JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Désolée du petit up mais je ne me voyais pas créer un sujet juste pour cela.

Donc voilà, lorsqu'on est dans un temple de classe, qu'on a terminé le combat contre tel ou tel doppeul et qu'on veut partir de la map, les potions de rappel et de cités fonctionnent mais pas ceux pour se téléporter dans une maison ou un enclos.
Chaque fois je me fais avoir et ceci s'affiche:
Citation:
Cette action n'est pas autorisée sur cette carte.
Ca serait bien donc qu'on puisse utiliser ces dernières potions et non pas à chaque fois faire potion rappel + potion enclos/maison.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ezerian
Demi-dieu

Il me semble que le mode /away existe déjà (cf: Dofus Time Les Canaux) !
Famille Za,
Alpha & Oméga

Il n'y a pas la possibilité de dire pourquoi on est en Away.
Y'a une différence entre "/w Machin-Za Salut !"
"Votre correspondant est injoignable."
et
"Machin-Za : Veuillez patienter pendant que je termine mes ablutions matinales, je vous prie, je suis à vous dans quelques minutes."
Perceval-legallois
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Perceval-legallois Voir le message
Suggestions personnelles:

objets d'élevage
détruire définitivement les objets d'élevage arrivés a 0 de résistance, ou alors une fois que ceux ci sont sélectionner dans l'enclos, le choix "déplacer/retirer" serait remplacé par "détruire" (et faire de même avec les casques et ailes cassées)

épée cliquable pour rentrer en combat
Imposer l'épée comme étant au 1er plan, peu importe ce qu'il y aurait devant, pour éviter a des élément "perturbateurs" de se coller devant

Recherche de groupe
Permettre au joueur de renseigner quelques informations avant de s'inscrire (elles seraient optionnelles, et uniquement remplies de cases a cocher)

Marquer d'une pastille, dans la liste, les donjon ou des personnes sont déjà inscrites

bots
pourvoir faire un /whois de tous les participants a un combat, pour dénoncer les bots farmeurs

via l'ankabox ig, pouvoir screener et insérer directement les screens dans les messages, sans passer par un site tiers

imposer une quete "fed-ex" pour sortir d'incarnam la première fois(amener telle quantité de tel objet a tel pnj, (la quantité serait aléatoire pour chaque personnage et si le nombre objet n'est pas exact la quête est a recommencer)
exemple: "aventurier, avant de te faire descendre de la cité, je veux que tu m'aide pour un petit travail, voici une monnaie que tu ne peux utiliser qu'ici, le kamas de bois... je t'en donne 100, tu vas aller a la taverne et acheter random number (1 à100) limonades et les ramener à (random pnj)
acheter la mauvaise quantité de limonade ou l'amener au mauvais pnj invaliderai la quête et obligerai a la recommencer a zero

enclos
rendre les enclos achetable d'abord aux guildes qui n'en possèdent pas et qui ont étés crées depuis plus de 3 mois

instancier les zones
Instancier certaines maps surfréquentées a la manière d'incarnam, telles le zaap d'astrub, les banques d'astrub et de bonta et les rendre non agressables
Personne n'a dit ce qu'il pensait des mes idées farfelues

j'en ai d'ailleurs d'autres pour les bots: imposer un délais de 5 à 10 secondes pour pouvoir mp une personne qui arrive sur certaines map (zaap astrub milices etc...)
pouvoir d'un clique droit sur n'importe quelle partie du message dans le chat ignorer son émetteur et masquer ses précédents messages (au lieu de devoir chercher son pseudo, ce qui peut être particulièrement lourd sur les messages multiliens des bots)

pouvoir dénoncer un lien directement en faisant un clic droit dessus dans le chat (plus la peine de passer par le support)
Famille Za,
Alpha & Oméga

Bon, vous mettez à jour ce Wiki ?

Ceux qui sont résolus en théorie :
- Afficher une case préalablement affichée
- Revoir le fonctionnement du droit "gérer les droits"
- Recherche du contenu d'une pierre d'âme en HdV
- Agrandir la mini-map
- Voir les buffs à durée infinie
- Utilisation massive de consommables (pains, poissons, potions, parchemins)
- Mode carte tactique
Mais j'en ai certainement oublié.
Et c'est à vous d'ajouter les idées au Wiki !

Pour la demande d'ajouter des catégories aux noms en FriendList, même si elle est (très) proche de la demande d'ajouter une courte description, elle n'a pas tout à fait la même utilité.

Za.
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je remet ce Wiki au goût du jour en l'actualisant un peu. Je trouve en effet que ce Wiki est l'un des plus importants du village et ne doit pas etre laissé à l'abandon.
Wapaca
Dieu supérieur

Est-ce qu'il existe un raccourci pour le mode tactique ? parce que c'est ch**** à la longue de devoir cliquer sur l'icône pour l'activer quand on joue aux raccourcis.
Evilusion [Odyss]
Archange

J'avoue c'est pas pratique...
Yaki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wapaca Voir le message
Est-ce qu'il existe un raccourci pour le mode tactique ? parce que c'est ch**** à la longue de devoir cliquer sur l'icône pour l'activer quand on joue aux raccourcis.
Il restera actif/sauvegardé le temps de ta session à la prochaine màj, c'est déjà ça.
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yaki Voir le message
Il restera actif/sauvegardé le temps de ta session à la prochaine màj, c'est déjà ça.
Je confirme, et si je dis pas de bêtises il en va de même pour les autres modes d'affichage.

PS : C'est qui le Valve adept qui a osé appeler des sections du wiki "L4D" et "Portal" ?
Kyrua
Demi-déesse

Je ne sais pas si ça a été précisé avant mais bon.

Ce serait vraiment énorme si on pouvais faire la même recherche que dans un hdv dans notre inventaire pour les pierres d'âmes.
Actuellement lorsqu'on cherche un mob que l'on a en boite sur soi on a pas d'autre choix que de le chercher lui puis les mobs qui traînent avec lui si jamais il n’apparaît pas en premier. C'est vraiment peu pratique lorsqu'on tente d'avancer la quête de l'ocre sur plusieurs personnages en même temps.

C'est un peu confu dit comme ça si quelqu'un qui a compris ce que je cherchais à dire pouvait l'éclaircir pour les autres.
Wapaca
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Kyrua Voir le message
Je ne sais pas si ça a été précisé avant mais bon.

Ce serait vraiment énorme si on pouvais faire la même recherche que dans un hdv dans notre inventaire pour les pierres d'âmes.
Actuellement lorsqu'on cherche un mob que l'on a en boite sur soi on a pas d'autre choix que de le chercher lui puis les mobs qui traînent avec lui si jamais il n’apparaît pas en premier. C'est vraiment peu pratique lorsqu'on tente d'avancer la quête de l'ocre sur plusieurs personnages en même temps.

C'est un peu confu dit comme ça si quelqu'un qui a compris ce que je cherchais à dire pouvait l'éclaircir pour les autres.
Je verrai bien partie complètement dédié aux pierres d'âmes dans l'inventaire juste pour pouvoir rechercher ou alors la possibilité de faire des "dossiers" dans nos objets puis après on fait des dossiers pour arranger nous même l'inventaire (moins pratique que la première solution mais ça fonctionne dans tout l'inventaire donc plus utile ^^) sinon c'est vrai qu'étant un gros boucleur de donjon il m'arrive parfois d'ouvrir un maître corbac quand j'enchaîne des meulous en arène ^^
Eras
Alpha & Oméga

Une idée qui améliorerait vraiment mon confort de jeu et qui me vient en ce moment d'ouverture de boites : supprimer ce son ignoble quand on est en mode créature !! C'est une infamie.
Rayone
Prince

Bien le bonjour amis Joliens !

En cette matinée ensoleillée (pas encore tout à fait mais ça ne saurait tarder vu la météo merveilleuse de chez moi) je me suis posé la question : pourquoi certains menus prennent encore autant de place?

Continuons notre quête d'un confort optimale !

Je compare en exemple la gestion de notre Dragodinde et la gestion des amis/époux(se) :

Buh, même si j'adore mon épouse je vois pas l'intérêt de me l'afficher en 4 mètres par 3 alors que l'interface de la Dragodinde est elle toute optimisée et avec la taille idéale...loin de moi l'idée de comparer mon épouse avec ma Dragodinde hein...y en a une qui fait tout ce que je lui dit alors que...hum...bref...

D'où l'idée fabuleusement sympa de tout mettre en interface optimisée !
D'où la question : les modules feront-ils cela?

Moi je vois bien des trucs comme ça :

Gestion Conjoint :

Gestion HDV :

Gestion Métiers :

Vous l'aurez compris, confort ultime pour chaque menu.

La gestion HDV comprendrait donc TOUS les objets en ventes et un historique COMPLET des objets vendus depuis notre dernière connexion (ou alors sur 24h par exemple).

Cette vision des menus s'applique bien entendu à tout ce qui le mérite. OU du moins à tous les menus qui prennent TOUT l'écran sans que ça soit utile et si possible en passant de passer d'un menu à l'autre sans que ça s'empile, tout en restant dans la même fenêtre.
Compte #157377
Invité

Quelques petites modif que j'aimerai bien voir en jeu
tiré de mon sujet sur le serveur mono ^^

• Féminiser les actions/perso : exemple feca/fecatte <3 (Avant c'etait pas possible car 1.0 ect.. maintenant que le jeu est mieux codé? ça devrait le faire!
  • une mairie ou on peut retrouver toute les guildes du serveurs ainsi que leurs description et pouvoir y postuler directement via cette interface
  • une page intégrant les annonces « commerce » / sortie de guilde / recrutement / guilde allié et ennemis
  • une page dédié a l’historique de la guilde, de sa date de création, des ses 1er membres, des derniers percepteurs tué/collecté, des record battue et évent gagné par cette dernière etc
  • une liste d'amis plus aboutie ou on pourra laisser un commentaire pour chaque perso
  • plus de détails pour la dernière connexion « heur/min
  • une liste d'amis avec 500 contacts
  • et plus de détails tel que le sexe/lvl/guilde même en hors ligne ainsi que la liste des pseudo associé a ce compte
  • Ou on pourra aussi avoir un aperçu des métiers de ses amis
  • ajout de poubelles un peut partout dans les villes
  • une liste a la mairie qui regroupe les perso célibataires du serveur a la recherche de l’âme sœur
  • une refonte des xelors mal:/
  • fusion dans les droits d'une maison entre le proprio et sa femme
  • la rehausse de la beauté des fecattes pour les rendre plus belle que belle <3
Voila ^^
vous pouvez reprendre les idées qui vous plaisent pour les rajouter au wiki ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite