[split] macrotage et dénonciation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
mouaif. Dans n'importe quelle ville t'as du afk macroing (que ca soit 5 min ou 5h).
Suffit d'appeler un GM, ils sont dispo et te remercient.
Citation :
Publié par Laadna
Tout ça à cause d'un phare sans électricité.
Ouais je me suis fait avoir comme ca, le phare était en panne, il semble qu'ils sortent leurs ailes surtout pour fuir sous les tours
Citation :
Publié par Symbios
Suffit d'appeler un GM, ils sont dispo et te remercient.
Pauvre petit Mael vraiment... Je suis sûr que personne ne manquera de te renvoyer l'ascenseur.

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blâmer ici mais le discours ambigu de Tasos et d'AV sur le sujet des macros.
Citation :
Publié par Nightnerd
Pauvre petit Mael vraiment... Je suis sûr que personne ne manquera de te renvoyer l'ascenseur.

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blâmer ici mais le discours ambigu de Tasos et d'AV sur le sujet des macros.
Je ne vois pas le problème, c'est hors charte, tu encourages un comportement hors charte ?

Edit : Welcome in DFO http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=157551 Une ville pleine de macroeur

Citation :
Publié par Tasos
We are still getting a lot of questions about this so we'll clarify:

Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the towers is strictly forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.


As of today we will aggressively detect any form of third party program exploiting. Detection is very simple on our end. The account names associated with any kind of exploiting will be permanently banned without warning. If you are using exploits, you WILL be banned. There will be no appeals and no excuses will be accepted. This is already covered in the Terms of Service which everyone needed to agree with before they could play Darkfall.

Thank you,
The Darkfall Team
Tu peux le recopier en deux fois plus gros et te le rouler quelque part.... Un texte aussi peu clair que "unattended macroing" fait que la situation est désormais foireuse tant qu'ils n'interdiront pas purement et simplement les macros. Point barre.

je n'encourage rien, je ne supporte pas la délation. Ca me fait gerber.
Citation :
Publié par Nightnerd
Tu peux le recopier en deux fois plus gros et te le rouler quelque part.... Un texte aussi peu clair que "unattended macroing" fait que la situation est désormais foireuse tant qu'ils n'interdiront pas purement et simplement les macros. Point barre.

je n'encourage rien, je ne supporte pas la délation. Ca me fait gerber.
Tu es libre de faire ce que tu veux in-game, tant que tu respectes la charte.

Pour ce qui est de la délation, je ne vois pas le problème, surtout quand ça nuit au jeu.
Oui tout à fait, les jolien ont le droit de savoir, cette discussion est absolument palpitante et d'un intérêt crucial pour tous les fouilles merde.

*range précieusement toutes ces infos dans son sac à ordure *
Citation :
Publié par Symbios
Pour ce qui est de la délation, je ne vois pas le problème, surtout quand ça nuit au jeu.
Les pétainistes ont dit la même chose à propos de la France.
Citation :
Publié par Nightnerd
Un texte aussi peu clair que "unattended macroing" fait que la situation est désormais foireuse tant qu'ils n'interdiront pas purement et simplement les macros. Point barre.
Non mais sérieusement c'est parfaitement clair !

Macro afk c'est interdit !

Macro si on est derrière son écran est autoriser !

Bref si un GM vous tell vous devez répondre rapidement sans quoi ce sera le kick voir le ban si il y as répétition.
Ca te parait peut-être clair Kermit, mais il y a maintenant pas mal d'exemples IG de gens qui se font kick devant leur écran alors qu'ils ne sont pas en "safehold". Apparemment, il y a juste que ça énerve certains GMs de les voir macroter et ces mecs savent très bien que tu vas te taper un queueing d'enfer.

Perso, soit c'est oui, soit c'est non, mais là c'est trop foireux (et notamment du fait de l'attitude des GMs cités plus hauts) ... je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils disent OUI ou NON, mais pas un truc intermédiaire qui permet des abus des GMs.
Citation :
Publié par Laadna
Les pétainistes ont dit la même chose à propos de la France.
Hitler voulais éradiqué des personnes tu fait la même dans le jeu, alors fait pas ta pucelle.
Citation :
Publié par Nightnerd
Ca te parait peut-être clair Kermit, mais il y a maintenant pas mal d'exemples IG de gens qui se font kick devant leur écran alors qu'ils ne sont pas en "safehold".
Source ?

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi. Effectivement il y as plein d'abus simplement parce qu'il est impossible pour les GM de contrôler tous les macroters. Et vu la taille de la map, il y as plein d'endroit ou jamais personne ne passe ou presque. Enfin quoi qu'il en soit le message de Tasos est clair. Maintenant effectivement la politique actuelle sur le sujet est bancale dans la mesure ou il n'ont pas les moyen de l'appliquer.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Hitler voulais éradiqué des personnes tu fait la même dans le jeu, alors fait pas ta pucelle.
Hého j'ai jamais parlé d'Hitler, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Citation :
Publié par Nightnerd
Pauvre petit Mael vraiment... suis sûr que personne ne manquera de te renvoyer l'ascenseur.

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blâmer ici mais le discours ambigu de Tasos et d'AV sur le sujet des macros.
Et c'est modo ça ... Si jamais tu supporte pas la délation tu devrais coller des ban 48h à tous les gens qui utilisent longlet report sur les postes temps que tu y'es en plus tu es de mauvaise foie le discours est très claire pas de macro.

Aller bisoux,
Citation :
Publié par Symbios
Au fait :

La délation consiste en l'échange d'informations concernant un individu à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique, généralement dans le but d'en retirer un avantage personnel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation

Bah tu vois, clairement, toi et moi on n'a pas la même éthique.



Citation :
Publié par Assuran
Et c'est modo ça ... Si jamais tu supporte pas la délation tu devrais coller des ban 48h à tous les gens qui utilisent longlet report sur les postes temps que tu y'es en plus tu es de mauvaise foie le discours est très claire pas de macro.
Aller bisoux,
Je reconnais que je ne lis jamais les demandes de modération qu'on m'envoie car je lis simplement tous les posts du fofo et je ne veux pas être influencé. Et sinon, non, je ne clique pas non plus sur ce bouton.

Pour ce qui est des macros, je me demande si tu le fais exprès. Relis le superbe message de Symbios, c'est écrit en ENOOOOORME.




Citation :
Publié par Kermit
Source ?
Des HCGers de notre guilde. C'est sûr que ça n'a que peu de valeur, mais je doute que ça ne soit arrivé à personne ici aussi.
Bin apres pour un macroeur, faire venir un gm n'est pas forcement la meilleur solution ...Le kill est plus agreable..Ou comment decompresser apres le stress du au jeux

Apres pour le cheat => /gm_help direct.
Citation :
Publié par Nightnerd
Bah tu vois, clairement, toi et moi on n'a pas la même éthique.




Je retire beaucoup de satisfaction quand on me dit qu'un cheater ou qu'une personne qui fait de la macro 24/24 est kick/ban, surtout que ça permet de faire moins de queue pour des personnes qui, je pense, prennent plus de plaisir à jouer que de faire le lombric dans sa tanière à monter 100 partout (perso de l'afk macro, chez Mael on aime ça surtout en pleine récolte).

Si tu n'es pas content avec "l'éthique"/CLUF (tu sais le truc que tu signes avant de jouer) du jeu, tu peux toujours en parler sur le forum officiel ou t'adresser à un GM.

Symbios aime la délation, surtout dans DFO.
Citation :
Publié par Symbios
Je retire beaucoup de satisfaction quand on me dit qu'un cheater ou qu'une personne qui fait de la macro 24/24 est kick/ban, surtout que ça permet de faire moins de queue.[/COLOR][/U][/I][/B]
Déjà, tu transformes doucement ton propos, tu es entrain de sous-entendre que ce n'est pas toi qui pratique la délation. Ensuite, pour ce qui est des pbs de queueing, le vrai problème vient bel et bien d'un pb du serveur de connection. Certains ici sont lockés dans des queues de plusieurs heures alors que d'autres ne font jamais plus de 10 minutes de queue.




Citation :
Publié par valana
Bin apres pour un macroeur, faire venir un gm n'est pas forcement la meilleur solution ...Le kill est plus agreable..Ou comment decompresser apres le stress du au jeux

Apres pour le cheat => /gm_help direct.
Merci Valana d'apporter un peu de bon sens à ce thread.
Citation :
Publié par Nightnerd
Déjà, tu transformes doucement ton propos, tu es entrain de sous-entendre que ce n'est pas toi qui pratique la délation. Ensuite, pour ce qui est des pbs de queueing, le vrai problème vient bel et bien d'un pb du serveur de connection. Certains ici sont lockés dans des queues de plusieurs heures alors que d'autres ne font jamais plus de 10 minutes de queue.
Je ne transforme pas mon propos, je dis juste que ceux qui ne respectent pas la charte soient foutus dehors est quelque chose de bien.

Personnellement, je n'ai jamais utilisé le gm_help mais si je vois de l'abus, je n'hésiterai pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés