Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 885 (sites) | 1520 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [maison] Comment ça marche ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Serifas
Alpha & Oméga

Citation:
[maison] Comment ça marche ?
Mal

Sinon , le nombre de coffre dépant du type de maison acheter

Une maison est rentable pour certain endroit, je pense à l'arbre hakam qui permet de faire venir des gens qui n'ont pas de le zaap sur l'ile au moyen de potion

Mais effectivement la maison à que peu d'interet à ce jour

Citation:
Calculez le nombre d'ouverture de banque ( 80k d'économie...)
Moi quand j'ouvre ma banque je paye 365 kama mais bon

Et le coffre est limité en objet mais pas en pod
Serifas est déconnecté Vieux 20/03/2009, 14h04
Afficher le profil de Serifas
Chewingum [FLAMB]
Dieu supérieur

Et je crois que les coffres de pandala sont limités à 35 slots, donc attention ^^
Chewingum est déconnecté Vieux 20/03/2009, 14h17
Afficher le profil de Chewingum
Fébus-Avan!
Comte / Comtesse

A quoi correspond l'appellation maison abandonnée?
Fébus-Avan! est déconnecté Vieux 20/03/2009, 18h24
Afficher le profil de Fébus-Avan!
solans
Vicomte

Salut,
l'appellation maison abandonnée signifie que le propriétaire ne s'est pas connecté depuis un certain temps, il me semble que c'est trois mois mais je n'en suis pas du tout sûr.
De temps à autres, Ankama décide de mettre en vente toutes les maisons abandonnées (et les propriétaires ne touchent pas l'argent).
solans est déconnecté Vieux 20/03/2009, 19h28
Afficher le profil de solans
solans
Vicomte

Salut,
l'appellation maison abandonnée signifie que le propriétaire ne s'est pas connecté depuis un certain temps, il me semble que c'est trois mois mais je n'en suis pas du tout sûr.
De temps à autres, Ankama décide de mettre en vente toutes les maisons abandonnées (et les propriétaires ne touchent pas l'argent).

EDIT : j'ai re-posté le même message en voulant éditer, ha je sais je suis doué ...
Si un modérateur passe par là ...
solans est déconnecté Vieux 20/03/2009, 19h29
Afficher le profil de solans
djinneo
Dieu suprême

pandala, sufokia, le village des eleveurs, bonta, brakmar: un coffre est un coffre. et il n'y en a pas à 80 et d'autres à 42 slots.

ensuite une maison à 5 coffres, ça fait tout de suite 5x80=400k d'économisé à chaque ouverture de banque.
en mettant en commun nos différentes maisons, avec nos 5 maisons, on arrive à plus de 10 coffres...

et c'est vrai aussi qu'une maison bien située peut faire économiser du temps et de l'argent. Par exemple pour les artisans que nous sommes, avoir un atelier dans la maison ou ne serait-ce que tout prêt, ça rend les séries de crafts moins laborieuses. (aller-retour chargé comme un bworky)

les endroits peuvent aussi être stratégique: je pense à l'île d'otomaï, mais aussi dans les environs d'une prison: ça peut faciliter les raids d'évasion

ensuite une réception en terrasse au bord de la mer, je sais pas vous, mais c'est toujours agréable
djinneo est déconnecté Vieux 21/03/2009, 08h51
Afficher le profil de djinneo
Memento Morri
Dieu suprême

Les coffres de maison sont surtout pratique pour y entreposer les ressources dont tu te sers beaucoup. Ça évite les voyages en banque et le prix d'ouverture.
Memento Morri est déconnecté Vieux 21/03/2009, 10h16
Afficher le profil de Memento Morri
Mortaly [Und]
Immortel

Ouais surtout quand ta banque dépasse les 1000k
J'avais calculé une fois et je faisais pas mal d'économie avec le temps, mais bon je ne suis plus artisan donc ma banque ne me sert quasi plus
Mortaly est déconnecté Vieux 21/03/2009, 11h29
Afficher le profil de Mortaly
Fcb-Heptaire
Vicomte

Cela dépend de la taille de la maison (plus elle est grande , plus il y a des coffres) cela dépend aussi de l'endroit où se trouve ta maison car

Par exemple à Sufokia , les coffres peuvent contenir 105 objets alors qu'à Brakmar , les coffres ne peuvent contenir que 95 objets ^^

J'espère t'avoir aidé ;D
Fcb-Heptaire est déconnecté Vieux 21/03/2009, 11h35
Afficher le profil de Fcb-Heptaire
huiitre
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par djinneo Voir le message
les 2 demeures exceptionnelles (lac et villa)
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les demeures, enfin surtout sur

"villa", palais des lacs je connais deja ^^'
huiitre est déconnecté Vieux 03/05/2009, 20h18
Afficher le profil de huiitre
Finiarel [TSBA]
Dieu supérieur

Combien valent les maisons lors du début du serveur (quand personne n'a encore acheté)?

je veut juste une comparaison maintenant-au début. merci
M0re
Archange

une maison coute 1M a la base + 1M par coffre.

ex : une grande maison coute 4M , 1M de base et 3M pour ses 3 coffres.

donc normalement c'est 2M mini , s'il y as des maison plus petite que petite , je ne sais pas comment sa fonctionne
M0re est déconnecté Vieux 03/05/2009, 21h05
Afficher le profil de M0re
Hub' [Jiva]
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Finiarel Voir le message
Combien valent les maisons lors du début du serveur (quand personne n'a encore acheté)?

je veut juste une comparaison maintenant-au début. merci
Personnellement j'ai acheté ma maison (maison du maître kanojedo au sud d'amakna) à 150.000 kamas.

Moi qui pensait que les coffres gagnaient une place en même temps que le niveau de son personnage!
Hub' [Jiva] est déconnecté Vieux 03/05/2009, 21h26
Afficher le profil de Hub' [Jiva]
vace
Dieu

J'ai une question sur l'accès au coffre justement, dans le screen de la 1ére page on peut voir que l'on peut restreindre l'accès au coffre avec un code.
Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi, pour le propriétaire il n'y avait pas besoin de code et qu'il pouvait directement y accéder, est-ce vrai ?

Et est-ce que cela vaut aussi pour la porte d'entrée la restriction du code ?

(Si c'est pas clair ; J'ai ma maison est-ce que je dois à chaque fois pour entrée et regarder les coffres faire mon code secwet ?)
vace est déconnecté Vieux 03/05/2009, 21h27
Afficher le profil de vace
Accipiens

Pour le proprio : pas besoin de code en tout temps (et non-configurable), que ce soit pour entrer dans la maison ou pour accéder aux coffres. C'est pour ça que certains "peureux du hack" se créeront un deuxième compte anonyme pour leur acheter une maison pour qu'ils aient une maison sous code en permanence.
Accipiens est déconnecté Vieux 03/05/2009, 21h32
Afficher le profil de Accipiens
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [maison] Comment ça marche ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.