Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Ben ça revient environ à 60-70 euros. Pour ce prix là t'as le Madcatz SE ou un Hori "de base".

Si tu veux du full sanwa, faut compter dans les 150 € pour le Madcatz TE (bon courage pour le trouver, ça monte à 500 $ sur Ebay) ou le Hori Real Arcade Pro (qui est pas full sanwa, faut changer les boutons).

Bref, si j'étais un tant soi peu doué pour la soudure, je le ferai.

J'aurai un bon stick un jour, je l'aurai !
Dans le lien , l'auteur parle plutot d'une centaine d'€ qd tu pars de rien, et les Madcatz TE est encore commandable en allemagne ( dispo ss 4 semaines), en plus je suis nul en electronique

Et sinon le modèle mad-catz juste en dessous il est si pourri que ca?
Vous avez des infos sur le retour en vente des fightpads?
La manette Xbox me rend fou par son imprécision, une fois sur deux j'sors des EX à la place des ultra, des hado à la place des shoryu et vice-versa.
Déjà que j'ai du mal à choper les timing des combos, en plus je foire mes inputs
Citation :
Publié par Tom_VFDC
...
Je pense pas que Claw soit réellement le probleme.
Je t'ai aussi battu avec Ryu et Dan.
Mon avis c'est plus un probleme de defense en general que tu as.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
les Madcatz TE est encore commandable en allemagne ( dispo ss 4 semaines)
Non, les magasins les vendent mais ils ont pas les stocks. C'est vraiment malhonnête de leur part de les laisser en commandable.
Quant au SE il y a énormément de retours, il n'est vraiment pas fiable apparemment.

Citation :
Publié par Wedge
Vous avez des infos sur le retour en vente des fightpads?
La manette Xbox me rend fou par son imprécision, une fois sur deux j'sors des EX à la place des ultra, des hado à la place des shoryu et vice-versa.
Déjà que j'ai du mal à choper les timing des combos, en plus je foire mes inputs
Et ben on est deux. Toujours pas de nouvelles et de toutes façons dès que le peu de restocks arrivent ils sont direct achetés puis revendus sur Ebay.

J'commence à être vraiment désespéré. J'passe pas mal de temps à faire les tours des forums et sites de ventes, mais je ne trouve rien de rien.

Ils se sont vraiment chier dessus les mecs de Mad catz, c'est dingue de voir une telle demande et aussi peu d'offre.....
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je pense pas que Claw soit réellement le probleme.
Je t'ai aussi battu avec Ryu et Dan.
Mon avis c'est plus un probleme de defense en general que tu as.
Oui enfin sur deux combats après m'avoir mis 30-00 c'est sur, plus je perd plus je joue mal généralement et je perd encore plus la confiance mais bon tu me bats avec Dan parceque tu mets focus=>ultra a tout les rounds ce qui fait un bon petit 60% de barre sur Gouki donc ça m'aide pas beaucoup...

Mais même, c'est vrai que t'as un jeu solide et que tu joues très safe, t'es devenu bon très vite, mais j'suis saoulé de pas progresser... ça m'use vite comme je suis mauvais joueur et forcément me prendre ce que j'ai pris hier soir bah ça m'over-gave et je crois que je vais jetter l'éponge en ce qui concerne nos versus.

Encore à Virtua Fighter j'avais réussi à devenir aussi bon que toi et les versus étaient interessants, autant là ... C'est juste useless.
40 euro mais vers fin mars en principe y' aura du stock après faut voir les pré commandes parce que a mon avis ça va partir comme du petit pain surtout ceux qui joue sur xbox 360 ,sinon quelqu'un aurai une idée comment marche la répartition des BP quand on gagne un match ou lorsqu'on perd ? il se base sur quoi pour en donnée beaucoup ou moins ?
A je suit pas le seul a déprimer d'avoir du mal a progresser ^^ , Je joue Bison et j'en chie des bulles en online mais d'une force.

Je suit sur Ps3 Mon Id est d'ailleurs Hanatsuke si une personne désire me Powned je joue ce soir
Citation :
Publié par Endoh
A je suit pas le seul a déprimer d'avoir du mal a progresser ^^ , Je joue Bison et j'en chie des bulles en online mais d'une force.

Je suit sur Ps3 Mon Id est d'ailleurs Hanatsuke si une personne désire me Powned je joue ce soir
demande conseil au TOm
Citation :
Publié par c_O
Ton boxeur n'aime pas Akuma je le sens.
Quelques petits lags sur quelques matchs, ça te le faisait aussi ?
J'ai eu un gros lag avec boxer, je pouvais plus rien faire pendant quelques secondes mais c'est tout.

Et non je ne l'aime pas trop il rempli mon écran de boules et après c'est moi qui les aient les boules

Bon après le stick, le fightpad : Ya pas quelqu'un avec un fightpad sur Toulouse ou les environs que je le prenne en main avant de l'acheter ?
Yop yop

je suis toujours chaud pour du SF4 (sur PS3), mais bon j'ai du repartir de zéro, j'ai acheté un Hori Arcade Pro 3, que j'ai full sanwa, donc je galère énormément avec cette putain de boule et j'ai pas l'impression de m'amélioré bref...

ID PSN : Kef_13
Non mais attendez les gars c'est normal de pas etre à l'aise au stick au début. Vous serez même pires qu'au pad pendant une période.
Ca prend un certain temps avant de s'accomoder, qui dépend des gens..
Mais voilà après, forcément, ça a rien à voir
A part qques joueurs d'exception (il y'en a tres peu) qui jouent très technique au pad...
En fait le plus tendu, c'est des trucs con, comme par exemple un saut en diagonal ou un dash du coté gauche, une fois sur 2 je galère...

Ensuite avec ken :

9HK, targetcombo MP+HP <---> jusque là, no soucis je le place quand je veux.
Par contre enchainer sur 623+LP, ex cancel dash et ultra, ca passe une fois sur cent cinquante douze...

Alors des fois je galère sur le link entre le target combo et le shoryu... Une fois c'est sur le link Cancel --> dash... et si c'est pas un des deux, je foire le link Dash--> ultra....
J'ai eu mon stick le jour de la sortie du jeu... J'y joue pas 24/24, mais bon c'est super frustrant, alors que c'est un easy mod avec un pad...

Mais qu'est ce que je l'aime mon hori....
Citation :
Publié par Gutsu
J'ai eu mon stick le jour de la sortie du jeu... J'y joue pas 24/24, mais bon c'est super frustrant, alors que c'est un easy mod avec un pad...

Mais qu'est ce que je l'aime mon hori....

A sa oui j'ai le même cas , j'en est chier au début et là j'en chie encore mais je sort ce que je veut. Sinon sa parait con mais regarde la hauteur ou tu place ton stick l'idéal étant (pour moi) assez bas. le mettre sur ses genoux sa emmerde beaucoup sur les rotations. c'est que mon avis de noob sur un stick (et j'adore mon Hori aussi )
2 semaines ici , mais on repars de 0 mais après que du plaisirs, en plus peu de chance de balancer un stick sur ta Tv vue le poids si tu pète un plomb
Citation :
Publié par Gutsu
En fait le plus tendu, c'est des trucs con, comme par exemple un saut en diagonal ou un dash du coté gauche, une fois sur 2 je galère...

Ensuite avec ken :

9HK, targetcombo MP+HP <---> jusque là, no soucis je le place quand je veux.
Par contre enchainer sur 623+LP, ex cancel dash et ultra, ca passe une fois sur cent cinquante douze...

Alors des fois je galère sur le link entre le target combo et le shoryu... Une fois c'est sur le link Cancel --> dash... et si c'est pas un des deux, je foire le link Dash--> ultra....
J'ai eu mon stick le jour de la sortie du jeu... J'y joue pas 24/24, mais bon c'est super frustrant, alors que c'est un easy mod avec un pad...

Mais qu'est ce que je l'aime mon hori....
Dragon fadc ultra au pad j'appellerais pas ça du easy quand même
AH oué 2 semaines, seulement et tu sors ce que tu veux ? Ca va tu gères, ca fait plus de 2 semaines, et j'arrive pas à sortir ce que je veux, surtout les gros combos avec les cancels et toussa ...

Bref je repars m'entrainer !!
Le stick c est plus agréable, mieux pour certaines choses (tk) moins pour d'autres (iad, pas que sf4 en ai) mais au final dans 95% des jeux de baston on peut atteindre plus ou moins le même niveau qu on joue au stick, pad, ou même clavier.
Citation :
Publié par Seyluun
Le stick c est plus agréable, mieux pour certaines choses (tk) moins pour d'autres (iad, pas que sf4 en ai) mais au final dans 95% des jeux de baston on peut atteindre plus ou moins le même niveau qu on joue au stick, pad, ou même clavier.
Ouai enfin un 720 au clavier ca doit pas etre de tout repos.
Citation :
Publié par Seyluun
Le stick c est plus agréable, mieux pour certaines choses (tk) moins pour d'autres (iad, pas que sf4 en ai) mais au final dans 95% des jeux de baston on peut atteindre plus ou moins le même niveau qu on joue au stick, pad, ou même clavier.
Tu es sur de ça?
En parlant de pad madcaz, je suis le seul à en avoir un qui déconne sévère sur PS3 ? Genre parfois quand je m'abaisse le perso saute, reste coincé sur avancer sans que je touche à rien et autres joyeusetés du genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés