monture humain

Répondre
Partager Rechercher
je viens d acheter ma monture un cheval car je suis humain je suis lvl 30, et ce matin je vois un humain lvl 33 avec un super cheval beaucop plus beau que le mien avec une superbe couverture sur a selle et plein de chose en plus. Comment avoir une autre monture (toujours cheval) que celle de base au lvl 30 ou 33 ?
merci d avance
Citation :
Publié par titusfr
ah ok pas fais gaffe de toute facon au lvl 30 en etant mage je n ai aucun moyen d avoir un autre dada ?
il reste tout de même l'option des montures pvp via échange de 30 marques du BG Arathi, Goulet et Alterac.
Mais je ne me souviens plus du tout du lvl pour les obtenir
Citation :
Publié par Kouggharr
il reste tout de même l'option des montures pvp via échange de 30 marques du BG Arathi, Goulet et Alterac.
Mais je ne me souviens plus du tout du lvl pour les obtenir
Pas au lvl 30 c'est certain vu que tu n'as pas accès à tous les bg
Citation :
Publié par Pepper Potts
Pas au lvl 30 c'est certain vu que tu n'as pas accès à tous les bg
Yep, pour les montures pvp, faut attendre le niveau 60.
Le dada n'est pas une monture super captivante ( contrairement au raptor par exemple ) mais la monture level 60 est plutot jolie ( même si je préfère celle des undeads ^^ )
L'achat des montures d'autres factions

A la base, vous pouvez acheter la monture correspondant à votre faction. Vous pouvez par exemple acheter un Bélier en tant que Nain, un Cheval Squelette en tant que Mort-Vivant, un Raptor en tant que Troll, etc. Si vous souhaitez acheter la monture d'une autre race de votre faction, vous devez monter votre réputation envers la faction qui correspond à la monture souhaitée.

Exemples : Si vous êtes un Nain et que vous souhaitez acheter un Mécanotrotteur Gnome, vous devez être Exalté envers les Exilés de Gnomeregan. Du côté de la Horde, si vous êtes un Orc et que vous souhaitez monter un Kodo, vous devez devenir Exalté envers les Pitons du Tonnerre.

Notez cependant qu'il existe quelques limitations :
Mécanotrotteur : Uniquement les Nains et les Gnomes.
Cheval Squelette : Uniquement les Morts-Vivants, les Elfes de Sang, les Orcs et les Trolls.
Faucon-pérégrin : Uniquement les Morts-Vivants, les Elfes de Sang, les Orcs et les Trolls.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés