[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je te citerai la première phrase de ce wiki ^^

Citation :
"Quel est l'intérêt de ce Wiki? Inciter/aider les personnes qui le souhaitent à faire des IRL, et aux joueurs qui ne font pas parti de grandes villes à trouver d'autre joueurs vers chez eux."
la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Tirlibibi
on peux me dire a quoi sert ce wiki ?...

"Quel est l'intérêt de ce Wiki? Inciter/aider les personnes qui le souhaitent à faire des IRL, et aux joueurs qui ne font pas parti de grandes villes à trouver d'autre joueurs vers chez eux." PREMIERE ligne en tête de la première page d'acceuil, celle du WIKI.

Si tu habites déjà dans une grande ville, ou que tu as des potes vers chez toi qui joue, ou bien que tu n'aime pas les IRL, ou encore si tu es asocial et que tu ne cherches pas à connaitre les joueurs habitants vers chez toi IRL, alors oui en effet ce wiki ne te concerne pas et dans ce cas rien ne sert de flooder (oui oui c'est du flood)

Mutant.


@la-sadi-a-dit: owned !
Y'a pas mal de joueur sur Grenoble s'bien cool tout ça =D
En tout cas moi je suis chaud pour rencontrer des joueurs donc m'a boite à mp est ouverte.
J'ai peur de faire des conneries, alors je vous demande de me rajouter.

Region : Rhône-Alpes
Département : Ain.
Ville: Dagneux (week-end et vacances) et Bourg-en-Bresse (semaine de cours)
Pseudo : Belos (Rushu)
Eh oh merci d'arrêter de flooder, les messages comme "je suis tout seul" ou l'inverse, ou "je t'ai ajouté" c'est inutile et considéré comme du flood.


Mutant

edit @VoD: quand tu tiendra un wiki comme ça tu laissera flooder qui tu veux.
Citation :
Publié par Zourga
|Bon, pour rappel : on ne floode pas.

Ensuite, vous êtes priés de ne pas décorer vos noms/villes de quelque manière que ce soit. On est pas dans un stade de foot ici.|
|Un petit rappel s'impose apparemment. Alors, même si on se sent seul, on ne le dit pas parce que c'est du flood et c'est pas ça qui vous fera vous sentir moins seul et lorsque l'on rajoute quelqu'un même si c'est très gentil, ce n'est pas une raison pour le dire sur le forum, on peut passer par les messages privés pour ça. Voilà.|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés