[guilde-Fury] Phoenix Atali

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Mala.

Je prends note, et m'excuse si j'ai mal interprété ton attitude.
Maintenant sache que comme je l'ai fais avec vous, je me fais pas plus influencé par les PA, je dirais même ils n'ont jamais tenté de le faire d'ailleurs.


Pour ce qui est des insultes, on y'a jamais eu droit de la part des PA, en revanche depuis deux jours de votre côté sa fuse, ça c'est dommage.
Altrid est bien gentil, mais faudrait qu'il arrete de se ridiculisé en wispan tout le monde pour taunt. Sans parler des ses /crier Go pve noob.
Bon je suppose qu'il doit avoir 14ans donc ça peut l'excusé, le probleme est que comme tu le sait pour une ou deux brebis galeuse c'est une guilde entière qui est cataloguer, et ce côté la vous avez votre lot.

Donc soyez honnête, je veux bien croire que tout n'est pa blanc du côté des PA, mais nous avons constaté que c'été chez tout le monde la même chose.

Maintenant les choses sont clair, nous sommes ennemis IG y'a plus de doute, pour certain j'espers que ça va pas finir en depression comme sur ferox.
Nous en tous cas on s'éclate bien.

A bientot et sans rancune.
LOL Depuis quand les Vs font de l'xp JCJ????Ca s'appelle de la diffamation.
Ta guilde rejoint les rangs de la guilde la pire qu'il soit dans ce domaine avec des lvl 5 totalement unskill .
Il y a 3 lvl 4 chez VS qui ont fait plus de bg que PA et gaulois réunis! Le reste des VS n'est que lvl 2 en moyenne et cela ne va pas les empêcher de botter les fesses à ces unbrain et unskill de gaulois qui ne savent pas combien ils ont d'oreilles...


[Modéré par HayaNorthstar : Troll ]

Ps : Oui !!tu quittes les bg quand tu es contre VS et que tu pleures parce que tu n'as pas de heal!
Gridou tu devrais penser à te taire parfois car tu débites un nombre d'inepties ridicule .. Je ne comprends pas de quelle manière on peut être aussi discourtois.. autant malakham est digne , poli et pertinent dans ses arguments autant toi t es complétement à la masse.. Tu parles de choses que tu ne connais pas et c'est un peu beaucoup risible..
Mais à priori tu es coutumier du fait suffit de lire tous tes posts précédents, c 'est criant de bêtises et dommage car tes propres arguments en perdent un impact certain...

Dielamers // Zoxfury
Je ne fais que répondre de la même manière aux attaques d'Azufen!
Ses attaques mais surtout ses mensonges.

Tu as lu ses posts aussi?
C'est bien lui qui se proclame le roi du taunt non? Il nous l'a souvent dit sur TS...
tu marques un point c'est vrai ahahha Mr Taunt doit assumer aussi et comme l'a dit Ulgaar on sera heureux que vous le farmiez jusqu a qu il parte en cure de repos

Dielamers/Zoxfury

ps: cependant je ne pense pas que généraliser sur la guilde soit une bonne idée car il n'est pas seul chez les Gaulois meme si il est notre diplomate officiel :-p

A bon entendeur je t invite à l écorcher avec plaisir mais en évitant les autres qui ne sont pas inclus dans ces polémiques si possble.
Merci d'avance de ta compréhension
Dsl me permet de répondre (tu me site) avec tout le calme et sérieux qu'il soit.

Oui pour hier soir j'avoue avoir danser sur ton corp t'avoir mis une misère pas possible et avoir dis en /say et pas crier 4 fois GO PvE (dsl ma vielle attitude WoWiene est sortit de mon corp mais elle est a ton niveau je suppose kikoulol) je m'en excuse.

Je t'ai juste tell TOI et uniquement TOI pour avoir des précisions. En fait car quand j'ai lue ton dernier post on étaient unskilled des gros naab une guilde mourante and co. ( Journal intime inside ? Osef de ta life )

Comme tu t'ai fais rouler dessus pendant 1H a 2H (Je sais plus trop a se niveau ) cherchant refuge dans d'autres instances, et que tu me dis un "a car tu crois que l'on se fais rouler dessus ?" dsl c'est un taunt non a non mauvaise fois incoming (Qui a dis PA attitude ? ), voulais juste savoir ou tu voyais le unskill, même si nous etions au départ 2 guildes (je précise entre 16 et 20 joueurs au total) et que sont venus se greffer les VS et OE la dessus quand je les ai mis au courant que vous etiez la (PA+Gaulois).

Donc tout ca pour dire nous respectons ton choix, relis bien tout les post que tu as fais contre les PA, ton ton hautin, mr est de la royauté voir encore je pète dans la soie est très sympathique envers nous, un exilent amis a moi ma dis que tu te fessais farmer par un DT (Dark Templar classe la plus useless du jeux a se jour )en 1vs1 donc evites de taunt quand tu n'a pas se qu'il faut.

Le seul bon element PvP dans votre guilde c'est un homme qui vie dans un pays ou il fais froid il se reconnaîtra et on vous enlèveras pas votre team play.

Sur ceux penser que se post a la base est prévus pour le recrutement PA.

See you ...

Ps: je n'ai malheureusement pas 14 Ans
Citation :
Publié par Astrids
Dsl me permet de répondre (tu me site) avec tout le calme et sérieux qu'il soit.

Oui pour hier soir j'avoue avoir danser sur ton corp t'avoir mis une misère pas possible et avoir dis en /say et pas crier 4 fois GO PvE (dsl ma vielle attitude WoWiene est sortit de mon corp mais elle est a ton niveau je suppose kikoulol) je m'en excuse.

Je t'ai juste tell TOI et uniquement TOI pour avoir des précisions. En fait car quand j'ai lue ton dernier post on étaient unskilled des gros naab une guilde mourante and co. ( Journal intime inside ? Osef de ta life )

Comme tu t'ai fais rouler dessus pendant 1H a 2H (Je sais plus trop a se niveau ) cherchant refuge dans d'autres instances, et que tu me dis un "a car tu crois que l'on se fais rouler dessus ?" dsl c'est un taunt non a non mauvaise fois incoming (Qui a dis PA attitude ? ), voulais juste savoir ou tu voyais le unskill, même si nous etions au départ 2 guildes (je précise entre 16 et 20 joueurs au total) et que sont venus se greffer les VS et OE la dessus quand je les ai mis au courant que vous etiez la (PA+Gaulois).

Donc tout ca pour dire nous respectons ton choix, relis bien tout les post que tu as fais contre les PA, ton ton hautin, mr est de la royauté voir encore je pète dans la soie est très sympathique envers nous, un exilent amis a moi ma dis que tu te fessais farmer par un DT (Dark Templar classe la plus useless du jeux a se jour )en 1vs1 donc evites de taunt quand tu n'a pas se qu'il faut.

Le seul bon element PvP dans votre guilde c'est un homme qui vie dans un pays ou il fais froid il se reconnaîtra et on vous enlèveras pas votre team play.

Sur ceux penser que se post a la base est prévus pour le recrutement PA.

See you ...

Ps: je n'ai malheureusement pas 14 Ans

Tu prends quoi comme drogue sérieux ?
Niveau hallucinations et mytho t'es bien entamé toi.
Déjà quand je t'ai entendu sous ts le soir ou tu étais grouper avec les VS et qu'on vous a farmer lamentablement en Bg, tu sais la foie ou on t'a focus que t'as pas toucher terre au ravin sanglant.
On s'est demander qui c'été ce kikoo qui prétendait tuer tout le monde, celui qui ne fallait pas laissé respiré en bg sinon il faisait un carton avec son Tos cheater.
T'avais pas l'air d'être seul dans ta tête, ben là on a confirmation.

Et Je voudrais bien connaitre le DT qui m'a soit disant farmer en passant^^

Tu n'as malheureusement pas encore 14ans, ben vivement que tu les ai un jour.

Sérieusement plus je vous lis, plus je me demande comment on a put être aveugle a votre sujet, oui ta guilde est mourante il ne reste que des kikoo comme toi et dans 1 mois a peine vous aurez disparue du serveur et personne s'en rendra compte.

Sur ce je te laisse, comme je te l'ai dit hier en wisp quand t'arrêtais pas de mourir lamentablement a mes pieds a vouloir absolument me focus au milieu de pleins d'aoe, j'arrête toutes discussions avec toi c'est vraiment t'accordé trop d'importance.


Citation :
Publié par SiGmA-X
Afuzen c'est un pingouin c'est tout , sa petite guilde ne vaut rien et il est obligé de manger à tout les râtelier pour que sa guilde existe . Tu parle de mentalité Française mais je crois que tu es le plus débile et manipulateur d'entre nous .

[Modéré par HayaNorthstar : DSO ]
Citation :
Publié par Azufen

On me traite de menteur, éditer moi et prouvez le contraire.
Voila , soyons un peu sérieux.

Citation :
Publié par Azufen

Je vais faire un dernier post pour expliquer pourquoi j'ai fais ce post et pourquoi je continu de l'envenimé.

Citation :
Publié par Azufen
désolé je me relis pas, et oui je ne corrige pas mes fautes et ne suis pas un as de l'orthographe désolé ^^

des fois, quelques petites choses dites sont censées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés