Comment jouez vous votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté dp. Petit a petit je rentre dans le jeu et j'ai eu envie de créer ce topic non pas pour demander des conseils pour savoir comment chacun jouais sa classe...

Personnellement en mage a la vague 1 au lvl 1 je prends le hot puis lvl 2 carl lewis qui aide vachement ensuite je prends le gros heal

Vague 2 donc lvl 2 la je prends le gros heal avec soit carl lewis soit si ya trop de voleur le dot qui pique bien sur les cac trop préssés

Les ultimes j'aime pas trop enfin j'ai pas tellement souvent l'occasion de "gacher " 2niveaux meme si autant le heal de zone que le drain de vie sont super a jouer

Après voleur je cherche encore je prends le sprint avec le casse os pour ralentir puis je vois le tp souvent aussi

Tank jamais trop testé a part dans la noobzone


Allez a vous chers joueurs faisons vivre ce forum et parlons de ce jeu qu'on aime tant
Moi j'suis voleur, DPS à donf (sauf quand j'ai du noob autour de moi et qu'il faut rattraper 2 manches... alors là, TP + vol du trésor, ça roxx)

mon voleur dps donc: frappe de mule, puis backstab, là j'ai le choix entre le stun, le couteau de lancer ou la pluie de givre, ça dépend de ce que j'ai en face et pour finir, un bon gros nuage ralentissant.

Je prends très peu "j'me donne le speed", vu que cela annule tout dégât... et que j'aime taper ^^

Mais tout ça ne vaut rien sans une bonne team organisée: un mage dps/heal (magic star -> carl lewis -> crack ... c'est assez mortel), un bourreau relou (stun -> ta mère a de la barbe -> cercle de feu -> 360 du mammouth), un autre voleur en mode fufu ou vol... et le match est joué ^^

ljd Siam
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend des maps, mais je joue toujours Healer avec mon Mage.

Sur les maps où il y a de gros affrontements fixes, je prends :
  • Et hop, un remontant !
  • Fort Alamo OU Vos papiers !
  • Après, toujours dépendamment de la map, je prends le second sort que j'ai pas pris juste avant.
  • Et encore après, en général j'attends pas d'avoir un ultime, je prends plutôt Frappe moins vite petit !. Si j'ai vraiment la motiv, je prends Inspiration généreuse, mais en général j'ai pas assez de points avant la fin de la partie.
Bref, orienté heal et soutien.
J'évite maintenant de prendre les deux sorts de soins (Et hop, un remontant ! et Don de régénération) car si le jeu du coffre est de bloquer nos sorts actuels, je n'aurai rien ou presque plus rien pour soigner. Si j'en prends qu'un seul, me restera toujours l'autre comme bonne roue de secours.

Sur les maps où il n'y a pas de gros affrontements fixes, je prends la 2eme ligne au lieu de la 3eme, ce qui fait :
  • Et hop, un remontant ! OU Don de régénération
  • Fan de Carl Lewis (troooop bien ce truc)
  • Et après, bah je sais pas, ça dépend. J'aime bien Drain Infernal... Ou p'têt CRAC !. Bref, pour les parties plus rapides et sans trop de mêlées, mon mage est plutôt orienté soutien léger avec de quoi faire un peu plus de dommages et d'achever un ennemi récalcitrant.
Je suis encore débutant, donc c'est peut être bancal comme stratégies, mais n'hésitez pas à me suggérer d'autres idées.
Et puis, je prends pas systématiquement les mêmes trucs pour m'autoriser un peu de variété dans le gameplay.
Salut, je teste le jeu en ce moment et j'aimerai un ou deux conseils d'utilisation pour le voleur. Ce que j'aimerai c'est un personnage assez solo (pas forcément le gros bill capable de se buter un mec à lui tout seul, mais du genre qu'il puisse voler le trésor tout ça tranquillou) et surtout qui soit utile à son équipe et qui puisse jouer avec. J'espère que la communauté du jeu est assez sympa niveau teamplay.

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés