Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1243 (sites) | 1957 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Iop][terre/CC] level 60 RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Naegling
Immortel

[Iop][terre/CC] level 60

Bonsoir mon iop va bientôt up lvl 60 et aura donc accés a la la zulie lame que je compte jouer 1/2CC en 8pa de base. Je bloque un peu sur le stuff pour l'instant sa donnerais:

ceinture chafeuse 9CC 40vita 40fo
la broche celeste
scaranneau vert 4CC 8% 20fo
la zulie lame potentiellement FM +1CC
gelano
boufcoiffe royale 81fo
bwak de terre +33fo
la guenille
geta aerdala

Ces derniers items sont en suspens et je m'en remets a vous quelles ameliorations et/ou changement apporté a ce stuff selon vous
Naegling est déconnecté Vieux 13/03/2009, 19h31
Afficher le profil de Naegling
Jovis
Demi-dieu

Pas mal pour le lvl, mais autant jouer à la griffe aiguisée qui a un cc plus puissant et qui donne de meilleurs bonus !
Jovis est déconnecté Vieux 13/03/2009, 21h11
Afficher le profil de Jovis
Naegling
Immortel

la griffe aiguisée c'est level 68 et une zulie lame coute 1000k donc bon pour le meme taux de cc autant changer aprés
Naegling est déconnecté Vieux 13/03/2009, 21h23
Afficher le profil de Naegling
System
Dieu supérieur

Le stuff est bien choisi, sauf peut-être la broche, qui à mon avis est de trop.

J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux que tu choisisse une Kam, fm un poil force ( 10 ) et fm ta Zulie, soit en CC, soit en force ( 15 ).

Surtout que même sans la broche, tu as +27 CC, donc à 1/3, et l'agilité nécessaire pour passer de 1/3 à 1/2 est ... ridicule, donc m'est avis que tu dois l'avoir.

D'ailleurs, celle pour passer de 1/4 à 1/2 est aussi pas élevé... Avec un Anneau du Jeune Vald, tu dois pouvoir avoir +26 CC et suffisament d'agi pour arriver 1/2.
System est déconnecté Vieux 14/03/2009, 00h23
Afficher le profil de System
Yepeeh
Vicomte

Déjà, pour Jovis, la griffe aiguisée à des dégâts identiques à la zulie lame quand elles sont toutes les deux jouées 1/2 CC

En effet, la zulie lame tape 1 de plus en coup normal, et donc 1 de moins en CC que la griffe...donc au total seuls les bonus diffèrent (et quand on voit les prix...dur dur de se décider à payer pour 30 fo/agi et un peut d'ini...).

Et pour le stuff, il y a trop de CC ! Avec tes geta aerdala et ta zulie lame jets parfaits ou presque (agi>42) il te faut 26 CC pour passer au 1/2

donc ceinture chafeuse
la guenille
scaranneau vert
geta aerdala
gelano

et ensuite tu place des item full force/+dom pour les dégâts
Yepeeh est déconnecté Vieux 14/03/2009, 03h28
Afficher le profil de Yepeeh
ZabuzaX
Vicomte / Vicomtesse

Est-ce qu'un stuff de sram force/cc serait valable pour un iop terre/cc ? (car j'en est trouvé un pas mal ^^)
ZabuzaX est déconnecté Vieux 14/06/2009, 10h30
Afficher le profil de ZabuzaX
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Iop][terre/CC] level 60

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.