[X360/PS3] Nouveau RPG Tri-ACe : End Of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Au moins ils ont compris maintenant ils font du multi-plateforme.
Qu'est-ce qu'ils ont compris au juste?

C'est apparemment le premier RPG de Tri-Ace en solo de cette gen. (et non sous la gouverne de Square Enix)
Airman va l'avoir mauvaise de pas avoir crée le topic.

J'attends de voir, j'ai pas encore été bluffé par tri ace sur cette gen. (pas vu tourner SO non plus certes)
Citation :
Publié par Bulbie
Infinite Undiscovery n'était peut être pas un grand chef d'oeuvre mais ça reste un jeu honnête je trouve.
Le jeu est à la ramasse, et l'absence de trad FR est un foutage de gueule complet.
Citation :
Publié par Fufz
Qu'est-ce qu'ils ont compris au juste?

C'est apparemment le premier RPG de Tri-Ace en solo de cette gen. (et non sous la gouverne de Square Enix)
Je pense qu'IU a pas fait le carton qu'ils espéraient.
Citation :
Publié par Tomne
Le jeu est à la ramasse, et l'absence de trad FR est un foutage de gueule complet.
Le truc c'est qu'on a eut droit à un foin sur ce jeu, alors qu'il a une durée de vie faible, des ralentissements sur certains passages, et qu'il soit pas bien passionnant...
Citation :
Publié par Ashley
Je pense qu'IU a pas fait le carton qu'ils espéraient.
IU, c'est Square Enix et Microsoft avant d'être Tri-Ace.

Ils ne se sont occupés que du dev, le scenario, le gameplay, les idées, ca venait surtout de S-E et MS.

Bref, si quelqu'un est déçu du flop pour IU, c'est MS/SE et pas tri-ace.
Citation :
Publié par Fufz
IU, c'est Square Enix et Microsoft avant d'être Tri-Ace.

Ils ne se sont occupés que du dev, le scenario, le gameplay, les idées, ca venait surtout de S-E et MS.

Bref, si quelqu'un est déçu du flop pour IU, c'est MS/SE et pas tri-ace.
Au delà de ça c'est le premier jeu Tri-Ace multi-plateforme il me semble.
Citation :
Publié par Tomne
Le jeu est à la ramasse, et l'absence de trad FR est un foutage de gueule complet.
Pas un chef d'oeuvre comme je le disais, mais pas non plus une bouse sans nom.
Par contre je suis entièrement d'accord concernant l'absence de localisation.
Citation :
Publié par Tomne
Airman va l'avoir mauvaise de pas avoir crée le topic.

J'attends de voir, j'ai pas encore été bluffé par tri ace sur cette gen. (pas vu tourner SO non plus certes)
Nan mais j'attendais la confirmation c'est tout.
pas grave.

sinon les mecs, star ocean et IU sont des jeux tri ace.
Lisez de temps en temps les interviews tri ace.

pasque bientot on va lire que valkyrie profile a copié sur ff13 et que star ocean 4 est une grosse copie de ff12 car ff12 a inventé (oh oh) le temps réel.

edit
sinon pareil que borh
j'espere que ca sera un vrai jeu sinon , artwork+decompte et tout , bahhhh c'est dommage ...(mais bon xc'est plausible, tri ace a augmenté ses effectifs et devient plus productif (so 4 + IU+ vp ds )qu'avant et donc ouais ce jeu pourrait etre leur premier vrai jeu multi platforme , si on compte pas so first departure et le second evolution qui sont des jeux "pseudo multi" car sortis sur snes /psx et psp)
certains ce trompe pas mal (ou oublie faute d'avoir la bonne console), mais Tri-Ace c'est aussi Star Ocean : The last Hope sur 360. jeu qui est largement mieux aprécié par la critique que I.U.

Donc je trouve que c'est une bonne nouvelle, ce new RPG


edit : pwnd par Airman :'(
Citation :
Publié par Eriatan
Valkyrie Profile : Hrist. Il nous manque que celui-là

En tout cas bonne nouvelle, on a jamais assez de RPG...
y a deja vp sur ds, je pense qu'ils vont peut etre se reposer la tete en faisant un nouveau jeu , j'espere un nouveau jeu, disons que vp 3 hrist est quasi certain


(je pense d'ailleurs qu'ils vont en faire le dernier jeu sorti cette gen comme d'hab cf vp 1 et vp2 enfin on verra quoi)
End of Eternity






















yep ca serait le dernier tri ace sorti et edité par sega , voila pk on voyait pas de logo square enix...

tri ace en a til marre de square enix?

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ce-devoile.htm

hate de voir les images et le systeme de jeu, cool en tout cas que ca soit un nouveau jeu encore, bon






qui va editer maintenant vp 3? sega?

edit
des images ici
http://www.xbox360france.com/news-tr...ty-nv7479.html




parasite eve next gen

7722620090408_153315_0_big.jpg

sphere 211 (lol)
7722620090408_153317_8_big.jpg

7722620090408_153316_6_big.jpg

7722620090408_153318_17_big.jpg


7722620090408_153316_1_big.jpg

7722620090408_153316_2_big.jpg

7722620090408_153317_10_big.jpg

7722620090408_153318_16_big.jpg

esperons un mode seraphic gate et c'est ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés