Le Meilleur Explorateur

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami, on passe notre temps à comparer qui, de lui ou moi, a le plus gros.
Je veux parler du plus gros nombre d'entrées dans le ToK.

On utilise bien sûr les différents Wiki pour toutes les trouver, mais rien ne répertorie les différentes entrées de lieu par exemple.
Leur nombre semble infini, en cherchant longuement j'ai trouve un post disant qu'il y en aurait 12.000.
Soloth, le mec qui le premier a atteint RR80 en avait à peine 1156 (ridicule!) quand il a atteint son niveau.
Mais je n'arrive pas a trouver un post ou les mecs se la compare, voir même mieux fasse un classement officiel de celui qui en a le plus.

Juste histoire de se comparer avec les géants, vous vous avez combien d'entrées?
Je sais que j'ai dépassé les 2700 .. mais je n'ai pas encore attaqué la "complétition" des histoires et traditions, ni fini les bestiaires -_-
(quand je parle de finir les bestiaires, je ne parle pas des 10000 et 100000 kills hein )

J'ai commencé en explorant tout par simple plaisir (ce qui m'a permis de découvrir des coins superbes), une fois tout fait "à l'ancienne" j'ai entamé de compléter avec Tome titan, puis d'autres wiki (car TT ne recense pas tout, loin de là)

Je bute depuis quelques temps sur les déblocages inutiles où il faut loot un truc précis .. genre j'ai passé + de 10h de jeu sur les sangleboucs ravageurs, là je me suis attaqué aux farfadets du pays des ombres .. 1300 tués et tjrs pas de loot -_-'
hihi faut je demande à loume, il a fait déjà toutes les quétes au moins une fois et à commencer les tactics/book ...

Au dernière nouvelle il avait aussi dépasser les 2500+

Perso j'ai arreté mon élu à 1900+
Quand j'ai arrêté de jouer, mon archimage (qui a été longtemps mon main) avait 2185 entrées dans le bouquin dont un peu plus de 140 titres... Maintenant je sais pas si c'est beaucoup ou pas
Citation :
Publié par kamomille
C'est là qu'on regrette d'avoir choisis un serveur rvr...
J'allais demander pourquoi, mais si j'ai bien compris vous pouvez pas accéder aux zones low lvl quand vous êtes haut lvl c'est ça ?
Citation :
Publié par Crystalium
J'allais demander pourquoi, mais si j'ai bien compris vous pouvez pas accéder aux zones low lvl quand vous êtes haut lvl c'est ça ?
On peut en poulet quoi
Pour faire du massacre sur les monstres petits lvl une excellente solution:

Le chevalier du soleil Flamboyant et son aura faisant du dégât aux mobs alentours.

C'est dingue comme tu arrives vite aux 10'000 victimes comme ça.
Alors pour ma part :
- 2289 articles du Tome débloqués
- 64393 monstres tués
- 164 titres obtenus
- 44 objets débloqués

Cela fait quelques temps que je me suis arrêté de parcourir le monde, va falloir que je m'y remette sérieusement

Sinon, plutôt que de débloquer les entrées du Tome (dont il suffit de suivre les indications sur TT ou les wikis ici et là -> Quid du titre "d'Explorateur" dans ce cas ?), je préfère trouver les moyens d'entrer dans des lieux difficiles d'accès/réputés inaccessibles.

Quelques petits exemples :

(edit pour la dernière image : oui, le problème quand on est Destru, c'est qu'il ne faut faire confiance à personne, car ce qui semblait être une très bonne idée peut se révéler catastrophique si on fait confiance à ses "alliés" :/ )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren00.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,46 Mo
ID : 70808   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren01.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 188,8 Ko
ID : 70809   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren02.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 301,1 Ko
ID : 70810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren05.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 875,9 Ko
ID : 70811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren03.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 330,1 Ko
ID : 70813  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren04.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 305,2 Ko
ID : 70814   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren07.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 108,7 Ko
ID : 70815   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tren08.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 127,4 Ko
ID : 70816  
Pour l'instant avec mon pote, on vient de passer les 1400 entrées en étant N30

En cherchant sur les Forums US, j'ai aussi trouvé une sorte de limite vers les 2500 entrées, même si les gars disent qu'ils leur reste des trucs à faire, ils voient mal où peuvent se cacher les 12.000 entrées sensé être implémentées. (source)

Même en considérant les paliers 10.000, 100.000, 1.000.000 pour tous les monstres, ça fait au mieux 1000 entrées de plus (Titre compris), donc très loin des 12.000.
J'aime bien les test James !

Sinon, quand je me perds..

http://img516.imageshack.us/img516/9664/galadhadan019.th.jpg

Le Bord du Monde

http://img516.imageshack.us/img516/4861/galadhadan020.th.jpg

La prochaine zone de combats maritimes, la Mer du Kraken !
Citation :
Publié par Arkheron
Quid du titre "d'Explorateur" dans ce cas ?)
Faut activer les trois détonateurs secrets pour avoir ce titre. ( en T4 dans les 3 zones )

Concernant l'exploration, perso je suis allé partout où je voulais aller à chaque fois, c'est vraiment pas compliqué d'aller où on veux dans war. J'ai pas encore trouvé d'endroits qui me résistaient . J'espère qu'ils vont pas mettre des murs invisibles partout à cause de ça !
Citation :
Publié par CheDaa
Faut activer les trois détonateurs secrets pour avoir ce titre. ( en T4 dans les 3 zones )
Pour être précis, celui de la veille des dragons suffit (le titre pour les 3, c'est un autre, je ne sais plus lequel _ et en effet, c'est stupide que ce ne soit pas celui lorsque tu as activé les 3 :x)
Citation :
Publié par CheDaa
Faut activer les trois détonateurs secrets pour avoir ce titre. ( en T4 dans les 3 zones )

Concernant l'exploration, perso je suis allé partout où je voulais aller à chaque fois, c'est vraiment pas compliqué d'aller où on veux dans war. J'ai pas encore trouvé d'endroits qui me résistaient . J'espère qu'ils vont pas mettre des murs invisibles partout à cause de ça !
En fait je voulais mettre l'accent sur le fait que les "Explorateurs", sont ceux qui ont découvert les 1er comment obtenir tel ou tel objet/titre, comment accéder à certaines zones, etc...
Tous ceux qui suivent les indications de leurs prédécesseurs ne peuvent se targuer que d'être des "Explorateurs en herbe" (moi compris hein ?)

En fait, les titres obtenus pour la découverte des détonateurs secrets c'est Explorateur (chez les elfes), Le Curieux (nains/peaux vertes), Le Hobbyiste (empire/chaos) et L'extrémiste (une fois tous les détonateurs trouvés).
Et il n'y a pas que 3 détonateurs dans le monde, loin de là
(par contre il n'y en a que trois qui permettent d'obtenir les titres cités plus haut)
C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\tome_unlock_descs.cache

environ 10k d'entrées possible.

C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\titles\titles_entry_names_female.cache
ou
C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\titles\titles_entry_names_male.cache
environ 1k d'entrées

et il y en a d'autres :s
je me met à la découverte aussi pendant mes heures creuses avec mon lvl 40 et quand je suis en poulet (je suis sur un serveur normal) je peux pas débloquer les entrées du tome de la connaissance, par exemple l'antre dans le T1 oRvR empire se débloque pas
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
je me met à la découverte aussi pendant mes heures creuses avec mon lvl 40 et quand je suis en poulet (je suis sur un serveur normal) je peux pas débloquer les entrées du tome de la connaissance, par exemple l'antre dans le T1 oRvR empire se débloque pas
Si je me souviens bien, c'est la seule antre qui ne fonctionne pas comme les autres (en terme de déblocage du Tome j'entends), je crois _pas sûr du tout, il faudra que je vérifie_ qu'il faut ouvrir la porte et pénétrer à l'intérieur pour avoir le déblocage.
Citation :
Publié par Arkheron
Si je me souviens bien, c'est la seule antre qui ne fonctionne pas comme les autres (en terme de déblocage du Tome j'entends), je crois _pas sûr du tout, il faudra que je vérifie_ qu'il faut ouvrir la porte et pénétrer à l'intérieur pour avoir le déblocage.
Me semble qu'il faut qu'elle soit peuplée aussi, sinon ça débloque rien.
Citation :
Publié par Babalouman
Un fier 1049 sur mon main 80, owned le magus.
"Non mais ça fait longtemps que j'ai arrêté la course aux RP" Un archi dégroupé en bg, rr76 à l'époque



Sinon on peut aussi explorer sans suivre les guides/tome titan/wiki & co hein .. par contre pour certains articles je vois pas comment on peut les découvrir si ce n'est par hasard ... quand tu as un truc genre "Vaincre un monstre champion." sans zone, sans info autre, tu fais quoi ? TU flingues tous les champions du jeu dans les 3 royaumes, deux factions par royaume et dans tous les tiers ? O_o
Il y a exactement 6065 entrées dans le tome, mais plusieurs sont invalides ( genre faire 10 000 duels, parcourir 10 000 lieues, nager sans armure .... )

Arkheron : quoi ? y a plus de 3 détonateurs ? nerf ! mis à part si ils sont en T1-T2 (serveur orvr KFC snif) bizarre que ça m'ai échappé quand meme! (méa culpa, je croyais me souvenir qu'il fallait activer les 3 ça me paraissait logique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés