Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958209
+1 Belk

(Le flood, ça compte ?)

Bon, plus sérieusement, j'ai passé un très bon moment sur Kadrin hier soir, on a un peu abandonné l'idée de "gagner" (parce que prendre un fort à 30 vs 30, bah, ça le fait pas souvent, tout le monde sait ça) au profit d'un lead plus volontaire, plus risqué et au final, assez sympa

C'était animé toute la soirée, dans tous les genres, plaines, fort sud, fort nord, avec de vrais moments de désorganisation pick-up comme on aime, parfois (l'assaut sur la jonction où on charge à un contre deux, étirés en file indienne, ça restera un grand moment dans l'histoire des impacts/assists )

Puis, finalement, l'heure tournant, j'ai regretté mon départ au moment où la destruction repartait à l'assaut du Fort Nord, avec ses maraudeurs et ses furies près à rentrer à la poterne (j'ai même pas pu tuer Lionne avant qu'elle ne dispose, quasi-solo, d'un répurgateur qui avait eu la folie de croire qu'il pouvait se la faire ).
Je ne suis arrivé que pour la seconde partie de la soirée, avec une belle défense de ce fameux Fort Nord de Kadrin, qui va finir par devenir aussi célèbre chez nous que le Fort Nord du Reikland pour les défenses qui traînent en longueur

Beaux combats, bien sympathiques et tout. Bravo à tous !
Je me permets de "reprendre" ce que mauldred disait sur l'autre post, concernant le fait que l'on se soit fait dépouiller au fort sud:

Tout d'abord, bien joué à la destruction sur ces prises en tenaille, la première on ne l'a pas vu venir, et on s'est vu offrir un billet de retour pour notre WC! Malheureusement pour vous, on a placé un scout à notre retour, et on a réussi à contrer votre deuxième essai, bien qu'avec un peu de mal!
Nous avons finalement réussi à casser la deuxième porte et à monter.... Wahou, bande de bougres, vous nous aviez caché la moitié de votre raid! On a réussi à monter dans la salle du seigneur, mais on a pris une sacré rouste!

Donc pour moi l'avis est assez mitigé, on vous a tenu devant votre fort, on vous a repoussé plusieurs fois (lors de notre deuxième assaut), mais on a finalement rendu l'âme en haut de la première rampe. Well done
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Petite baston fort sympathique au manoir en Eataine sur les coups de 16h à quelques minutes du lock.

On était un FG dédié à sa défense auquel étaient greffé 1 ou 2 électrons libres lorsque nous avons vu débarquer une petite marée rouge... On s'est dit "ZUT"... on va déguster. Su le chan de la WB on a dit "INC"... on va pas tenir.

Et finalement... ça à bien tenu... tendu tendu... vraiment tout juste à la seconde près lorsque les renforts sont arrivés.

C'est agréable ces petites escarmouches... ce n'est pas une bataille d'envergure mais ces moments en plus petit comité, ou l'urgence et le stresse de perdre le lock et face au nombre font que ce sont des moments très sympa.

Merci au group : Nabo, Danica, Steiner... et sorry pour les deux autres noms que je n'ai pas retenu. Et merci au groupe Déstru pour cette belle baston.

__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Melkion et Fratus pour les deux autres héhéhé

C'est vrai que ces petits moments épiques font vraiment plaisir à jouer. J'arrive toujours pas à croire comment on a pu s'en sortir!

Quand je suis sorti du manoir j'ai vu la masse rouge fondre sur nous, Nabo et Steiner subissant déjà des assauts, et là ça a été la mêlée complète jusqu'à arrivée des renforts.

De mon point de vue, je pense que Sigmar m'avait à la bonne ce jour là car je ne suis pas mort une fois (bien joué les soigneurs du groupe).

Le lock est arrivé 5 min après.

PS: Avant l'arrivée de la Warband dans la zone, on protégeait le fort ouest avec Zergovore contre une bande non négligeable d'orcs et autres bêtes. J'ai jamais fait autant de RP qu'en balançant de l'huile sur leur tronches (note spéciale à l'anonyme qui valait 1200RP)
Juste un petit rappel qui serait assez fair play et Roleplay.

Lorsque vous venez scout sur nos zones PVE, pensez à mettre votre tag RVR, ne serait-ce que par respect envers nos amis Nekhariens...
Je pense que maintenant on est tous Har Ganethien
__________________
http://www.wardb.com/sigs/783637.jpg
Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
retraitées : WOW : Feufollest, troll Mage; Antinomic, réprouvée pretre
Personnellement je mets mon tag RvR à chaque fois que j'y pense. Il se peut que j'oublie de le remettre après un voyage en gyrocoptère, car il s'enlève tout seul, mais en général dès que je croise un ennemi je me pose la question "mon tag est-il activé ?" et s'il ne l'est pas je l'active.
Ouai je plussoie , croiser un kouptout d'un lvl au dessus et refusant le combat pour rester en mode PVE alors que nous n'avons aucun risque de croiser personne d'autres (vu l'heure plus de 2 heures du matin en t2 Barak var) , vraiment ça la fout mal coté RP ........




[Modéré par aimsay : Hors sujet ]
Citation :
Publié par Alsina
Juste un petit rappel qui serait assez fair play et Roleplay.

Lorsque vous venez scout sur nos zones PVE, pensez à mettre votre tag RVR, ne serait-ce que par respect envers nos amis Nekhariens...
Je plussoie, rien de plus énervant de voir quelqu'un sous le pont de la sortie du bivouac d'Eataine en train de nous scouter et.... impossible à tuer.
On en revient à l'éternel et insoluble débat entre fairplay / fun d'un côté, et tout pour la gagne de l'autre...

Je vais essayer de résumer pour éviter 20 pages de flood / flam / troll inutiles sur le sujet : on peut pas forcer les gens à mettre leurs tag RvR. Si le gars est la pour scout, autant qu'il soit en vie... ok, c'est pas crédible, mais c'est comme ça. Pour ceux qui veulent vraiment une explication RP, imaginez vous que vous n'avez pas repéré le gars tellement il est bien planqué, ou que vous avez une taupe dans vos rangs qui renseigne l'ennemi sur vos positions...
Citation :
Publié par Wardjig
On en revient à l'éternel et insoluble débat entre fairplay / fun d'un côté, et tout pour la gagne de l'autre...

Je vais essayer de résumer pour éviter 20 pages de flood / flam / troll inutiles sur le sujet : on peut pas forcer les gens à mettre leurs tag RvR. Si le gars est la pour scout, autant qu'il soit en vie... ok, c'est pas crédible, mais c'est comme ça. Pour ceux qui veulent vraiment une explication RP, imaginez vous que vous n'avez pas repéré le gars tellement il est bien planqué, ou que vous avez une taupe dans vos rangs qui renseigne l'ennemi sur vos positions...

sauf que RP parlant, certaines classes ne sont pas faite pour scout...
alors certes dans le jeu c'est un peu ridicule, c'est la furie qui se dissimule...aucun sens, mais côté répu ca colle parfaitement. Pour ce qui est de la taupe, ca pourrait être vrai...
bon c'est vrai qu'il existe des nain rangers, ou mineurs, etc, dommage qu'ils ne soient pas jouables d'ailleurs !
moi je penche plutôt pour dire que si on voit ingame, on peut taper...idem quand je vois des oranges en zone pve, je flag directement.
petit conseille, faite comme moi a mon arrivé sur le serveur, télécharger "AutoRvR" qui vous tag automatiquement rvr.

Sinon oui c'est dégoûtant de faire face a un tueur qui nous scoot au...Fort des tueur, et de pas pouvoir le frapper
Etant scout moi-même, je ne peux pas me résoudre à espionner l'ennemi sans lui laisser une chance de contrecarer cela. Pour moi, cela fait parti du challenge d'un scout de ne pas se faire réperer, et le fait d'être en tag PvE nuit à ça.
C'est simple: on espionne l'ennemi, on informe nos troupes de leur mouvement, et si ils parviennent à nous débusquer, et bien le scout doit mourir (ou au moins être attaquable). Le renseignement sur les positions ennemies est l'un des piliers de toute guerre, et c'est une activité RvR: il faut donc être taggué RvR.

(Et en plus, nous sommes sur un serveur roleplay.)

Enfin, ça ne touche pas vraiment, étant donné que la destruction ne trouvera jamais mes positions de scouting (Oui, c'est un défi )

N.B: Ah oui, un conseil pour les apprentis scout: ne foncez pas bêtement au milieu des troupes ennemies pour scouter, c'est le meilleur moyen de dire "Salut, on sait que vous êtes là", et de laisser ainsi à l'adversaire le temps de se préparer à l'impact.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Si vous voulez un vrai conseil de scouting (et pas de scoutisme je vous ai vu venir!). Le premier serait d'apprendre à compter. Le second, de pas écouter les conseils de Khilmael

Petit extrait de moment vécu : "Un FG en approche." Nous nous réjouissions jusqu'au moment où on voit arriver un full...wb.
Ouai bah, même les meilleurs font des erreurs Après c'est plus simple de compter devant la porte d'un fort qu'en mouvement hein

De toute façon, c'est bien connu que la Destruction ne se balade jamais avec uniquement un full groupe, c'était au lead d'analyser les informations, d'abord.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Une nuit palpitante sur Har Ganeth. Défense de la Reikwald avec mon prêtre guerrier où nous avons une fois encore brillamment repoussé la destruction. Je tiens quand même à les féliciter pour cette attaque où ils ont vite fait tomber les deux portes.

Par la suite avec mon tueur et avec l'aide Krisvyr, Silemine, Eikinsjkaldi et Zergo (sur la fin) nous sommes parvenu à lock Karak Kadrin contre quelques destru qui nous ont donné bien du fil à retordre

En tout cas c'était génial, je suis claqué et donc je file me coucher non sans féliciter une dernière fois tous les intervenants
Liok je suis sincèrement navré pour nos petits duels parasités...
Crois le bien je n'appelle pas à l'aide, je reviens me faire farmer solo comme un grand mais a chaque fois quelqu'un repere les points de combats sur la map et rappliquent. Pire dès que j'annonce que je fais des sessions duel...

Par contre je manque clairement de potion pour survivre a cette quantité monstrueuse de dot. Mon record doit être à 15% de vie te restant...
Pas de soucis, je ne parlerai d'ailleurs pas de duel, je campé le bivouac pour empêcher les inc des gens mort au sud de revenir, si vous aviez était deux j'aurai attaqué les deux en même temps .

Tu m'a bien surpris après a la sortie de mon bivouac ><.

Sinon je n'use pas de potion en rvr pour ma part ^^'.
Félicitation la DESTRUCTION, vous n'arrivez pas à prendre une forteresse dans les Règle, donc vous faites un joli BUG Exploit pour passer outre les remparts de la forteresse, et venir devant les portes D'aldorf, et ainsi empécher tout renfort de l'Ordre à atteindre la forteresse?

[Modéré par aimsay : NON ]

si il y a des gardes et des remparts, c'est pour une bonne raison.

[Modéré par aimsay : On se calme ]

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés