Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1192 (sites) | 1960 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > [1.27] Comment se restat sur le dos d'otomaï RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Yuyu
Alpha & Oméga

C'était pas obligatoire, mais bon pourquoi pas.
C'est pas trop dur les donjons Otomai de tout façon, et les abus du full sagesse, de tout façon ils sont utilisés par des joueurs qui jouent en multi compte et qui ont déjà prévu de trainer leur mule derrière eux.

Bref, pas utile, mais je vois pas non plus d'abus dément possible.

Ce qui me fait le plus peur, c'est le joueur un peu idiot qui va reset 0 au lieu de 101 et perdre ces parchemins ou inversement 101 au lieu de 0 (y en a toujours qui sont pas doués).
Yuyu est connecté maintenant Vieux 24/03/2009, 16h15
Afficher le profil de Yuyu
Ze Pequeño™
Bagnard

Citation:
Envoyé par Lyael Voir le message
Ce serait pas dans le but de calmer les ardeurs de ce topic sur le changement de classe ?
Away carrément, je passe rarement sur le FoFo off. Je pense pas quand même que c'est pour calmer les ardeurs, puisque je ne pense pas que le studio fasse une telle chose (lolilol² changement 2 classe). Mais permettent à certaines personne qui avait fait un build et qui, avec cette maj, se retrouve un peu sur la paille, de reset, c'est pas plus mal.
Ze Pequeño™ est déconnecté Vieux 24/03/2009, 16h25
Afficher le profil de Ze Pequeño™
xenos
Demi-dieu

de toute facon on vous offre un truque vous etes pas content
on rééquilibre les classe vous râlez
on propose de vous reroller 1fois gratos vos gueuler
stopper quoi ...
xenos est déconnecté Vieux 24/03/2009, 18h07
Afficher le profil de xenos
Bientix13
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par xenos Voir le message
de toute facon on vous offre un truque vous etes pas content
on rééquilibre les classe vous râlez
on propose de vous reroller 1fois gratos vos gueuler
stopper quoi ...
Ba stu veux, jte file un perso lvl 200 deja tout stuff stu veux, histoire de rajouter encore de la simplicité.

On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!

Le rééquilibrage me convient, je rale pas perso, aprés si tu lis avec de la merde dans les yeux hein....

Ba wai, comme j'ai dit, y'en a qui veulent et qui vont obtenir le beurre l'argent du beurre et la fermiere sexy :') " Ouin mon éni god mod sera plus abusay! jveux un restat gratos juste pour faire chier "

[quote] et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire. [/quote ]

Ba wai, avant oto on avais pas de gars qui upé lvl 1 a 199/200 en 4/5 mois, zarb :O
Oui les donjons sont pas dure, mais ils prennent quand meme un minimum de temps, là ils suppriment la seule contrainte qu'il y avais pour les " fullsage grosill j'expmamule "
Bientix13 est déconnecté Vieux 24/03/2009, 18h10
Afficher le profil de Bientix13
To-day
Archange

Je connais 3 Osa Sagess sur Many lvl 1XX qui vont etre content ...
To-day est déconnecté Vieux 24/03/2009, 18h12
Afficher le profil de To-day
xenos
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par ritryne Voir le message
la fermiere sexy :')
perso jprefere la crémière XD

nan mais les donjon sont pas si "hard" que sa quoi

et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire.

quand au gars qui veut changer sont perso je lui dirais qu'il afut réfléchir avent d'ecrire une connerie grande comme le monde
xenos est déconnecté Vieux 24/03/2009, 18h15
Afficher le profil de xenos
Menaces with Spikes

J'aurais tellement préféré un restat des points de sorts...

Vais devoir oublier moon pour agressif, glyphe immo pour renvoi, etc etc... et vu que les points de sorts là dessus ne sont pas rendus... Ca va être un peu lourd d'enchainer tous les donjons Oto .
Menaces with Spikes est déconnecté Vieux 24/03/2009, 20h57
Afficher le profil de Menaces with Spikes
Jvdpc
Comte / Comtesse

Citation:
Ba stu veux, jte file un perso lvl 200 deja tout stuff stu veux, histoire de rajouter encore de la simplicité.

On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!
Mouais perso en tant que monocompte, et ne passant pas ma vie sur dofus, pour trouver un groupe, et faire les 5 donjons dont j'ai besoin, c'est pas 5 h qui va me faloir, mais bien 5 semaines, et encore si j'ai la chance de trouver un groupe, parce que vous etes bien gentil avec vos multi compte powa mais plus ca va moins ya de la place pour un mono

Donc je trouve cette mesure fort sympatique, et les seul abu qu'il y aura se seront ceux qui multi avec leur mule sagesse (oui un mono il es pas sagesse) mais bon c pas comme si c'etait le seul abus de cette facon de jouer.
Jvdpc est déconnecté Vieux 25/03/2009, 10h11
Afficher le profil de Jvdpc
parksto
Marquis

ouais, quand t'es pas dans une grosse guilde, que tu pratique pas le gros multicompte, que t'as pas des tonnes d'amis hl, c'est pas forcement évident.

j'ai mis pas loin de 3 semaine avant de trouver une équipe qui pouvais me prendre pour aller récupérer le marteau de moon sur mon sacri 8x, et encore c'est parce qu'il était accompagné de mon feca 15x (je passait pas mon temps à chercher non plus).
je n'imagine même pas reset mon feca dans l'état actuel des choses.

je plussoie le 5 semaine.
parksto est déconnecté Vieux 25/03/2009, 10h41
Afficher le profil de parksto
Peluche Lunaire
Vicomte

[quote=ritryne;18133173]On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!

Le rééquilibrage me convient, je rale pas perso, aprés si tu lis avec de la merde dans les yeux hein....

Citation:
et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire. [/quote ]

Ba wai, avant oto on avais pas de gars qui upé lvl 1 a 199/200 en 4/5 mois, zarb :O
Oui les donjons sont pas dure, mais ils prennent quand meme un minimum de temps, là ils suppriment la seule contrainte qu'il y avais pour les " fullsage grosill j'expmamule "

Et les personnes qui ont pas une guilde de 18x ou qui trouvent pas de monde pour les donjons ? On est pas tous avec une guilde de kikitoudur niveau 18x et plus qui font un tot' ou un kimbo en 10 minutes ....

Sinon c'est une bonne idée, je pourrais m'en servir pour le restat de mon Sadi' sans faire le kimbo et tout

Peluche Lunaire est déconnecté Vieux 25/03/2009, 10h48
Afficher le profil de Peluche Lunaire
Dgrey-Man [Maya]
Demi-dieu

J'trouve çà normal cette orbe de classe, je joue un sacrieur les 3/4 de mes sorts ont été changé logique qu'on me propose de réinvestir mes points non ?
Dgrey-Man est déconnecté Vieux 25/03/2009, 11h04
Afficher le profil de Dgrey-Man
Sup
Dieu souverain

tu vas mettre des points en force? en sagesse? en intell? en chance? en agi?

Tu as lu ?
Sup est déconnecté Vieux 25/03/2009, 11h06
Afficher le profil de Sup
Compte #239470
Invité

J'aime bien, moi
Parce-que du haut du niveau 100 de mon osatte, j'arrive pas à trouver une team pour le rasboul pour restat air, car 130 minimum pour mon serveur, bien sur... M'enfin, c'est quand même pas un siiiii gros abus que ça, un restat par compte, hein :/
Vieux 25/03/2009, 11h17
Afficher le profil de Compte #239470
Dgrey-Man [Maya]
Demi-dieu

Citation:
tu vas mettre des points en force? en sagesse? en intell? en chance? en agi?

Tu as lu ?
Je vais passer outre ton ton agressif pour te répondre : la perspective de mettre tous mes points en agilité m'a traversé l'esprit, selon le site officiel c'est du 3 pr 1 tout le temps, ce qui fait que j'aurais pu arriver facilement à 400 agi avec un parchottage de 101 ce qui aurait pu faire un truc comique. Seulement voilà en vrai çà semble différent, çà me coûte 4 pour 1 pour booster le palier agi. Donc j'ai laissé tomber. Par contre avec la mise à jour avoir un nombre conséquent de pv pour un sacrieur semble plus important, je vais donc rebasculer les points que j'avais mis en sagesse à partir de mon level 160 en vita.

Et oui j'ai lu le sujet.

Au passage si un dev' passe dans le coin pourrait il me dire si le 4 pour 1 en agilité c'est un bug ou une faute de frappe sur le site off' ? Car les autres (force, chance,...) sont à 3 pour 1.
Dgrey-Man est déconnecté Vieux 25/03/2009, 11h36
Afficher le profil de Dgrey-Man
Kikako
Dieu souverain

A la réflexion, cette mesure me parait pas si mal pour les casuals. Même si je n'aime pas trop, elle est bien pour eux donc un +1 malgré tout.

( Et comme le souligne Yuyu, il faudra faire attention aux textes parce qu'un boulet aura vite fait de perdre son parchottage).
Kikako est déconnecté Vieux 25/03/2009, 11h42
Afficher le profil de Kikako
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > [1.27] Comment se restat sur le dos d'otomaï

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.