[D2-JoL] Défilé de mode

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il y a quelques erreurs j'ai l'impression, je me souviens plus exactement mais déjà il y a des skins qui ne semblent pas changer d'une armure à l'autre et par exemple, la cuirasse sur une sorcière selon mes souvenirs ça ressemble pas à ça.

Mais c'est une bonne idée, joli travail.
Ca me dégoûte, j'trouve maintenant plus beau une toison métallique qu'un linceuil sur l'ama
Quelqu'un veut échanger un CoH sur Linceul contre un sur Toison? (hardcore ladder)

Mais bon travail sinon
Citation :
Publié par Nintendo
Salut, il y a quelques erreurs j'ai l'impression, je me souviens plus exactement mais déjà il y a des skins qui ne semblent pas changer d'une armure à l'autre et par exemple, la cuirasse sur une sorcière selon mes souvenirs ça ressemble pas à ça.
Mea culpa, je m'étais emmêlé les pinceaux avec tous ces liens. Tout devait être bon maintenant.
Merci.
L'image est un peu petite non ?
En voyant le sujet, je m'attendais à ce qu'on puisse voir le skin du personnage en fonction des diverses pièces d'armures, armes et boucliers, je suis déçue du coup.
Mais bon travail quand même hein !
Citation :
Publié par Gabi
L'image est un peu petite non ?
En voyant le sujet, je m'attendais à ce qu'on puisse voir le skin du personnage en fonction des diverses pièces d'armures, armes et boucliers, je suis déçue du coup.
Mais bon travail quand même hein !
En même temps niveau armure, le skin du perso ne change qu'avec le type d'armure de corps, vu que le reste (sauf le casque, et bouclier) est invisible.
Et pour le casque et le bouclier en général ça prend le skin de l'item, donc c'est plus facile
Pour les armes, c'est quasiment pareil que le skin de l'item
C'est fou, l'armure de plaque ancienne rend moins bien que l''armure complète sur tous les persos.

Beau travail, reste plus qu'à faire pareil avec les uniques pour que tout soit complet.
Citation :
Publié par Aden
Beau travail, reste plus qu'à faire pareil avec les uniques pour que tout soit complet.
Yes avec rotation du perso, tout ça sera en ligne dans 1 heure
Citation :
Publié par Sakechi
En même temps niveau armure, le skin du perso ne change qu'avec le type d'armure de corps, vu que le reste (sauf le casque, et bouclier) est invisible.
Et pour le casque et le bouclier en général ça prend le skin de l'item, donc c'est plus facile
Pour les armes, c'est quasiment pareil que le skin de l'item
C'est ce que je voulais dire oui. Mais en faisant comme toi, je peux dire aussi que le skin d'une armure est toujours le même en fonction du type d'armure.
Je reviens dans une heure.
Citation :
Publié par Gabi
C'est ce que je voulais dire oui. Mais en faisant comme toi, je peux dire aussi que le skin d'une armure est toujours le même en fonction du type d'armure.
Je reviens dans une heure.
Ce que je veux dire, c'est plutôt : regarde un bouclier d'os par exemple sur une amazone, puis sur un paladin. Tu vois une différence?
Ce sujet m'a donné une idée : faire des plans des différentes organisations des niveaux de la pierre-monde, pour ceux qui se téléportent chez baal comme moi.
J'ai remarqué que les mêmes plans revenaient régulièrement : au 2ème étage, aller à droite, si vous voyez l'escalier du niveau 1 faites demi-tour, au niveau 3, regardez le sens de rotation de l'escalier et suivez-le. En gros c'est ça mais faudrait que je fasse des plans pour vérifier.
Citation :
Publié par Nintendo
Ce sujet m'a donné une idée : faire des plans ....
Lol cette partie va arriver; Alibabos a déjà fait qqs superbes maps ( les maps fixes) et nous attendons tous qu'Axi finisse sa sieste.

Concernant les maps variables, nous sommes preneurs
Citation :
Publié par SandroSwordfire
on pourrait faire une application, on choisit l'armure, l'arme, le bouclier, la couleur... et ça modifie le skin au fur et à mesure... En tripotant les MPQ on doit pouvoir trouver tout ce qu'il faut, non ?
Très bonne idée; la seule difficulté que je voie et le "on".
On n'a pas la ressource en personnel et en temps pour se lancer la-dedans. Surtout pour un truc qui sera, somme toute, peu utilisé au regard du temps passé.
Par contre, c'est une idée à garder pour D3, sais t-on jamais
Le "on" veut dire "nous"; car chaque membre du staff apporte sa contribution.
Exemple pour le dernier article :
Alibabos a fait ce tableau il y a qqs mois/années; Axi l'a remis en forme pour le publier sur le site D2 de Jol, site fondé ( avec le contenu actuel) par Decmoon il y a .. qqs années, remis en forme par Minibulle, Skypolo, Mikushi en 2007... ( toutes mes excuses à ceux que j'aurai pu oublier).

Chaque nouveauté est le résultat du travail de plusieurs personnes.
C'était mon clin d'œil au staff que j'ai le plaisir de diriger .

D'ailleurs, je vais mettre cette idée d'application sur notre feuille de route pour D3 , car ça peut vraiment être sympa.

@ SandroSwordfire : si tu te sens capable de "tripoter" les mpq, ou tout autre chose qui pourrait rendre viable cette idée, ma boîte n'est pas pleine
ah, non, je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionnent les MPQ xD je sais que c'est possible. J'ai connu deux-trois gros geek qui s'amusaient avec, certains faisaient déjà leurs propres mod avec les MPQ alors que l'extension de DII n'était même pas encore attendue. (et qu'ils avaient fait toutes les classes lvl 99, bref, six mois après la sortie de DII. Ils sont d'ailleurs toujours sur DII, toujours en LAN, et ils ont tous des enigma, des BotD... Legit... *_*) Mais bon, eux, depuis l'annonce de diablo III... Ils on lâchés les mods, les boosts, les machins, et sont retournés à leurs DII 1.0 sans extensions... Ah, si si, ils ont encore les CD 1.0. Pas sous verre mais presque. Fin bref des gros geek quoi...

Mais non, moi, je ne m'y suis jamais intéressé. Je me suis demandé pendant un moment comment faire un mod, mais plus par poussée créative (faire des sets, faire des uniques, faire des mots runiques... D'ailleurs je me demande encore comment faire, et je demande une fois encore, si quelqu'un sait, merci de me contacter ! héhé... bon bref.)

Pour les stuff, ça doit être une simple histoire de filtres. Je doute que ce soit facilement automatisable sans aller chercher à la source comment que ça marche :s

Quand je dis "vous" c'est toute la team ^^ Team qui nous procure d'ailleurs un excellent site. Bon, il reste encore des choses à envier à arreat summit (les dégâts des mages squelettes !), mais je doute que le plagiat soit dans les habitudes de votre team
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bon, il reste encore des choses à envier à arreat summit (les dégâts des mages squelettes !)

Et corriger quelques fautes de frappe par ci, par là...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sauf que le travail est autrement plus lourd pour D2 que pour T4C 1.23 vu la diversité de skins ....
J'ai aucune idée du Flash, et surtout comment était construit le truc, si c'était une construction réelle du perso au fur et à mesure qu'on l'habillait, ou si c'était un gigantesque truc de screenshots avec tous les skins possibles...
Je penche pour la première solution, car même sur T4C, ça faisait quand même un nombre de skins conséquent (plus que je le pensais initialement... Ca fait facile des milliers (millions ?) de possibilités).
Et dans ce cas, le nombre de skins, osef, on va taper dans une BDD, et c'est tout. Bon, il faut quand même modéliser tous les skins ce qui représente un temps plus que certain.

Sinon, j'avais vu un jour un site qui montrait tous les skins possibles sur chaque classe. C'était incomplet (de mémoire, il y avait en fait juste les armures), mais c'était une bonne base. Je crois que c'était sur un post d'Alibabos que j'avais vu ce lien, mais ça doit dater d'il y a au moins deux / trois ans...
Perso, pour les skins d'armure, j'avais déjà trouvé une image regroupant tous les skins comme ici, mais on avait aussi un visuel de dos. C'était ça.
Mais ce qu'a fait Alibabos est fait à 100% par lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés