[Actu] La Cité Inexorable en phase II sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

La capitale des forces de la Destruction a été contestée une nouvelle fois. L'Ordre a atteint la phase II, sans réussir à prendre la ville. La phase II relance la question de la place du PvE au sein de la campagne RvR.
.

(Ce fil n'est pas destiné à voir les joueurs d'Athel se foutre sur la gueule dans la mauvaise humeur. Pour ça, il y a le forum du serveur.
En revanche il est tout indiqué pour discuter des prises de capitale en général, de la phase II en particulier, de ce que vous en pensez...)

Si des erreurs factuelles se trouvent dans l'actu, merci de me les signaler (sur ce fil ou par MP - par MP, c'est sûr que je le verrai), je n'étais pas là-bas, donc c'est de la compilation de seconde main.
Et merci à Galadh qui a fait le pêcheur d'informations.
ils ont même été en phase 3 il me semble...

edit : autant pour moi, j'avais lu un post parlant de phase 3 et je me suis fait avoir. il s'agissait donc du troisième tiers de la phase 2 (ou troisième quart ? ou cinquième ? ou ...)
En phase III de la phase II si j'ai bien suivi, en fait.
C'est-à-dire qu'ils sont arrivés aux boss des deux grosses QP qui débloquent l'accès au roi, mais sans les tuer (donc sans débloquer l'instance du roi et ce qui est plus exactement la phase III de la prise).
Mais les termes sont un peu ambigus, il est vrai. ^^

Ou bien j'ai raté l'info comme quoi ils ont atteint Tchar'Zanek ?
Citation :
Publié par Darwyn
En phase III de la phase II si j'ai bien suivi, en fait.
C'est-à-dire qu'ils sont arrivés aux boss des deux grosses QP qui débloquent l'accès au roi, mais sans les tuer (donc sans débloquer l'instance du roi et ce qui est plus exactement la phase III de la prise).
Mais les termes sont un peu ambigus, il est vrai. ^^

Ou bien j'ai raté l'info comme quoi ils ont atteint Tchar'Zanek ?
Non non tu as raison ^^
Citation :
Publié par Darwyn
En phase III de la phase II si j'ai bien suivi, en fait.
C'est-à-dire qu'ils sont arrivés aux boss des deux grosses QP qui débloquent l'accès au roi, mais sans les tuer (donc sans débloquer l'instance du roi et ce qui est plus exactement la phase III de la prise).
Mais les termes sont un peu ambigus, il est vrai. ^^

Ou bien j'ai raté l'info comme quoi ils ont atteint Tchar'Zanek ?
Tcharzanek c'est pas pour maintenant.

Une fois le lock de la ville la phase 2 commence:

Faut détruire deux bâtiments qui se nomment le monolithe et le sacellum, pour cela faut faire les qp.

Monolithe, une fois arrivé au boss il à retourné la warband complete ou j'etais en 2sec 6 centieme.

Sacellum c'est un pack de boss seigneur à peter non stop jusqu'au moment ou on doit tuer un duc du changement 48 seigneur mais il reste bloqué dans les air donc inateignable.
Qp dont les mob seigneurs 41+ sont bug

Sinon j'ai bien aimé l'article, et pour la fin de celui la question est de savoir combien de temps vont patienter les joueurs avant que mythic revois sa copie en ce qui concerne le end game rvr.
Sympa l'article.

Citation :
Mais au-delà des correctifs nécessaires, c'est peut-être tout le système de prise de capitale qui est à reprendre, afin qu'il devienne ce qu'il doit être : le point culminant du RvR dans WAR.
Difficile d'imaginer une approche réellement RvR actuellement au vu des différents problèmes de charge que l'on connait depuis le début et encore maintenant.

Mais bon, qui vivra verra
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Ok donc c'était pas cause du surnombre coté ordre qu on prenez toujours leur capitale
Ce fil est officiellement foutu

Sinon même si ils debug les boss ca restera juste un gear check à la con. Une fois les gens stuff ils vont rouler sur les boss et voila bienvenu chez le roi. Ya aucune strat rien, juste du tank/heal/dps.

Bref super le end game pvp. Tu passes la soirée à lock et à prendre des forteresse pour te retrouver contre un mob dans une arène de 20m, et une fois que tu as tué ce mob, hooooo un 2em mob et ainsi de suite.
Question naive, la phase 2 est sensée durer combien de temps? La news indique une heure, c'est d'ailleurs ce à quoi l'on s'attendait; mais il me semble qu'elle a duré plus longtemps hier soir.
Je ne suis pas du tout calé sur le end game du jeu Mugsgler (je suis excessivement lent à xp), mais d'après ce que je crois savoir :
- la phase I dure deux heures (avant la 1.2, c'était six heures) ; après les deux heures, les fronts sont réinitialisés
- la phase II dure une heure, c'est-à-dire une heure pendant laquelle les défenseurs ne peuvent plus entrer ; après cette heure, les défenseurs peuvent à nouveau rentrer dans la capitale... et là, je dois dire que j'ignore quand et comment se manifeste la fin de la phase (réinitialisation des fronts mais les attaquants restent dans la capitale tant qu'ils ne se font pas déloger ?)
- la phase III commence quand une QP de phase II a été achevée, et là normalement il s'agit d'à peu près une journée (les ennemis peuvent se balader dans la capitale, tuer le roi, et les défenseurs l'ont dans l'os, ils peuvent pas venir) ; après quoi les défenseurs peuvent rentrer... mais pareil, je ne sais pas s'il y a réinitialisation
En fait je crois que ça fonctionne pas comme ça :

- Phase I : Contestation : Si les attaquants parviennent à remplir la barre de contrôle, ils ouvrent la phase II, sinon ils sont éjectés de la capitale et le front reset.

- Phase II : Pillage : Les attaquants ont 2 heures de nouveau et pas 1 il me semble (c'est affiché 1 heure en horloge toute la première heure et ensuite les minutes descendent de 59 à 0) pour faire les 2 QPs de la capitale et ouvrir l'accès à l'instance du Roi. Je suppose qu'il faut rentrer dans l'Instance du roi avant la fin du timer pour pouvoir le tuer. Les défenseurs qui release pendant la phase II, ne peuvent plus rerentrer.

- Phase III : Reprise (ou un truc du style), contrairement à ce que vous pensez la contestation de la cité peut durer encore 2 heures de plus, 2 heures pendant lesquelles il est encore possible de compléter les QPs de phase I et II ou de faire les quêtes ou de se promener dans la Capitale contestée. Si un attaquant sort pendant cette phase, il ne peut plus rerentrer, par contre j'imagine que les défenseurs doivent pouvoir rerentrer pendant cette phase et nettoyer les attaquants encore présents. La nuit dernière pendant ces deux heures nous n'avons pas recroisé de défenseurs, mais peut-être n'ont-ils simplement pas essayé de rerentrer.
Pourquoi il ce casse la tete à faire des Phase...

Ca serai pas plus simple et plus RvR comme ca:

Le chateau du Roi divisé en 3 avec des portes qui bloquent chaque partie... apres ca part comme une prise de fort mais version enorme avec un gros mechant à chaque fois... et des que tu tue le mechants tu ouvre la porte de la partie suivante...

Ca obligerai à avoir de la strategie pour attaquer et devoir ce defendre des defenseurs qui viennent par derriere , comme dans les films en gros
Citation :
Publié par Genieur
Pourquoi il ce casse la tete à faire des Phase...

Ca serai pas plus simple et plus RvR comme ca:
Parceque à la base WAR devait etre full instancié.

Là ils tentent de rattraper leur retard de développement tout en essayant de cacher aux joueurs
Bravo à l'ordre pur son organisation et surtout ça motivation hors norme!
Je suis coté destruction et personnellement je ne vois même pas l'intérêt de défendre la capitale (la sauvegarde des accès aux instance bile/enclave).

La lassitude des joueurs "destruction" est tel que la plupart préfère reroll (kouptou en majorité) afin de s'amuser dans les tiers inférieur. Pour ceux qui ne le savent toujours pas un mmorpg comme WAR est jeu et qui dis jeu dis amusement et divertissement, plutôt que de participé à un RvR de masse Bus Vs Bus avec lag d'une 1/2 voir 1s (donc impossibilité de tuer un joueur sauf AE et immobilisation). Et encore moins de parcicipé à une QP buggé, sans réel chalenge faisant office de défense de capitale.
Un mode scénario ne serait-il pas plus intéressant avec un "last man standing" et plusieurs round ?
La somme victoire défaite de chaque instance donnant ou non accès a une session pillage de la ville etc ...

Bon je parle mais Mythic se fout royalement de tout commentaires Européen comparé à leur cher patriote des Etats unis.

Wait and see
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

C'est vraie que ce boss de QP fait bien mal

Edit : C'est amusant mais a lecture de ce qui attend les joueurs en Phase 2 , ça me donne pas du tout envie
Citation :
Publié par Maniolia
...
Perso moi je le vois plutôt comme ça :

En reprenant comme base le message de Sang Froid.

Les étapes de la capitale :

Envahir : 2 heures (phase 1) QP compétitives.
Si la faction qui attaque la capitale gagne >
Pillage : 2 heures (phase 2) Les joueurs qui defendent ne sont plus présents, QP PvE bien bugées.
Si la faction qui attaque termine cette phase >
Loi martiale : 2 heures? ( phase 3) Tuer le roi.
Reconstruction : ( phase 4) Les joueurs ennemis peuvent à nouveau accéder à la capitale, ceux qui ont attaqués la capitale sont éjectés de la cité lorsque qu'ils meurent, leurs objectifs et donc de tenir le plus longtemps possible.

Après c'est de la supposition je ne jure pas de l'exactitude de ce déroulement.

Néanmoins on constate que ça fait quand même beaucoup (trop) de PvE pour juste du PvP au début et à la toute fin.
Alors Athel Loren c'est ça ? C'est

- Du RvE si t'es coté ordre
- Des sessions reroll coté Destru

On est bien sur Brionne finalement

J'espère que les choses s'équilibreront prochainement, mais je ne compte pas sur Mythic pour que ça se fasse rapidement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés