Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
La démotivation on plutôt l'attentisme ressenti c'est pas une question de ne plus s'amuser. Mais même si c'est marrant c'est pas transcendant, il manque la niak le truc qui fait que tu es a fond. Voir que les choses sérieuses commence de plus en plus tard, voir que les gens se deco de plus en plus tôt aussi. ça montre bien qu'il y a un coup de mou.

Meme si vous n'êtes pas touché par ça, il est évident qu'en se moment beaucoup attendent des réponses, et des actes pour relancer tout ça de la part de GOA.

tout le monde n'attends pas la même chose mais ça reste une attente. Les claims sont de plus en plus rare. Les choses deviennent statiques. Pourtant on est période de vacances scolaire et pas parmi celle ou les gens partent le plus. On devrait avoir plus de monde, plus de mouvement mais non. Certe les petit affrontement de WB, les échanges entre groupe c'est sympa mais ça n'a pas la saveur d'un objectifs.

On est aux petits affrontement entre amis au lieu d'être en guerre totale.
C'est peut être que mon ressenti je l'admet
Citation :
L'ordre est démotivé de faire des efforts en journée pour tout perdre la nuit, donc l'ordre attend que la situation s'arrange. La Destruction est démotivée d'attendre constamment le moindre petit combat pour voir arriver (ou pas) à un fort ou une forteresse une grosse supériorité numérique de l'ordre, et donc la destruction attend que la situation s'arrange. Les guildes, des deux côtés, sont de plus en plus démotivés de claquer des fortunes dans le claim de forts pour que ça ne serve au final à rien car la forteresse ne sera jamais prise ou le fort sera pris en 5 minutes et donc indéfendable. Les joueurs, des deux côtés, sont démotivés d'avoir si peu de combat et même pas un petit scénario et donc attendent en soit arrêtant de jouer soit rerol. Ce qui fait que dès qu'il voient du rouge ils deviennent comme des taureaux à foncer dans le tas sans réfléchir. Les leads, des deux côtés, sont démotivés de faire des efforts pour rassembler et coordonner les gens quand ils voient que personne écoute, alors ils attendent également que la situation du serveur s'arrange. Bref, Je le vois d'un très mauvais oeil l'avenir de ce serveur, et c'est dans ce sens qu'allait mon précédent post ....
100% Agree
hum en tous cas pour les bg c'est sur, certain et confirmé ... je vous dirais pas qui est venu nous remonter les bretelles hier soir pour que l'on soit bien tous inscrit en bg (ce qui était déja le cas en majeur partit avant) ... donc inscrits de 21h00 a 00h00 et rien nada ... sa faisait longtemps que je me disais que y'avais un soucis (pas possible que tout l'ordre ne s'inscrivent pas en bg et pareil pour nous) il faut aller reporté tous sa en haut lieux !!!
Citation :
Bref je vois d'un très bon oeil l'avenir de ce serveur pour les raisons ci après :

Communauté vivante et relativement mature
Pas ou peu de lag
De nouveaux joueurs régulièrement.
Sérieusement, tu penses ce que tu dis ?
Je pense que si il y avait plus de scenars,les joueurs auraient moins cette sensation de "déjà vu".
Ca fait quand même plus d'un mois que l'on joue de la même manière,au même endroit,en croisant les même joueurs,ça devient lassant,et rébarbatif à force.

Le fait de participer à un type de rvr nouveau et rapide,permet aux joueurs de casser cette monotonie.Pour ma part je préfère passer plusieurs fois15 min en scenario à me donner à fond contre mes adversaires, que de passer 2h à cogner une porte ou à vider de l'huile du haut d'un rampart!

Tout le monde attend de grandes bastons avec plein de points de reno à la clé,mais faut pas rêver!
Pour l'instant HG est un serveur tranquilou avec sa communauté de joueurs Hlv pépères qui s'occupent comme ils le peuvent en attendant que le statut RvR change.
Mais c'est pas prêt de changer!

Quand je lis des trucs comme:
"Prendre en 5 mn un fort ? la Furie que je suis apprécie et tant pis si telle ou telle classe apprécie moins"
ou bien:
"Un fort vite pris est un fort qui ne va pas me retarder dans mon lock de zone. Celà est bon pour le moral. Un rvr rapide est un rvr motivant pour tous."
ou encore:
"Personnellement l'absence de scénario est loin de me déplaire"

Ca donne pas envie de participer à ce genre de combats,et encore moins envie de s'investir!
Chacun est libre de faire ce qui lui plaît,mais lorsque l'on a ce genre de comportement,on ne se permet pas de critiquer ceux qui sont démoralisés par ce type d'attitude.
__________________
Citation :
Publié par aimsay
Bref je vois d'un très bon oeil l'avenir de ce serveur pour les raisons ci après :

Communauté vivante et relativement mature
Pas ou peu de lag
De nouveaux joueurs régulièrement.
J'aimerai bien, mais c'est pas si simple, car les gens qui ne se connecte déjà plus sur notre serveur (ou très peu) continuent à persuader les autres qu'Har Ganeth est mort, et le problème c'est qu'ils réussissent à en démotiver certains.

Alors si les anciens joueurs d'Har Ganeth pouvaient arrêter de faire circuler l'image d'un serveur mourant, on se porterai déjà beaucoup mieux.

Ensuite pour c'est 2 derniers jours notre alliance avait 2 groupe LV le soir, donc 12 combattants expérimentés de moins sur le champ de bataille, alors avant de parler de démotivation générale, d'abandon du champ de bataille ou autres, commencer déjà par vous dire que si les gens ne sont pas là ben ... c'est peut être juste parce-qu'ils font autre chose, et parce-qu'ils viennent tous de quitter HG précipitamment et sans prévenir.
L'avenir n'est pas au beau fixe, les propos/questions de Goa sur le serveur en a refroidit pas mal qui du coup sont en attente. Ona tous des jours sans voir des semaines sans.

J'espère que la semaine prochaine permettra d'avoir de beau combat et des personnes motivées (Comme le lundi de Paque en journée). pour relancer l'action

Pour les chiffres : Coté ordre avant la soirée "ON EN A GRO" on arrive à 500 personnes donc 150 personnages niveau 40.
A vu de nez, on devrait être capable de réunir 4 WB coté ordre si tout le monde se connectait. Aprtès tout à la sortie de la 1.2 on arrivait a 5 WB durant les premiers jours

edit : message d'origine 2h plus tôt,ça m'apprendra a pas valider avant de partir en réunion.
Citation :
Pour les chiffres : Coté ordre avant la soirée "ON EN A GRO" on arrive à 500 personnes donc 150 personnages niveau 40.
Quels souces as-tu ?
J'ai fais tourné il y a 1/2 mois, pendant 1 semaines census, warstats, etc... et je tournait en moyenne à 260 joueurs toutes Factions confondus en T4.
@ krakov : merci de ne pas tronquer mes propos

Je n'aime pas les scénarii ce qui est mon droit le plus absolu. Je fais cependant l'effort de m'y inscrire tous les jours pour que ceux qui aiment puissent en profiter
qu'y a t il de démotivant ou d'égoïste dans ma démarche ?

Les prises de forts j'adore les faire en 5 mn .. seuls CERTAINS forts font l'objet de ces prises, d'autres se font de façon classique. Qu'est ce qui est égoïste et démotivant ? ne vouloir faire que les classiques en laissant les dps cac s'ennuyer ? ou permettre que sur quelques prises ce soit les dps cac qui s'amusent ?
Voila, j'ai validé mon message sans le relire.

Alors j'ai census installé. J'ai environ 500 PERSONNAGES ( pas joueurs) de niveau 1 à 40 sur une semaine de sondage. (Je confirmerai ou infirmerai ce soir le chiffre)

Par contre sur le mois dernier, j'étais arrivé à plus de 800 perso (surtout a cause des reroll tueur car j'avais pas loin de 140 Tueurs listé de niveau 1 à 40).

La seule stat qui me semble fiable c'est 150 personnages niveau 40, ce qui m'amène à penser qu'il y a environ 100 joueurs réguliers en T4 sur notre serveur (35% de reroll 40 environ + les joueurs nouveau qui n'ont pas encore de personnage 40 je dois pas être loin du chiffre).

En autre info, j'ai regardé pour mon alliance et on arrivait à 52-55 personnages connectés (j'ai pas regardé les autres, désolé).


PS : le 500 j'en suis plus sur mais le 150 ça c'est certain.
Les prises de fort classique ce n'est pas chiant que pour les dps cac.
c'est chiant
pour les tank qui clique juste régulièrement sur le bélier.
pour les heal qui hot régulièrement les sorcières et font semblant de casser la porte.
pour les dps dist qui spam sans regarder la même combinaison de touche.

Ensuite si ya de la défense même un peu ben tout le monde a sa place.
Citation :
Alors j'ai census installé. J'ai environ 500 PERSONNAGES ( pas joueurs) de niveau 1 à 40 sur une semaine de sondage. (Je confirmerai ou infirmerai ce soir le chiffre)
Ah ok ! Dans ces cas oui c'est fort probable.

500 personnes en T4, ça m'aurait paru gros
encore une fois GG a vuzbo, wingshadow et autres comparse bug exploiteur screener et report dans la foulée, prendre le repos de mort en pleine aprem alors que c'est la seule zone ou on domine GG, enfin bon vivement les ban temporaire on pourra peut être enfin joueur dans les règles.
c'est pas un bug exploit, on a pas a utiliser un bug pour le faire , c'est juste que c'est a portée de soin

ensuite, on était 3 soigneurs, sans défense, trop dur, et vous êtes venu a 2 ,un flamby + 1 archi , mauvaise pioche.

Tu veux un bug exploit, vous arrêtez pas d'utiliser l'axe Z pour pas vous prendre les dps de la mort de mon cultiste ...

en même temps, fallait pas nous montrer le truc
Citation :
Publié par laconfir
encore une fois GG a vuzbo, wingshadow et autres comparse bug exploiteur screener et report dans la foulée, prendre le repos de mort en pleine aprem alors que c'est la seule zone ou on domine GG, enfin bon vivement les ban temporaire on pourra peut être enfin joueur dans les règles.
Si tu considères que tu ne peux être efficace qu'une fois tes ennemis éliminés à force de ban, alors je te plains sincèrement.

Rien ne t'empêche de recourir à la même technique, elle ne demande pas de talent particulier ni d'utilisation de logiciel tiers. Il suffit de se placer au bon endroit de façon complètement naturelle, d'attendre que ses petits camarades aient utilisé une compétence de façon normale et se soient placés, et enfin de les soigner.

Nous n'en attendons pas moins de toi.
Après vous vous étonnez que l'ordre vous attende au forteresse et ne fasse rien...
En effet continue à jouer de cette manière, tu pourris juste l'atmosphère un peu plus
c'est pas un bug exploit c'est juste que vous utiliser une faille du jeu non prévue par les développeurs au lieu de la report et de l'éviter... Et puis ça sert à rien de tergiverser car cela reste à la discretion de chacun. Personnellement je ne supporte pas de ruiner les efforts de mes adversaires qui protègent une zone en utilisant cette technique car même si ce n'est que virtuel, j'ai un sens de l'honneur et du respect de mes adversaires, enfin bref chacun son point de vue je répondrait plus sur ce sujet en attendant une réponse clair et nette.
Je suis d'accord aussi,

Ninja un fort par cette méthode afin d'empêcher le lock de la zone contribue largement au pourrissement de l'ambiance du serveur.
Donc bravo et merci à vous, vous avez dégoûté pas mal de monde sur le coup : beaucoup de déconnexion suite à cet acte "héroïque".
report de bug, je le fait depuis 6 ou 7 mois , mon bug cultiste est toujours la, et la, vous utilisez un bélier ?

Si oui,vous étes des VRAIS bug exploiteur , depuis la 1.21 , le bélier est buggé et frappe a 30000 , tout le temps .

ça c'est un bug, ensuite, si ils savent pas terraformer le terrain, c'est des b*rnes chez mythic.
bouhouhou vous utilisez un bêlier qui tape à 30k alors que moi j'évite juste 2 portes et défonce le seigneur en 5 minutes.
Sérieusement mais tu t'écoutes des fois garçon?
elle est bien bonne, justement, c'est la différence entre un bug et une bourde.

le bug, c'est quand un truc ne fonctionne pas comme il est supposé le faire , et qu'il peut donner un avantage injuste du fait de l'utiliser .

une bourde , c'est quand on fait un connerie dans les prise de mesures, et que sans contourner d'aucune façon les mécanismes du jeu, on obtient un effet non recherché , mais tout a fait légal .

et quand on voit la réactivité de mythic sur ces petits détails .

alors, pleurer ici, c'est très drôle , et on viendra rigoler si vous le faites aussi ...
moi c'est bien, toi c'est pas bien.

En même temps , pour le coup, vous avez été mauvais...je veux pas dire, on a été découverts , et personne pour venir nous faire les peaux a part un Archi et un flamby....c'est pas sérieux...

Alors, tant que mythic fait rien et ne dit rien, c'est pleurer dans le vent

ou alors, faut prendre ça en compte et avoir un groupe sur place, quand on connait le stratégie a employer pour le faire, c'est aussi simple d'employer la stratégie pour l'empêcher.

la morale la dedans, si mythic le permet , et ne fait rien pour le changer (ajouter 3 barrières, c'est pas sorcier ?) alors , pourquoi s'en priver ?

PS:et le bélier frappe a 30k que tu soit a 2...ou 3...ou 4 dedans , en faisant 50% ou 100% , ça change rien, il y a bien bug

PS:Y'en a qui sont 'achement rapides pour insulter les autres ici, ils devraient se demander si la mauvaise ambiance elle est pas que sur Jol ?
Citation :
Mais il ne faut alors pas se plaindre découragement de l'adversaire.
oui, moi aussi je suis découragé...
une tactique si simple, pour s'y faire prendre, faut le vouloir, les soigneurs ne peuvent le faire que d'un endroit ...c'est trop dur a prévoir

Si mythic dit pas "c'est mal" pourquoi en faire un cas de conscience ?

les gars , vous allez arrêter d'attaquer le fort quand je suis dedans, vous faites du bug exploit, je peux pas vous toucher avec mon agitation chaotique toute weak a cause du bug de l'axe Z...vous profiter d'un bug des qu'il y a un cultiste dans le coin .

bon, au dessus, je rigole quand même....

Mais, si t'es nul et que quelqu'un s'en sert contre toi ? c'est bien mal ?

C'est la guerre, si les fabricants du château on raté leur mesure , vous avez juste a les pendre, et faire un mausolée sur le point de soin pour ninja

ensuite, c'est stérile comme conversation tant que mythic ne donne pas d'avis sur la question.

PS: Oui oui, vraiment tres rapides
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés