[Ask Cryptic #9] Les personnages

Répondre
Partager Rechercher
vraiment intéressant, par contre dommage qu'une race que l'on créer ne se retrouve pas en tant que peuple à découvrir, ceci aurais peut être ajouter un peu à l'immersion. Mais je critique pour rien...

Vraiment une très bonne nouvelle. Si ils arrivent à réaliser ne serais ce que la moitié de tous ce qu'ils disent ce sera déjà un très bon jeu.

Je le dis à tous mes postes, mais quand même: vivement la bêta!
Citation :
Publié par Grimgroth
Ca semble laisser beaucoup de possibilités tout ça.

Peut-être même trop, j'imagine déjà des borgs aux commandes de vaisseaux de la fédération

J'avoue m'être demandé si l'on pourrait créer un borg séparé du collectif (comme 7/9 par exemple), et donc avec quelques implants visibles.

@Le-Français: ils ont quand même dit précédemment que l'intégration de race crée par les joueurs dans l'univers était envisageable.
A mon avis si cela ce fait, ce sera sous forme de concours, genre "créez la race la plus cool pour vivre là"

Sinon je +1, vivement la béta!!!!!!!!
Cette large ouverture sur la création de races et leur alliance avec certaines 'factions' en jeu peut certes poser un problème de cohérence... qui peut être rattrapé par le RP des joueurs...

Exemple typique de l'androïde : "Vous pouvez créer un personnage qui ressemble à un androïde, ou décider que vous êtes un hologramme, et vous attribuer des capacités et des traits de caractère en rapport avec ce choix."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés