[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Didi & Dixi: pourquoi avoir déplacer la belgique en tête? il y a une organisation, pourquoi la changer?

Hecatueur: Pourquoi ajouter une région où personne n'est inscrit? et ne pas laisser faire la personne de la région qui veut s'inscrire?


edit: desoulé pour l'alsace et strasbourg, j'suis nul en géo (j'ai du passer par 2 sites pour retrouver deja toute les personnes inscrites sur la carte, savoir si il s'agissait de ville, de région ou de département, et j'ai fait une erreur sur Strasbourg, mais la franche comté c'est quand même la France hein ^^)
J'ai reporté le fait que le compte Didi & Dixi s'amuse pour la seconde fois à placer la Belgique en tête alors que dans la présentation de la mise en page, il serait préférable de placer les autres pays en dessous des régions de France.

Sinon rotame, est-ce que tu pourrais indiquer ta région? (on est pas obliger de les connaitre par coeur même celle des plus grandes villes :d)
je pourrait être ajouté? car ils me disent que je ne peut pas modifier le wiki sans donner de raison, donc j'aimerais pas faire de conneries

effectivement , j'ai deux residences :

Auvergne :

Clermont-ferrand

Rastera (Helsephine)


Alsace :

Strasbourg

Rastera (Helsephine)

merci
Euh c'est plus un topic à flood là... nous sommes des milliers à poster ici.

-Je pense qu'il serait plus simple de procéder en faisant un sorte de sondage avec l'ensemble des régions françaises/autres pays, un seul vote par compte JOL.

-Ou alors demander à JOL un système de recherche de personnes de sa région :
dans "mon profil" il y a une ligne "localisation" , si tout le monde respecte une règle stricte
: dans le genre " France Paris 14 ème arrondissement " , en séparant par des espaces.
Il serait alors possible de trouver une liste avec les personnes habitant sa région/département.

Bon après si c'est réalisable ou pas j'en sais rien, à voir avec ceux qui s'y connaissent.
Citation :
Publié par lemutantcool
Didi & Dixi: pourquoi avoir déplacer la belgique en tête? il y a une organisation, pourquoi la changer?
ça s'appelle placer alphabétiquement, tu sais a, B de Belgique, c, d,e,F de France, en continuant tu arrives au M de Maroc, le P de Pays-bas et le S de suisse =)
Citation :
Publié par lemutantcool
Didi & Dixi: pourquoi avoir déplacer la belgique en tête? il y a une organisation, pourquoi la changer?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ça s'appelle placer alphabétiquement, tu sais a, B de Belgique, c, d,e,F de France, en continuant tu arrives au M de Maroc, le P de Pays-bas et le S de suisse =)
(nous mettrons d'abord les régions de France, pas par discrimination mais pour avoir un ordre, puis les autres pays à la suite)


Et ca, ca s'appel apprendre à lire. Si tu veux t'occuper du wiki fais le, pareil pour la mise en page, mais ne viens pas faire ce que bon te semble si ca n'apporte qu'à toi.

J'ai signalé ton comportement parce que ca fait deux fois que tu remonte la belgique en haut.
Premièrement, merci à lemutantcool pour sa remise en page !
Effectivement, ça fait quand même mieux, ma présentation de base me semblait pas mal, mais ça devenait vite brouillon .

Sinon, pour éviter le flood, déjà, il est pas nécessaire de forcément poster en réponse, le Wiki est aussi fait pour pouvoir modifier le sujet sans répondre à ce dernier !
Et sinon, pour ceux qui ont été ajoutés, un petit edit de leur message avec :

Edit : Rajouté

par exemple, serait pas mal, afin qu'on puisse s'y retrouver entre les gens rajoutés et ceux qui ne le sont pas !

P.S : Pour ceux qui trouvent ce Wiki inutile, personne vous oblige à y participer, et poster pour dire qu'un truc est inutile, c'est utile peut-être ?
Et s'il est vrai qu'il existe la carte du monde, elle est quand même moins facile d'accès qu'un wiki.
[ Hum.. Joli paf.

Bon on va mettre quelques règles (ouais les modos aiment les règles ) :

1. On garde la présentation du wiki comme telle.

J'ai ajouté des titres par pays pour que ce soit plus lisible. Je vous rappelle également que toute destruction volontaire de WIKI est passible de sanction.

2. Pour éviter de faire dériver ce post en fil à liste, merci de simplement vous ajouter dans le WIKI sans commentaire.

Si vous ne pouvez vous ajouter, faites votre demande à la suite de ce post, et une fois ajouté, éditez votre message en indiquant "ajout effectué" afin que l'on s'y retrouve.

Je compte sur vous pour garder ce WIKi propre. Miho ]
Citation :
Publié par Valandix
Ajouté, compatriote Carolo =D
Pas la peine de le noter, les personnes n'ont qu'à regarder sur la première page si elles ont été ajoutées ou non (pour éviter la surcharge du wiki)

Citation :
Publié par Young
Ajout de balise [soustitre] pour mieux se repérer dans les régions françaises.
Toutes les actions sur le wiki sont déjà notées en bas de la première page, donc la aussi pas besoin de le préciser ici pour éviter la surcharge.

Citation :
Publié par Muadib(dom)
Je ne sais pas me servir du wiki, donc je met la.

Seine-Maritime 76
Pseudo : Muadib
Serveur : Domen

Voilà,
Cordialement,
Muadib.
Tu manques de rigueur, la Seine maritime n'est pas une ville et sans cela nous ne pouvons pas t'ajouter.


Mutant


EDIT: des modifications apportées ne vont pas!

- La haute vienne n'est pas une région, c'est un département.
- On ne met pas de balise goultard à coté de son serveur Goultard pour le fun.
- Inutile de précisé "près de" ou "à 20km de", mettez une ville simplement sinon on ne s'en sortira pas.
- Indiquez simplement le serveur sur lequel vous jouer le plus, inutile d'en mettre 2 ou 5 pour éviter la surcharge.

merci pour votre rigueur.

Le wiki est limité en nombre de caractère, il va donc falloir gérer ça en conséquence et éviter le superflu.
Je doute que ça me serve a quelque chose mais bon :

Pays : Espagne
Ville : Tarragone
Perso : Poussiere-Sensei (Djaul).

(Au cas où il y aurait d'autres espagnols sur JoL, mais j'crois pas x).)


Merci lemutantcool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés