[Nouveau joueur sur Ishtar, présentation, recherche de guilde] Webster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joliens présent sur Ishtar, je me prénomme Webster et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Age Of Conan et sur le serveur JcE Ishtar.

Voila maintenant 4-5 ans que j'ai commencé mes aventures sur les MMO, j'ai tout d'abord commencé par Wow (3 ans avec des pauses, Kirin Tor,Dalaran,Ysondre : Mage,Voleur), ensuite enchainé sur BC durant 9 mois, et n'ayant pas été satisfait de l'addon et de la direction que prenait le produit de Blizzard, j'ai décidé de ne pas tenter WOTLK et de me pencher sur Warhammer Online, j'ai participé à la Bêta de celui-ci, et ai commencé à l'early access, j'ai pas mal roulé ma bosse au début durant les 6 premiers mois du jeu et le contenu high-end m'a vite lassé (répétitif et fade, Gisoreux : Tank Black Orc), j'ai refait un petit saut sur Wow histoire de voir comment ça à évolué avec Wotlk...et j'ai vite décroché.

Aion quand à lui est encore loin, et je ne suis vraiment pas certain d'être un bon client potentiel pour ce type de jeu, j'aime le médiéval et l'antique type "Sword and sorcery".

J'avoue avoir été emballé au départ par Aoc, mais j'ai laissé quelques amis à moi le tester et les retours que j'ai eu n'étaient pas vraiment bon, j'ai suivis l'actualité d'AOC par les bruits de couloirs sans trop grande attention, mon objectif à ce moment là étant de faire mon trou sur Warhammer.

Aujourd'hui j'ai bien mûrit la question et bien que Aoc ai eut un départ fulgurant et prometteur, celui-ci s'est heurté à maints problèmes connu de tous, j'ai laissé le temps au temps, et je pense qu'aujourd'hui, nombre de correctifs ont été suffisement apportés pour pouvoir s'y amuser sans trop de peine ( correctifs de bugs, ajouts de contenus, majs, etc)

Ma décision est donc prise, je compte avant la fin de cette semaine rejoindre le serveur Ishtar afin de m'y intégrer et de m'y amuser

Voici qui clôture ma présentation, maintenant je passe à mes aspirations

Mes aspirations personnelles sont premièrement de m'amuser, d'avancer dans le contenu du jeu, et de toujours réhausser mon skillplay et mon teamplay, que cela soit en Pve ou en PvP ou encore en GvG, j'ai horreur de la stagnation, la faim ne justifie pas les moyens selon moi, mais lorsque l'on a des objectifs bien précis, il faut y mettre les moyens, c'est ce en quoi je crois et je tente de me coller au mieux à cette éthique.

Je ne me qualifierais pas de "Hardcore gamer", mais plutôt de "Core gamer", j'aime jouer, avec un certain niveau recherché, mais sans devoir être l'esclave du jeu

Voici qui clos mes aspirations, maintenant ce que je recherche

Si je me présente auprès de cette communauté, passe en survolant mon expérience, et décris mes aspirations, c'est tout naturellement que j'envisage très sérieusement de faire partis intégrante d'une guilde (Sinon je me limiterais au Rpg's non ?).

Je recherche une guilde pratiquant principalement le PvE mais n'étant pas hermétique aux joies du PvP/GvG, une guilde sérieuse et réaliste dans ses objectifs et qui sait s'en donner les moyens, je pense pouvoir dire humblement que les guildes par lesquelles je suis passé ont toujours étées contentes de moi car je suis un membre investit dans la structure et l'organisation où j'évolue.

Coté classes que je souhaiterais jouer, mon coeur/envie se penche sur plusieurs d'entre elles

DPS : Barbare (Ambidextre) / Conquérant (Arme d'hast)
Tank : Gardien (Boubou + OH, type incapaciteur)
Soutient : Chamane de l'Ours
Heal : Prêtre de Mistra

Choix de patrie : Cimmérie


Je suis actuellement en train de prendre un maximum d'informations quand aux particularités/fonctions des classes,métiers,background du monde afin de ne pas débarquer trop "Noob"

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Au plaisir et au détour des chemins.

Bon jeu !
Bienvenue à toi sur Ishtar .

Pour ta recherche de guilde, je te conseille de jeter un oeil ici et ici.

Passer du temps à lire les deux forums te permettra aussi de te faire une idée sur la mentalité des guildes qui recrutent, afin de faire le bon choix.

Quoi qu'il en soit, avec une bonne guilde, tu devrais te faire plaisir sur Ishtar car c'est un serveur où il fait bon vivre et où la fréquentation ne manque pas depuis les transferts.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés