[Iop][terre/CC] level 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mon iop va bientôt up lvl 60 et aura donc accés a la la zulie lame que je compte jouer 1/2CC en 8pa de base. Je bloque un peu sur le stuff pour l'instant sa donnerais:

ceinture chafeuse 9CC 40vita 40fo
la broche celeste
scaranneau vert 4CC 8% 20fo
la zulie lame potentiellement FM +1CC
gelano
boufcoiffe royale 81fo
bwak de terre +33fo
la guenille
geta aerdala


Ces derniers items sont en suspens et je m'en remets a vous quelles ameliorations et/ou changement apporté a ce stuff selon vous
Le stuff est bien choisi, sauf peut-être la broche, qui à mon avis est de trop.

J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux que tu choisisse une Kam, fm un poil force ( 10 ) et fm ta Zulie, soit en CC, soit en force ( 15 ).

Surtout que même sans la broche, tu as +27 CC, donc à 1/3, et l'agilité nécessaire pour passer de 1/3 à 1/2 est ... ridicule, donc m'est avis que tu dois l'avoir.

D'ailleurs, celle pour passer de 1/4 à 1/2 est aussi pas élevé... Avec un Anneau du Jeune Vald, tu dois pouvoir avoir +26 CC et suffisament d'agi pour arriver 1/2.
Déjà, pour Jovis, la griffe aiguisée à des dégâts identiques à la zulie lame quand elles sont toutes les deux jouées 1/2 CC

En effet, la zulie lame tape 1 de plus en coup normal, et donc 1 de moins en CC que la griffe...donc au total seuls les bonus diffèrent (et quand on voit les prix...dur dur de se décider à payer pour 30 fo/agi et un peut d'ini...).


Et pour le stuff, il y a trop de CC ! Avec tes geta aerdala et ta zulie lame jets parfaits ou presque (agi>42) il te faut 26 CC pour passer au 1/2

donc ceinture chafeuse
la guenille
scaranneau vert
geta aerdala
gelano

et ensuite tu place des item full force/+dom pour les dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés