[guilde-Fury] Phoenix Atali

Fil fermé
Partager Rechercher
Fury represente le dernier Bastion PVP sous AOC.
5 serveurs anglais sous peuplés, diverses joueurs europeens (Russe, espagnol, allemand, etc), et quasi l'integralité des joueurs PVP Fr ormis les les irréductibles Rpistes.

Ce serveur est en train tout doucement de decliner, pour deux raisons :

- Le manque de Contenu que n'apporte pas Funcom (Objectifs Pvp, pts de surpuissance, Forteresse de Thot, etc ....). A la place, ils ajustent, encore et tjs (Direct X, Itemisation, etc ...), c'est a dire qu'en gros entre le premier jour, et maintenant, le contenu est le meme. Un peu lassant.

-La mentalité de certains guildes, joueurs, qui reproduisent exactement ce qui a provoqué la perte de l'ensemble des serveurs PVP.

Certains joueurs, de nature irrespectueuse, en mal de reconnaissance, ce permettent tout et rien. Les joueurs ne sont que des chiffres quantifiés en XP, et toutes strategie/ Exploit, technique pour en avoir sont bonnes.
Aucune fierté, aucun respect de l'adversaire.
D'autres se cachent derriere la masse relative des joueurs de Fury pour se permettre des attitudes douteuses qui relevent toutes la superbe connerie dont peut faire montre l'etre humain lorsqu'il est caché derriere son petit ecran. Instinctif, primal, bassement terre à terre, denué de scrupules ou de limites.



Phenix est une superbe Guilde reunissant l'ensemble de ces caracteritiques.
Une elite hierachique au skill relativement limité, se permettant des conduites para militaires sur certains de ses membres.
La discussion est quasi inexistante sur le cc guilde, ou reservé aux "prouesses" de cette meme elité.
Le harcelement envers les joueurs ne cautionnant pas leurs "prouesses" est choses courantes, amusantes meme.

Pour etre un bon Phenix, la meilleure solution consiste à etre une crapule : exploit, coup de pute, harcelement des minorités silencieuse, surtout ne pas demander quoique ce soit tant que le "roi" ne vous recompense pas.

Bienvenu Chez Phenix : la plus grande Guilde Usine Francaise.

Prenez un Numero, beaucoup de places sont chaudes en ce moment. Ils ne restent quasiment que des andouilles ds cette guilde, et des petit nouveaux.

Le cas d'electral ? un Classique.
Une personne qui refuse la mentalité detestable généralisé par une minorité decisionnaire, et qui decide, pour simplement son plaisir de jeu, d'aller voir ailleurs.
Facile de s'en prendre à une fille silencieuse, qui, ne supportant plus les coups bas de sa guilde, prefere discretement faire profil bas et rejoindre une autre Guilde. Manque de pots, ce sont aussi les pires ennemis des Phenix
Allez les Fureur, le BK phenix est prenable là ! Tappez ds la fourmiliere !


Juste une chose : Les phenix, vous pouvez bien evidemment trouver tout ces propos calomnieux, et continuer à nier l'evidence. Les 75% de perte de joueurs ces derniers mois ne sont peut etre qu'un complot, un hasard, imputable à Funcom.
Ou vous pouvez aussi peut etre etre (mais attention, je ne sais pas si vous en etes capable), essayer de comprendre, et peut etre, qui sait ...changer vos comportements ?

Et federer, au lieu de diviser.
Que dire, bien des Phoenix Atali dans toutes leurs splandeurs.

Je vais donc vous renvoyez ici cher Phoenix Atali :

http://forums-eu.ageofconan.com/anno...t.php?f=53&a=7


Lisez bien cela avec toute l'attention que cela demande, et interroger vous si vous etes dans la charte du jeux ou bien hors charte. Pour ma part vous etes en total Hors charte se qui signifie que des sanctions IG pourrons être prise contre vous.

Mais comme nous le savons bien Funcom ne banis pas a mon grand regret, vous abusez ouvertement de tout cela.

See you ...
A part venir nous cracher dessus des qu'on ouvre un poste vous faites quoi ?
vous nous donnez des liens pour nous apprendre les réglés alors que vous ne savez même pas respecter les réglés de ce forum ?

réglés qui vous ont déjà ete rappeler sur ce même forum.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=963175&page=6

Enfin bref pensez ce que vous voulez et pétitionnez autant que vous voulez nous on sait qu'on rien se reprocher donc.....

Ps : je vous remarquer que ces liens sont sur le fofo atali et fureur,forum ou je n'ai pas accès, cqfd c'est un atali qui a due donner le lien ou un fureur, apres perso je ne cautionne pas et nous en parlons a l'heure actuelle, electral je te présente mes excuses même si je ne suis en rien responsable de tout ça.

Kilami GM Phoenix
"sous prétexte que c'est une fille"!

"Il est interdit d'utiliser d'éventuelles informations obtenues en ligne pour harceler les autres joueurs en dehors du jeu. "
une des règles de funcom! Apprend la bien par cœur si tu veux pas avoir d'ennui que ce soit une fille ou un garçon!
Perso électral, je ne cautionne pas ce qui a été dit ou fait par un des Atali à ton sujet; nous n'avons pas accés a vos données et pour le coup tant mieux.
Mille excuses encore.
Toute a fait electral et je compte bien remettre cette règle a jour chez nous car certain n'ont pas du la comprendre.
Le jeux est une chose, et l'irl une autre, et même si nous sommes ennemies le respect est de mise, du moins c'est comme cela que je l'entends.

Kilami GM Phoenix

Ps : moon arrete
Avant tout moon, mon stuf je les mériter, j'ai fais pendant des mois, tout les soir de la semaine du pve.
Après si me dire j'ai tord, du fais que l'on me spam de message sur mon facebook alors tu as un sérieux problème. En mettant ce post j'ai voulu vous faire voir que ca commencer à aller un peu trop loin, mais je vois que comme la dis lucky, il est impossible de parler avec certain. C'est des gens comme toi qui gache le plaisir du jeu.
Je ne vous ai jamais cracher dessus auparavant, mais quand tu reçois des mp dans le jeu, et qui ne sont pas des plus agréable, oui, j'ai commencer à dire beaucoup de mal de vous!
La par contre je me permets de corriger tes propos electral,car je me suis permis de te contacter IG pour te faire savoir que je venais d'être au courant de cette histoire et que j'allais voir cela et surtout afin que cela n'arrive plus.
Une fois de plus je te présente mes excuses ainsi que celles des offs.

Quand au choix de partir chez fureur j'ai trouve dommage que nous quite mais je respecte ton choix.
Quand au stuff que tu as je ne permettrait aucun propos dessus etant donner qu'il a ete acquis avec les atali, raid au quelle nous n'avons participer,est d'autant plus mériter je pense , car comme tu sais mieux que personne, nous sommes deux guildes sous le même tags a l'origine.

Quand on faite que tu ai quitter la guillde je pense qu'elle est plus en rapport avec le guildage massif fait pendant un moment cote atali, ce dernier a d'ailleurs fait parti d'anciens chose que je regrette fort.

Quand au proportions que cette histoire a pris je me permets de remercier les protagoniste de tout bord qui en versant de l'huile perpétuellement sur le feux pour entretenir ce foyer, et je parle aussi bien des insultes en pm ou les accusations facile, de base ceci ne devrait pas arriver dans la guilde (pour les Phoenix qui ne comprendrait pas je vous invite a le relire la charte de guilde sur le respect avant que je sois obliger de prendre des sanctions)

Je demande donc au Phoenix Atali d'arrêter d'entretenir ce genre de poste, ainsi que le MP d'insultes, ainsi que de respecter la vie irl des joueurs.

Kilami GM Phoenix
A bien tien 7moon qui crache a tout va qui se fait remettre en place par sont GM.

Tu ne dois pas connaitre le terme hors sujet il me semble car tu y es en plein dedans.

Electral a juste donner une réponse a votre jolie post de "recrutement" en avertissant tout joueur sur se qui se passe chez vous et comment vous êtes.

Je pense qu'elle n'a en aucun moment cracher sur vous vis a vis de ces écrits mais juste répondu de la manière la plus simple et constructive en décrivant vos attitudes en interne. Nous pouvons donc remarquer que cela n'ai pas que les divagations futiles et infonder d'une ex membre prise d'un excès de colère suite au flood totalement hors sujet et remplis de pubertisme de notre cher amis 7moon.

see you ...
Ce post devient interessant.

Dommage qu'il soit sans doute bientot censuré, car pour une fois, nous avons presque le vrai visage des Phenix (Il manque la saveur des wisps insultants neanmoins, je mettrais quelques screens prochainement, bien savoureux).
A savoir une guilde de sous lieutenants arrogants profitant d'un systeme de recrutement de masse anonyme pour progresser dans le jeu.

Vous pensiez sans doute vous cacher dans la masse, noyé sous d'imnombrables recrues anonymes, faisant de vous une "puissance" virtuelle.
Malheureusement, ce chateau de carte d'ecroule, votre recrutement pietine, et le bateau tout doucement prend l'eau.

Allez vous sombrer plus vite qu'AOC ? perdre 75% de vos membres ce dernier mois ne vous à pas suffit ? Avoir vu s'effronder vos "amis" de chez Atali, lassé de votre comportements de "chacal", et de l'ambiance qui en à decoulé n'etait pas un signal d'alerte suffisant ?

Persistez dans votre paranoia, vous serez bientot plus qu'une poignée face au serveur. Et continuer à vous faire aimer, vous savez si bien le faire.

Pour infos, la communauté Fr de Fury est limité, et vous commencez à souffrir de votre image. Le feu s'eteind, d'autres horizons s'ouvre, il est peut etre temps aux Phenix d'aller renaitre ailleurs.
Loin.
Je remercie certain pour le soutien, mais je crois que l'on va arreter la, maintenant c'est à eu de régler le problème du comportement de certain de leur membres.
Kilami, oui tu m'as mp dans le jeu, et je te remercie de prendre les choses en main. Heureusement, tout le monde ne ressemble pas à Moon!
re
Bonjour Electral,

C'est Elricks (Officier chez les PA), je ne sais pas qui à fais sa c'est vraiment très bas comme te la dit Kilami sa ne risque pas d'être un Phéonix car pas accès à cette parti du fofo.Donc je te présente toutes mes excuses pour les désagréments que tu as pu subir, et malheureusement je ne peut pas faire grand chose de plus.
Je te souhaite bon jeux à toi en espérant qu'ils ne viennent plus te faire chier.
Je prendrais des sanctions si je vois quoique ce soit qui ne corresponde pas à nos valeurs.

Bien à toi

Et je confirme pour avoir fait beaucoup de raid avec toi que tu mérites largement ton stuff...

Note pour LuckyLuke2 :Tu es qui, pour cracher sur tout les membres d'une guilde sans les connaitre et sans même avoir la politesse de te présenter comme il est de rigueur.Donc quand on à pas la franchise de parler comme un "homme" je préférerais que tu te taise. Merci d'avance...

Elricks
Et ? Sincèrement ton avis luke je m'en contrefiche quand on se cache sous un pseudo sans même se presenter,voila une attidude de fourbe,suivant tes criteres on aurrait du t'accepter parmi nous

Quand a ce qui se passe dans la guilde tu est loin du compte, d'ailleurs qui est tu pour parler de notre CC guilde ?

Ah oui au faite on a toujours un BK et toi ? si tu as tant de rage vient nous attaquer puisque on est si affaibli , tu risque d'etre surpris.

Astrid si tu prenait le temps de lire mon message tu comprendrait qu'il s'adressait a toi ainsi que luke, mais c'est vrai que c'est plus simple de venir alimenter ce feux et continuer a dire n'importe quoi, un peu comme le fait de nous traiter de cheater des que vous vous faites ouvrir en BG (moi aussi j'ai des screens, mais bon pure gaminerie donc je les posterai pas).

Vous nous aimez pas, grand bien, plutôt que de venir nous salir montrez nous IG que vous valez mieux pour l'instant c'est pas le cas.

Et puis franchement sa fait six mois que vous nous traitez de tricheurs, si c'etais le cas vu le nombre de pétitions que vous avez fait il y a longtemps que nous aurions ete sanctionner ce qui n'est pas le cas, car arguments sans aucun fondements,acceptez simplement la défaite , toute façon il y a toujours un vainqueur et un vaincu.

Kilami
J'aime les post qui fleurissent.

J'aime aussi les off qui s'excuse le GM aussi c'est asses représentatif du contrôle et des règles qui règne chez les Phoenix Atali.

La kikoo attitude c'est bien, mais respectez les règles qui sont établis par Funcom est une prioritée.

pop corn ...
Mais j'adore les Fureurs and Co qui ce permettent de lancer des conneries sans ce présenter, donc Astrid tu vas te présenter avant de parler please et avant que je passe en mod !
Et puis pour dire des conneries pareil, continu de tourner ta langue dans ta bouche plusieurs fois.

Citation :
Publié par Astrids
J'aime les post qui fleurissent.

J'aime aussi les off qui s'excuse le GM aussi c'est asses représentatif du contrôle et des règles qui règne chez les Phoenix Atali.

La kikoo attitude c'est bien, mais respectez les règles qui sont établis par Funcom est une prioritée.

pop corn ...
PS : Astrid pour ton information personnel les Rois ne s'excuse jamais...Depuis quand les fureurs comprennent le termes règles c'est tout récent ? Tiens un petit lien utile, tu vas pouvoir le faire passer sur le chan Guilde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Merci d'avance

Elricks
Je parle de comportement abusif, et tout de suite ca continu avec les ouin ouin on est les meilleurs, vous vous cheater et j'en passe! Sérieux stop le hors sujet et arrêter vos petite guéguerre immature. Et je parle pour les 2guildes.
Mais ce post s'adresse spécialement à Moonsoul qui ig en rajoute énormément et cherche à envenimer les choses! Et oui on dirais que je t'en veux beaucoup, va savoir pourquoi, à oui je me rappelle! Bref.
Ne pas oublier que nous somme en guerre dans le jeu, PAS IRL!
J'arrive très bien à me battre ig contre certain d'entre vous tout en vous appréciant, comme quoi les guerre amicales sont possible.
J'aurais pu effectivement reveler mon identité des le depart, mais je ne l'ai volontairement pas fait pour eviter des discussions sans fin.

Ce que j'ai dis est la stricte verité.
Pour le moment, j'evalue simplement la qualité de vos reponses, et je denote, comme à l'accoutumé, une pointe de mauvaise foi (exepté Elricks, vois oneshoot).
Kilamy en revanche, tu sembles bien vite monté à l'attaque, sans prendre le soin auparavant de t'assurer par toi meme que tes "copains" suivent ta ligne de conduite.
Je ne doute pas que tu sois Juste, en revanche, je pense que ton impulsivité provoque de nombreux tords. Enfin, l'avis d'un inconnu, tu vas me dire, on s'en fout, certes.

Quoiqu il en soit, l'objectif est atteind, la verité avance, et si il le faut, tres bientot, je devoilerais mon identité et les preuves de ce que j'affirme (Ta tinnn !! )
Mais je doute que Phenix fasse assez couler d'encre pour que j'en arrive là.

Allez les phenix, on vous aimes bien finalement.

Et foutez la paix aux joueurs qui choisissent de sortir "legerement" de vos rangs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés