[guilde-Fury] Phoenix Atali

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi chuis nouveau depuis aujourd'hui et j'comprend rien à votre histoire.

Sympa AOC mdr....



(Ps : je recherche une GUilde, j'mennuie tout seul...et j'me fais Pk dans tout les sens sur Fury lol
Citation :
Publié par ch4t0n
Moi chuis nouveau depuis aujourd'hui et j'comprend rien à votre histoire.
Sympa AOC mdr....
Pour tout te résumer ch4t0n:
- Guilde Phoenix recrute
- Les Gaulois trouvent que les Phoenix ont changé et ils s'allient avec eux
- Les Gaulois voudraient faire une grande alliance de toutes les guildes françaises de Fury
- Les guildes ennemies refusent l'invitation (FUREUR, ORDRE ECARLATE et ~VS~)
- Azufen taunt
- ça dégénère
- ....
- pour finir on attend des révélations sur les pratiques obscures de certaines guildes....
Blabla
Alors, voila pour les révelations, scoop et autres Joyeuseté sur la Guilde Phenix Atali.
Pour debuter, je vais me presenter. Fenril, ranger, et je suis assez decu de pas avoir été demasqué plus tot (Poourtant Lucky Luke dudiou ca aurait du mettre la puce à l'oreil !vs etes decidemment pas tres futés !)

J'ai cottoyé les PA durant 2 a 3 mois. Ce fut sans doute l'une de mes pires experiences de guilde tout jeux confondues. J'ai eu mes tords cependant, notament niveau integration, donc je peux pas forcement les blamer. Cependant, il en reste pas moins que certains choses, ou propos, ou meme faits, eux, sont reprehensible.
Quelques joueurs chez PA sont de tres bons joueurs, comme Nabab par exemple, mais la souche PA est ..hum...bon...je vais pas me faire censurer d'entree





En vrac :



Lootes de Raids :
- Meme si j'aurais du rester dans le secret, les personnes qui ont eu l'amabilité de lever ce voile mysterieux ne jouant plus, je ne suis plus tenu de tenir cette promesse : PA a durant longtemp echangé des items liés quand equipés epiques apres les raids entre les differents membres. Autant dire que TOUT les items de raids trouvé acquereur grace à une faille de securité dans AOC que je ne revelerais pas. J'ai moi meme donné mon Arbalete epique T0 a une personne malchanceuse aux lootes, et j'ai transferé une jupette gardienne T2 epique qui etait sur mon ranger, pour la donner à mon main PVE Gardienne.
Je n'ai jamais eu la chance de beneficier d'un epique autres, car cela etait reservé aux vrais PA, et ils etaient tenu aux secrets.


Prise de BK
-Le BK Phenix a ete gagné de maniere assez comique. A notre premiere attaque, et malgrés que des sulbaterne est fait mention aux officiers qu'ils fallaient d'abord avoir les pts, puis detruire le BK, les Officiers ont qd meme rushé le Dongeon. Resultat, Dongeon qui tombe car pas defendu, mais sans avoir fait de pts = defaites. La guilde en defense a pensé que nous faisions montre de fair play, car ils avaient un bug de rez. En realité, non, c'etait une vrai erreur de noob, une erreur de jeunesse va t on dire.
Seconde attaque, nous avons obtenu le BK car lors de l'attaque du dongeon, a 97% les defenseurs ne pouvaient rez qu'au...village, a 10km des lieux du combat. Autant dire que ce fut vite plié.
Puis durant nos defenses succesives, nous avons toujours eu du bol sur le point de rez, a savoir que systematiquement nos ennemis avaient un Bug de rez diverses.
Apres l'explosion PA, qui a eu lieu deux jours apres mon arret provisoire du jeu, notre BK fut litteralement assiegé, et la defense composé uniquement de Phenyx totalement eradiqué en 30mn.
Bref, absolument rien de Glorieux concernant cette prise de BK francaise.
A noté que les Phenix possede encore aujourd hui quelques (faibles) bonus de forteresse.


Cheat et Exploit :
- N' en deplaise à ceux qui esperent avoir de grosses revaltions, je dois dire qu'il n'a y a pas de reel cheateur chez Phenix. Mais attention: il faut savoir que si il y a une possibilité de cheate, ce seront les premiers à s'y engouffrer. Fort heureusement, ils ne sont pas assez futés pour en trouver beaucoup
On peut noter en vrac : farm du Boss poison dans l'aile 1en boucle nuit apres nuit a 5/6 grace a une petite technique rigolote (j'ai fait un rush avec le ranger pour voir, puis deux autres avec mon gardien, mais c'est tellement chiant a faire que j'y suis jamais retourné apres).
Petit exploit a un moment ou tout les rangers ont trouvé la technique pour benficier de postures de tirs cumulés (que j'avais trouvé longtemp auparavant en etant sur que c etait juste un buff d affichage, puis a mon arrivé sur fury ou apres avoir constaté que non, c'etait bien reel, et apres m'etre fait bien insulter par tout les joueur PVP, que j'avais enlevé en m'auto reportant a un GM au bout de 3j).


Bon apres cette petite mise en jambe, vous allez me dire . Ok, mais pas de quoi fouetter un chat ? Bah oui. Au final PA est une guilde assez mediocre, qui fait parler d'elle pour autre chose. Ils sont nombreux ! et ont sale caracteres !
A vrai dire, j'ignorais meme qu'on pouvait etre aussi agressif et s......dans un MMO.

La je vous reserve le plus savoureux, les petits echanges dans la guilde, des petits moments choisies, quotidien qui fait que Oui, Pa est une guilde unique ou il fait bon echanger

Mise en bouche :
Un random reroll inconnu et silencieux de chez Phenix dit simplement " On cherche du monde pour Onyx" : je dis juste UP, on me groupe et on me kick 10sec apres : je vous laisse decrouvrir la suite (apres mon kick du groupe, je pouvais qd meme lire le cc groupe).

http://img16.imageshack.us/img16/9050/onyx1.th.png
http://img16.imageshack.us/img16/5489/onyx2.th.png




Rigolote l'ambiance ? ah mais ca c'est du tout calme, attendez la suite

La je vous met le contexte : je suis en BG solo, et je vois tout les rangers PA a tour de role qui defile en face de moi avec 4 a 5 postures de tirs. Marre de me prendre des shootes a 4k par des rang 1 ou 2 , je lance sur le CC guilde un "Ca commence à souler tout ces cheaters de seconde zone en BG", et la , un obscur ranger Phenix que je n'avais jamais vu me wisp (attention c'est un litteraire):


http://img16.imageshack.us/img16/5197/leina1.th.png
http://img16.imageshack.us/img16/7242/leina2.th.png
http://img16.imageshack.us/img16/3580/leina3.th.png
http://img16.imageshack.us/img16/9730/leina4.th.png
http://img16.imageshack.us/img16/5085/leinafin.th.png



Je verrais pour la suite, j'ai un peu trop d'archive et ca prend un peu de temps de tout mettre en lien .

On va voir, si ce post ce fait pas trop censurer, et selon les retours, on verra si je pose le colt pour passer à l'artillerie lourde.
Mais bon, les 3/4 des Phenix d'il y a deux mois ont disparus, la il ne reste que de jeunes recrues innocentes qui ne savent pas forcement ou elles mettent les pieds, donc je vais rester sage et pas tirer sauvagement dans le tas.
Et puis qui sait, si des types comme Moonsul se taisent, c'est peut etre car Phenix repart sur de bonnes bases !


Petit message à Kilami : je n'ai jamais douté de tes bonnes intentions, mais ta maniere de faire, et ton aveuglement envers certains de tes lieutenants t'ont empeché de voir le desastre arrivé. Si vous arrivez à vous relever, tant mieux, mais essayer de pas commettre les memes erreurs. Et non, l'erreur ne fut pas un guildage massif, mais l'agressivité des sous fifres Phenix.
J'ai pris plaisir à lire ton post LuckyLuke

Je vais éviter de répéter ce que j'avais dis une ou deux pages avant car je vais encore me prendre un avertissement mais je le pense très très fort .. vive la France et vive les PA


Vivement la suite :P
Ce qu'on vois c'est que tu avoues que tu as utilisé des exploits comme l'échange de loots epic, que tu as utilisé l'exploit des postures et bien d'autre.

Maintenant que t'as atteint ton objectif jcj tu ne les pratiques plus, c'est bien et tu oses critiqué ceux qui le font.
(Attention je ne défend pas ceux qui l'utilisent) Mais bon tu n'es pas tout blanc loin de là.

Le stuff que tu t'es toi même échanger entre tes divers perso, ce n'est pas une excuse le fait que tu n'es presque jamais rien looté d'autre.

Ensuite l'engueulade avec Leana il n'est plus chez Phoenix, preuve encore que leur guilde est en grand changement.

Maintenant tout ce que tu balances c'est bien, mais elles sont ou les preuves, des gars qui ont quitté des guildes pour d'obscures raisons et ensuite qui essayent de les pourrir par tous les moyens ça existe.
Je ne vois rien de choquant dans ton post a part que tu te repends une fois ton objectif atteint et que tu t'engueules avec un joueur qui n'est plus chez PA.

Maintenant l'histoire du Bk, je penses que la grosse grosse majorité des guildes du serveur auraient faite la même chose.
Ose dire que si t'avais été responsable du raid t'aurais arrêter les hostilités.

Voyant ce que t'as fais pour arrivé a tes fins, permets moi d'en douté.

Moi j'ai l'impression via se post que tu cherches le baton.

Citation :
Publié par Gridou
Qui se ressemble s'assemble!!gg Azufen pour ton alliance ..Dommage il y a des gens sympas chez les gaulois.

Tu peux argumenté?


Merci je sais que chez les gaulois ils sont sympa, mais chez vous aussi je te rassure a part les 5 ou 6 magouilleurs les autres suivent le mouvement sans donner leur avis.
Ce soir on vous a titillé un peu, vous avez pas du tout apprécié il semblerait vu les insultes et autres qui ont fusé. en tous cas merci pour l'xp ça fait plaisir.
Rassurez vous, on ne va pas vous démonter tous les jours comme ça et gaché vos soirées, c'été juste pour répondre aux menaces que j'ai reçu de la part de certains de vos membres, et encore on étais que 8.
tu m'as dit quelques post plus haut de pas te menacer, je te répond et alors tu va faire comme ce soir ?

Maintenant par rapport a la grosse majorité de vos membres et beaucoup par pitié on ne vous farmera plus comme ce soir sur le chemin de vos raids, avec des petites embuscades sympathiques. Ce qui fait pitié c'est que pour des guildes PvP vous êtes pas vraiment engagé dans ce domaine et ne prenez pas plaisir quand il y'a un peu d'action , on a bien vu que certains avaient deco dans les minutes qui ont suivis. Mais bon a part là, on ne vois pas trop ou vous affronter a part quelques uns qui bg les autres sont invisible sur le serveur.

Notre proposition tient toujours pour un affrontement entre nos guildes, donnez nous le jour et le lieu. Si vous êtes VS et OE on viendra juste les Gaulois, si les Fureur groupent avec vous on demandera aux PA de venir nous reforcé.
Maintenant si vous admettez que vous êtes pas de taille a relevé le défi c'est pas grave rassurez vous, mais ça prouvera juste que j'avais raison sur vous.
Ah ben oui démonter !!!Attendre en fufu devant les instances HL on voit votre mentalité et votre skill!! Au village des monts eiglophiens vous vous êtes fait rouler dessus par contre il n'y avait plus l'effet de surprise !

Je retire ce que j'ai dit vous êtes trop cons en fait ...
On ne vous a pas attendu devant l' instance, mais sur la route avant le village arretez de tout déformer , comme l'autre jour ou soit disant on vous ganker au rez cim alors que vous passiez devant a 60 mettres.

Ensuite vous nous avez eu une foie au village quand on vous a tous envoyer au rez une ou deux fois chacun voir plus pour certains, a force vous avez enfin pus vous regrouper mais vous avez mis le temps quand même, en tous cas nous étions que 8 contre 24 faut voir le mal que vous avez eu.
Et puis pour suivant que vous nous rouliez dessus c'est pas nous qui sommes partie en courant laissant des membres se démerder tout seul derrière, le main tank qui plus est entre autres.

En attendant tu rigoles là via ton smiley, mais Ig quand tu m'as wispé tu avais l'air de moins rire^^



Mais pas de soucis comme je le dit donnez nous rendez vous, en revanche on ne sera pas que 8 cette foie donc prévoyez.
Citation :
Publié par Azufen
Ce qu'on vois c'est que tu avoues que tu as utilisé des exploits comme l'échange de loots epic, que tu as utilisé l'exploit des postures et bien d'autre.

Maintenant que t'as atteint ton objectif jcj tu ne les pratiques plus, c'est bien et tu oses critiqué ceux qui le font.
(Attention je ne défend pas ceux qui l'utilisent) Mais bon tu n'es pas tout blanc loin de là.

Le stuff que tu t'es toi même échanger entre tes divers perso, ce n'est pas une excuse le fait que tu n'es presque jamais rien looté d'autre.

.

Bon ca je m'y attendais, et voila pourquoi je gardais un relatif anonymat, m'enfin, je vais te repondre, car je n'aime pas la langue de bois, et les petits mensonge entre "amis". Ah les attaques personnelles, c'est d'un facile. Je parle de PA en general, pas d'une personne en particulier.
Donc pour ta gouverne, j'ai fais 90% de mon XP pvp en BG. 50% du temps en Pick up.
J'ai presque 30 000 frags, et 99% de mon xp est reglo.
Qu'ai je à me reprocher ?
Effectivement, une fois, durant deux heures, deux jours a la suite, j'ai fragé des types au cim a kesh...Bah ouais, 500 000 xp a faire ...c long, et a 2 bulles du rang 5, a 1xp le frag en BG, j'en ai eu un peu ma claque. Mais bon, je me suis rarement autant fais chiez que ces fois là sous aoc, et je me marre bien en pensant que certains appellant ca du pvp le pratique du rang 0 au rang 3/4 avant de delete d'ennui

Bah ouais, j'ai filé une arme epique, et j'ai transferé un equipement d'un perso à l'autre. Terrible non ! sinon je suis quasi full t2 en ayant fait des centaines de raids a la con. Donc ok je suis un mechant mais un peu naif qd meme...

L'exploit des postures ? ca m'est arrivé effectivement une fois, et j'envoyais bouler les types qui me disait que jet richais car j'etais persuadé que c'etait simplement un bug d'affichage, et rien d'autre, du faite que les effets de bump des postures ne marché pas.
Puis, a la seconde fois ou ca m'est arrivé, j'ai testé pour etre sur, et je me suis rendu compte que non ce n'etait pas simplement qu'un bug, et j'avais un doute sur le multiplicateur de degat, donc je me suis auto report. Et lorsque j'ai croisé des rangers comme Leina qui balancait des shoot titanesques avec 5 postures actives, j'ai compris.

Voila pour la petite aparté perso.

A part ceci, le seul truc qu on peut me reprocher est d'avoir eté franc, et de manquer de tact. Mais on est pas ici pour faire mon proces, si ca te tente, ouvre un topic à mon nom, et je me ferais un plaisir à convoquer mes avocats


Tel Saint Mathieu, tu souhaites à priori des Screens pour tout ? je te propose un deal. Pactise avec Phenix, vie ta vie avec eux, mais fais moi plaisir, prend les screens que je n'ai pas forcement fait car ...je ne songeais pas à ca par le passé, et à vrai dire, quand je vois ton aveuglement, je me dis ...bah fonce ! vas y t'as l'air bien armé pour me remplacer chez Phenix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés