout dans les MMO.

Déjà c'est dur d'en trouver un qui a tenu les délais, alors un qui a tenu les délais ET qui était de qualité... c'est presque mission impossible

Ps : En plus c'est pas parcequ'ils tiennent (soit disant) les délais pour l'instant, que ce sera le cas jusqu'à la release. Méfiance !

Edit : Bon ben leur site il veut rien comprendre, on doit être un paquet de furieux à tenter d'entrer, je verrais ça dans la soirée
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ps : En plus c'est pas parcequ'ils tiennent (soit disant) les délais pour l'instant, que ce sera le cas jusqu'à la release. Méfiance !
c'est pas parce qu'on se tape des MMO sortis ou (et) développés à l'arrache depuis des années qu'il faut perdre espoir .. wait and see
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Hop inscrit !!

c'est parti pour le loto injuste et cruel des selections en Beta test.

Ca tombe bien, j'ai toujours eu du bol a ce niveau la
Oui, la vidéo est excellente, malgré les défauts (auquel, franchement, je m'attendais =p)

On peut voir des armes de sièges apparemment, espérons qu'elles sont fonctionnelles ;p. Les combats sont encore un peu brouillon mais au moins ils ne sont pas monodirectionnelles comme dans DFo, et semblent plus nerveux le "finish him" est énorme par contre

Le monde a encore besoin d'être étoffé et varié je pense ^^ (bonjour les clones des arbres etc etc...) mais c'est déjà bien beau. Aussi les anims (mais ça c'est ce à quoi je m'attendais) mais ça viendra en temps voulu je pense
Pourquoi ils se sentent obligés de mettre des flaques de sang de 3 m sur 3 qui popent instantanément ? C'est moche, ridicule et complètement irréaliste, on se croirait dans Doom.
Citation :
Publié par Fur
Pourquoi ils se sentent obligés de mettre des flaques de sang de 3 m sur 3 qui popent instantanément ? C'est moche, ridicule et complètement irréaliste, on se croirait dans Doom.
En meme temps, si tu ne trouves que cela a reprocher, c'est bon signe non?^^ Moi qui suit le jeu depuis un petit moment. Sa me fait du bien de voir (grace une video qui n'a pas l'air de "camoufle" come l'on voit trop souvent) que le projet avance.

En tout cas, sa donne envie. En esperant que le serveur tienne etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés