JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crytek
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le CryENGINE 3 se dévoile à la GDC

Cette actualité a été publiée le 16/3/2009 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Réputé pour les qualités graphiques de son CryENGINE, Crytek dévoilera la troisième mouture de son moteur, plus spécialement dévolue aux MMO, durant la GDC de San Francisco.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Valteras
Grand duc / Grande duchesse

Un mmo avec des graphismes à la crysis j'achete tout de suite! Crytek est un de mes studios culte avec Bethesda et Bioware
enoo
Bagnard

le moteur es deja tous fait en gros, reste juste a l'acheté et ajouter un contenu ?
Alphazone
Alpha & Oméga

Je suis sur que cette licence sera le prochain achat de NCsoft
yatsura
Duc / Duchesse

>Un mmo avec des graphismes à la crysis j'achete tout de suite! Crytek est un de mes studios culte avec Bethesda et Bioware<

Ne cherche pas plus loin, tu as AgeOFConan

Eurek4
Grand duc / Grande duchesse

Oui graphiquement aoc tue, il manque le gameplay pour sa pérennité, dommage.
Tetsumaki
Prince / Princesse

Sauf que le problème d'AoC c'est que le moteur visuellement est peut-être beau mais il n'est vraiment pas optimisé et donc demande une machine de guerre pour pas grand chose.
Bref bonne nouvelle ça aurait été beau de voir Aion avec le moteur CryENGINE 3, peut-être Aion 2 ?
mc salo

Je ne suis pas sûr mais il me semble que le mmo post apo Earthrise de Masthead Studio utilisera le cryengine.
Silverine [DToS]
Grande duchesse

Un MMO occidental avec ce moteur serait assez sympa a voir.
Par contre faudra attendre au moins 5ans pour le faire tourner avec un IPS potable mais vu que les développements de MMO sont très longs... ça peux le faire!

De plus si c'est optimisé comme ils disent, ça donne de l'espoir.

L'espoir de voir une nouvelle génération de MMO car j'ai rien contre les bon vieux moteurs bien utilisés mais on commence a voir des clones partout.

Le dernier point c'est de ne pas compter uniquement sur de superbes graphismes pour plaire aux joueurs...

Autant faire un gameplay novateur, un bon contenu puis d'optimiser les graphismes par la suite, le contraire mène pas a grand chose.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Je me souviens qu'a la GC de l'année dernière, Atreid nous a dit que les gars de chez Crytek se relayaient au stand Aion, "n'en revenant pas" de ce qu'ils avaient fait de leur moteur (cryengine 1).

Je me demande si ce soudain intérêt pour les MMO est une affaire d'époque, ou si il y a un lien.
Hibiki

Citation:
Envoyé par badbusy Voir le message
Je ne suis pas sûr mais il me semble que le mmo post apo Earthrise de Masthead Studio utilisera le cryengine.
Non, ils utilisent leur propre moteur de jeu tout fait maison de A à Z

Concernant CryEngine et le Online :

- CryEngine 1, Aion the Tower of Eternity
- CryEngine 2, Entropia Universe
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Posté par badbusy

Non, ils utilisent leur propre moteur de jeu tout fait maison de A à Z
moteur qui n'ont rien a envier , d'ailleurs... les graphismes de ER sont somptueux
vectivus
Alpha & Oméga

eugg crysis est 10fois plus joli qu'aoc...d'un côté aucune machine tournerait avec un moteur comme crysis sur un jeu online...bien qu'aoc n'est pas trop peuplé alors ça peu le faire lol
Folkien
Prince

Pour moi rien ne peux surpasser l'importance "des méchanismes du jeu" et avec l'apparition d'un uber moteur pour les MMO j'ai peur de voir venir la mauvaise habitude : c'est magnifique mais c'est sans intérêt.

Enfin je ne crache pas sur de superbe jeu quand même ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite