[guilde-Fury] Phoenix Atali

Fil fermé
Partager Rechercher
le débat n'avance plus trop, donc ce qui pourrait être plus sympa serait de s'organiser des petits fights entre nous, vu que tout le monde a l'air de beaucoup s'apprécier

j'avoue etre un peu saoulé des fights à Kesh, où les gardes s'en mêlent, sans parler des autres groupes de passage

ça donne des combats pas très tactiques, alors que si on allait par exemple à coté d'un cim dans d'une zone de ressources, ca pourrait donner des combats beaucoup plus intéressants, plus tactiques et organisés, sans gardes, sans mobs, et sans guildes de passage.

Et puis ce serait un moyen plus ludique de regler les différents qui existe, un peu comme le duel reglait les provocations il y a de cela quelques siècles.

Et ca nous entrainerait à faire des combats de ce type, car pour le moment, à part les PA qui ont pris une forteresse, personne parmi nous n'a vraiment brillé en pvp sur le serveur.

Et la finalité serait toute aussi intéressante, mieux vaut calmer les autres en les "tuant"plutôt qu'en les insultant.
Comme dit au dessus, allez vous régler ça en combat IG et merci de bien vouloir nous épargner ce genre de déballage, ça ne sert à rien, ça vous retire de la crédibilité et ça donne absolument pas envie de venir sur Fury dans la guilde de la plupart des intervenants, on ferme pas, soyons fous.
J'avais dis que j'etais susceptible de revenir apres la page 5 donné mon identité, et apporter les preuves de ce j'avais affirmé?

Permission d'ouvrir le feu ?

ou je laisse les PA garder une image politiquement correct de pauvre petite guilde skillé incomprise ?

Attention, ca peut troller
Citation :
Publié par LuckyLuke2
J'avais dis que j'etais susceptible de revenir apres la page 5 donné mon identité, et apporter les preuves de ce j'avais affirmé?

Permission d'ouvrir le feu ?

ou je laisse les PA garder une image politiquement correct de pauvre petite guilde skillé incomprise ?

Attention, ca peut troller

Moi je veux bien ....
J'en déduis donc que vous lui avez trouvé un sens pendant ces deux dernières pages, un caractère utile pour la communauté AOC en général et celle de FURY en particulier, caractère qui a dû m'échapper au travers des "guildes de péons/olol tu fais des fautes de français/ toi aussi/ c'est vrai/t'es un noob qui sait pas tomber X boss, salut XXX ça va ?/ LOL tu m'as reconnu", je vous épargne le reste pour une facilité de lecture accrue.



Mes sincères excuses pour cette incompréhension de ma part.


Accessoirement, je ne tolérerai plus les quote war/les posts à la suite du même utilisateur et autres joyeusetés, on peut parler de tout sans soucis, seulement la forme compte aussi, sinon voilà le résultat.



Et pour au dessus, non merci, ça ira pour le trollage en plus, vous n'avez pas de forums privés sur vos alliances pour parler de tout cela ?
Haya, tu es demandé pour un scandale sur le forum wow ! ca va te prendre une semaine de modertation facile, file, on surveille ce sujet, et on fait le menage pour toi !
T'inquietes on gere en moderation, on va faire ca entre adulte .

Sifflote ..

Bon le dossier PA.

Fouille dans son disque dur...Alors ou ais je archivé tout ca ? ah les voila ! Les centaines de screens X-files !

La verité est ..

(je fais un peu se suspence qd meme)
Salut luckyluke.

Je veux bien croire que tu as des screens et autre afin de discrédité les PA.
Seulement tu va nous ressortir des truc poussiéreux de ferox qui n'ont plus lieu d'être ici.

Si j'en crois ce que je vois les PA ont fais des efforts énorme sur fury pour s'adapter, je penses qu'ils ont trouvé leur places en côtoyant d'autres grosses guildes étrangères et n'ont plus vraiment d'intérét pour leurs vieux ennemis de ferox.

Sur ferox il n'y avait plus grand monde les derniers temps, vous êtiez les guildes les plus importante qui restaient il est normal qu'il y'ai eu donc des rivalités avec tout ce qui va avec entre vous.

Les choses ont évolué et beaucoup changer depuis les migrations sur fury, le plus sage serait de laissé le passé derrière pour tout le monde.
Je te rassure, mes screens ont pas plus de 1 mois, voir 2 d'ancienneté.

Non c'est du frais, faut juste que je fasse l'effort de mettre ca en lien

Ca prend du tps de rediger un petit dossier comme ca !

Je vous prepare ca pour ce WE.

Y'aura matiere a discuter, on va flirter avec la page 50 la



Prise de BK ? hum hum....la verité sur l'exploit ?
Conversation intime avec des phenix ? hum hum..
Exploit PVP ?
Exploit Stuff ?
cheats diverses ?

Bientot sur vos ecrans
Citation :
Publié par Gridou
Sacré Azu il met la merde et après il ne veut pas voir les preuves de ce qu'on avance !
c'est dingue ca !

Je mets la merde, au début je faisais simplement un post pour expliquer notre choix.
J'ai fais des petits commentaires de chaque guildes que nous avons côtoyé et qui nous ont forcé a faire ce choix.

Maintenant si la vérité sur vos guildes vous dérange, c'est pas mon problème.
Vous avez du mal a assumé ce que vous êtes vraiment ou peut être que vous avez réalisé que vous n'étiez pas ce que vous croyiez être, ce qui expliquerait pourquoi vous vous enflammez a ce point, les menaces que j'ai reçu sur TS ou IG.

En tous cas ce que je retiens c'est qu'au lieu de prouver l'inverse de se que je disais a propos de vos guildes, vous vous êtes contenté de m'attaquer sur ma vie privée, mon écriture et le choix du nom de ma guilde.
Au lieu d'argumenté sur le fait que je me trompe a votre sujet, c'est sure que c'est plus facile comme ça.
C'est justement les petits commentaires que tu as fait que tu aurais du garder pour toi et qui ont mis le feu...mais tu es le roi du taunt n'est ce pas?Tu as récolté ce que tu as semé!!
Ces commentaires c'est ta vérité pas LA vérité...

La vérité elle arrive bientôt apparemment.
C'est pas eux c'est toi qui les as mêlé qu'est ce que tu chantes?

Déjà c'est leur poste de recrutement et tu y annonces que tu vas t'allier avec eux en disant que finalement les "méchants" et ceux qu'ils ne savent pas jouer et qui font de l'xp jcj en se pl c'est nous (à savoir en gros Fureur, ORDRE ECARLATE et VS) et pas eux!!

T'es vraiment un no brain sans déconner!!

Tu es la cacahuète jaune de ton avatar non?
Pour le pl xp je parlais juste de VS, les autres je sais pas. En tous cas c'est ce que vous nous avez dit sous TS quand on étais amis.
Comme quoi dès fois il vaut mieux se taire.

Puis quand on te vois comme tout a l'heure déguildé y'a de quoi se posé des questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés