Instance HL et les Femmes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mesdames, mesdemoiselles... Préparez-vous à vivre vos dernier raid.
Citation :
bonjour et merci de ton intérêt pour notre guilde...

mais suite a de "nouveaux" et très récents problèmes de gestion humaine vis a vis de la gante féminine, nous avons prit la décision de ne plus guilder de femmes dans notre effectif en ce qui concerne les raids dits "HL".

Cette décision n'est pas "juste", mais c'est surtout le regards des "hommes" qui posent ce problème... et ils sont en majorité.

je vais de ce pas le mentionner dans notre charte.

Mille excuses
"La main Blanche" < First Guilde Alliance, Eitrigg>
http://www.mainblanche.info/forum/vi...php?f=5&t=2642

Vrooom j'entre dans ma Doloréane: Direction le XIV siecle. Vrooom
Une telle réponse me faisait déjà fortement mal au "derrière", mais je dois reconnaitre que provenant de La Main Blanche / Eitrigg cela m'étonne, m'attriste et me déçoit. Je gardais un bon souvenir de cette guilde et de ses membres: même si il fallait une implication sans faille, il y règnait une ambiance agréable... Dommage qu'ils en soient arrivés là
c'est vrai que ca déconcentre une voix sexy en plein raid , sans compter que de valeureux preux chevaliers sont prêt a tout pour sauver la belle mage elfe de sang , en la healant de toute leur force et laissant ainsi crever le MT , tout cela pour faire les yeux doux a la miss !

Blague mis a part , j'ai réellement vu des joueurs se comporter différemment parce que des filles etaient présentes dans le raid.

Mais bon , de la a en interdire l'accès a la guilde faut pas pousser mémé non plus !

enfin je dit mémé mais ca peut etre pépé hein ! vous fâchez pas
Citation :
ca donne une bonne idee de l'age moyen de la guilde en question en tout cas
justement non.

ca me fait .... pour des gens de cette guilde qui sont bien loin de cet état d'esprit et qui vont se faire taunt encore plus régulièrement, et pour les filles qui se sont fait dégager bien sûr....

pis bon, je connais pas les tenant set les aboutissants mais bon, si jamais yavait eu un souci réel de biatch-online qui pourrit le raid ( et ca peut arriver) bah:
1/ faut être au minimum cohérent et kick aussi les mecs qui se tenaient pas.
2/ OMAGAD CA VEUT DIRE QUOI DE BLOQUER LE RECRUT FEMININ ??§§
Citation :
Publié par Elazhul
C'est bizarre, moi j'aurais viré ceux qui arrivent pas à se calmer sans mettre de glaçons dans leurs slips.
Clairement. La baisse soudaine du potentiel intellectuel – pas forcément élevé en temps normal – lorsqu'une représentante de la gent féminine se présente est lassante.

Un maître de guilde devrait contrôler l'attitude de ses joueurs dont les neurones se situent dans la zone péri-anale, à défaut de leur claquer la porte au nez au moment de leur présentation. Minable.
Franchement, rien a foutre non ?

Si ils sont assez stupides pour ça ils valent meme pas la peine qu'on postule chez eux, les filles, passez votre chemin et venez chez nous !
Y'a quand meme des tas de gens normaux dans wow suffit de chercher un peu, on s'attarde pas sur de tels abrutis...
Une guilde ça n'est pas une démocratie et ça ne le sera jamais, si son chef veut interdire les joueuses, les poneys ou les bruns ténébreux aux yeux verts c'est son droit le plus stricte tant que la charte WoW est respectée.

Et on a aussi le droit de ne pas allé chez eux ou même de refuser tout contact avec leurs membres si cette condition de recrutement vous choque, je ne vois pas ou est le problème à part vouloir faire de la pseudo morale de pacotille sur un forum.
Citation :
Publié par Canard bleu
Une guilde ça n'est pas une démocratie et ça ne le sera jamais, si son chef veut interdire les joueuses, les poneys ou les bruns ténébreux aux yeux verts c'est son droit le plus stricte tant que la charte WoW est respectée.

Et on a aussi le droit de ne pas allé chez eux ou même de refuser tout contact avec leurs membres si cette condition de recrutement vous choque, je ne vois pas ou est le problème à part vouloir faire de la pseudo morale de pacotille sur un forum.
aller c'est bon dis le que tu fais partie de cette guilde
Citation :
Publié par Canard bleu
Une guilde ça n'est pas une démocratie et ça ne le sera jamais, si son chef veut interdire les joueuses, les poneys ou les bruns ténébreux aux yeux verts c'est son droit le plus stricte tant que la charte WoW est respectée.

Et on a aussi le droit de ne pas allé chez eux ou même de refuser tout contact avec leurs membres si cette condition de recrutement vous choque, je ne vois pas ou est le problème à part vouloir faire de la pseudo morale de pacotille sur un forum.
On s'insurge contre une réaction
Tu t'insurges contre une réaction

Donc tu fais toi aussi de la "pseudo morale de pacotille" en te dressant contre les réactionnaires du phénomène.


Chaque guilde a une charte qu'il décide comme il l'entend on est d'accord; Cependant mettre le manque de maturité de ses membres à la charge de la seule présence de la gente féminine c'est hypocrite.

Bien sûr que dans un jeu ou irl un homme agit de manière plus calme et plus douce avec une femme plutôt qu'un homme. Mais si l'homme est incapable de se contrôler, ce n'est pas à l'autre d'en payer le prix.

Prochain épisode : les femmes sont le diable incarné, des pécheresses @obscurantisme.
C'est sans doute une guilde homo qui fait des partouzes vocales sur TS, mais si c'est le cas ils feraient mieux de s'assumer.

Je ne vois pas d'autres explication plausible pour refuser des femmes dans une guilde.
En plus elle est mariée, elle a deux enfants, c'est pas comme s'ils avaient une chance de la séduire
C'est quand même assez stupide ... Je comprends pas pourquoi ils reportent la faute sur les femmes ... En fait ils l'accusent d'être ce qu'elle est si j'ai bien compris ? Pour moi, c'est pas l'une des meilleures solutions de facilité à prendre, et de l'annoncer publiquement c'est encore pire. Quand une personne ne sait pas se contrôler face à une femme, on l'invite pas dans un lieu où il y a une femme ... Si vous arrivez pas à vous contrôler face à votre patron, declinez ses offres ou faites vous patron ... C'est la même chose. Donc oui, la solution la plus facile aurait surement été d'avertir ceux qui sont en tort.

Le masculin absolu revient-il en force ? =D On laisse les femmes en-dehors pendant que ces môssieurs font la guerre ?


Enfin bon, bonne chance pour la réputation après ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés