[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Faudrais pas mettre les deux pseudo:
Je me suis ajouter tout seul comme un grand.Mais mon pseudo en jeu n'est pas le même que Jol (comme d'autre je pense) faudrais mettre les deux?
franche-comté bien vide dis donc.. vais essayer de faire grossir les rangs
si quelqu'un peux ajouter ca en franche-comté (montbeliard en ville et pas belfort^^):
serveur hyrkul:zahyd(sram) et 3types de ma classe qui jouent lol twix'(eni)
oeufy(feca) ipodplay(panda)
Hihi .

PACA
Salon de Provence
Tiesto-xx (Silvosse)
Night-Tools (Silvosse)

Wala, z'ais peur de faire un carnage sur le Wiki (cette région n'y figurant pas ^^), merci de m'ajouter .

Edit : Merci bien .
Heureusement qu'on a demandé:

- de ne mettre qu'un nom et serveur par joueur (gras et souligné en tête du wiki)
- de ne pas poster pour dire "je t'ai ajouté" les joueurs en question sont assez grands pour le voir.

La prochaine fois que des règles ne sont pas respectées, même si c'est infimes, je signalerais comme flood, sinon ça partira en sucette.


Mutant

@Elideskadesri: excuse acceptée () je laisse quand même le rappel des règles pour les autres Joliens
Edit: pour en dessous, si c'est écrit ville et serveur, c'est que les personnes n'ont pas été assez rigoureuses pour les indiquer dans leur post... pour en dessous dessous, flood.
Ville
Kaiymu (Brumaire)
El-niripsa (Ménalt)


Ville
-Uthara- (Brumaire)
booklier (Jiva)



--> Y'a vraiment des villes qui s'appelle ville ? .



La Madeleine
Attaque (serveur)

--> Mignon celle la aussi



Ca aurait été cool de mettre un lien vers le profil JoL sur les pseudos dans la liste, m'enfin la c't'un peu tard


Edit :
Citation :
Publié par lemutantcool
sinon ça partira en sucette.Mutant
C'le but de ce genre de post en meme temps

Edit 2 : Mika (Ancien Sigur, en dessous) aimerait le sexe et l'age a coté du pseudo, ainsi que votre situation (marié, célibataire ...)
Faut aussi mettre les mensurations, la taille et le poids, histoire de pas avoir trop de surprises et de pas perdre trop de temps. (les revenus aussi, si possible) (une photo en tenue sexy avec aussi, évidemment, pour les demoiselles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés