JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Lorsque l'on met un point de repère sur la carte, ça serait cool qu'une fois arrivé à la position choisie on ait un petit message type
"Le point de repère [x,y] a été supprimé de la carte Monde principal."
Lien direct vers le message - Vieux
Aer' [PiRa]
Légende

Citation:
Envoyé par Naio' Voir le message
Très très très plaisant. En espérant que les dev' travailleront dessus et l’intègrent au jeu.

Pourrais-je avoir tes sources, ou plus d'informations sur les modules ?
C'est simple, je fais parti de la bêta, après j'vais pas tout spoil non plus, même sur ce que t'as dis au dessus
Gardien-celte
Héros / Héroïne

Mes propositions
Il serai préférable de réduire les bandes noirs sur les côtés, d'avoir une option pleine écran.
Ensuite un raccourcie programmable pour changer les personnages en team sur un même ordinateur.
Revoir la vitesse des interfaces comme par exemple les ogrines.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gardien-celte Voir le message
Il serai préférable de réduire les bandes noirs sur les côtés, d'avoir une option pleine écran.
Il a été dit trouzmille fois que c'est impossible techniquement à cause du programme qui fait tourner Dofus, Flash qui ne gère pas le 16:9. Une option plein écran existe déjà, essaie Ctrl + F.
Ensuite un raccourcie programmable pour changer les personnages en team sur un même ordinateur.
Je te renvoie vers le Naio, excellent fanProgramme dont tu peux trouver un sujet sur jol.
Revoir la vitesse des interfaces comme par exemple les ogrines.
Ca a déjà été le cas dans le dernier changelog et ça continuera.
Voilà voilà.
Judy [POPOL]
Immortel

Est-ce possible de faire en sorte que lorsqu'on a le chat déroulé au maximum le pop-up de validation du kolizéum passe devant le chat ? Que ça soit un vrai pop-up, c'est pas très pratique là .
Khyar

Citation:
Envoyé par Judy Voir le message
Est-ce possible de faire en sorte que lorsqu'on a le chat déroulé au maximum le pop-up de validation du kolizéum passe devant le chat ? Que ça soit un vrai pop-up, c'est pas très pratique là .
+1, j'ai pas pu valider plusieurs koli à cause de ça.
Furlow
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Furlow Voir le message
En 1 mot comme en 100 : supprimer les potions oranges.
C'est pire qu'une hérésie, c'est absolument inutile, même quelqu'un que tu as ignoré peut t'en mettre une. Ça n'a absolument aucune sens d'avoir toutes les possibilités qu'a ce jeu pour créer un skin qui donne envie d'être regardé si un abruti peut te spam à l'infini de ce truc dégueulasse.

Donc je vous en prie, créez un antidote à durée infini, supprimez les, faites en des confettis mais par pitié enlevez ça de ce jeu !
Je me permet de me citer. C'est toujours chiant et inutile... et j'ai oublié de poser la question à lyon .
Throm
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Furlow Voir le message
Je me permet de me citer. C'est toujours chiant et inutile... et j'ai oublié de poser la question à lyon .
meilleure option du jeu faut pas enlever ca deja qu'ils ont enlevé les potions hmmmhmmmm :/
Khyar

Plusieurs connaissances pètent rapidement un câble à cause des potions orangées (j'en connais même qui ont essayé de contacter des modo), en quoi c'est vraiment énervant ?
Perso' je m'en tape un peu, un combat et c'est fini (ou alors la technique du couvre-chef pandawa si osef des malus).

J'sais pas, c'est marrant quand on se prête au jeu, après je ne suis pas trop du genre à faire le beau aux zaaps donc le skin temporaire de mon perso est un peu secondaire.
Kalistos
Alpha & Oméga

Suffit d'implanter un antidote de un combat genre le couvre chef. Comme ça ceux qui glandent et se font harceler font une reserve d'antidotes, et ceux qui font ça pour le fun une fois ou autre peuvent toujours le faire.
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Quand on est dans une dimension ou dans Fri3, ça serait sympa de pouvoir avoir une option pour switcher entre le carte de la zone et la carte du monde
Aer' [PiRa]
Légende

Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
Suffit d'implanter un antidote de un combat genre le couvre chef. Comme ça ceux qui glandent et se font harceler font une reserve d'antidotes, et ceux qui font ça pour le fun une fois ou autre peuvent toujours le faire.
J'verrais bien ça avec un craft comme : 1 potion orangée (comme pour les virus fin j'invente rien, y'a des maladies qui se soignent avec d'autres maladies) 1 potion de vieillesse (car en vieillissant on acquière la sagesse de prendre un antidote au lieu de rager sur l'autre.)Ca reviendrait à un truc pas trop cher tout en restant bon pour ceux qui en font le commerce.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Parfait-Inconnu Voir le message
Quand on est dans une dimension ou dans Fri3, ça serait sympa de pouvoir avoir une option pour switcher entre le carte de la zone et la carte du monde
D'une manière générale, pouvoir accéder à une map quelle qu'elle soit (égouts, dimensions, chateau d'harebourg) depuis n'importe où serait cool.
Yaki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aer' Voir le message
J'verrais bien ça avec un craft comme : 1 potion orangée (comme pour les virus fin j'invente rien, y'a des maladies qui se soignent avec d'autres maladies) 1 potion de vieillesse (car en vieillissant on acquière la sagesse de prendre un antidote au lieu de rager sur l'autre.)Ca reviendrait à un truc pas trop cher tout en restant bon pour ceux qui en font le commerce.
Radigan avait proposé qu'on puisse se rincer avec 1 [Eau], à défaut de supprimer définitivement cette potion.
Mr Plop

Je verrais bien une option qui permette de garder un statue actif quand on change de personnage sur son compte.
J'ai des mules métiers sur mon compte et je reçoit de plus en plus de mp pour des crafts, du coup du coup ce serait vraiment top de pouvoir garder actif monde mode privé / solo quand je ne craft pas ou mon mode "motif d'absence" si je veux rediriger les gens vers ma page perso pour les modalités de craft / tarif.

Là en mode privé entre deux changement de perso je reçoit des ninja copier / coller et je passe 5 à 10 minutes en mp pour refuser un craft, c'est d'ailleurs pas rare que ça se finisse en insulte quand les gens comprennent enfin que je ne suis pas à leur disposition h24.

En gros par défaut on est dispo, il manque une option pour choisir ce statue par défaut.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite