[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Je ne pense pas qu'il y ai une différence de seulement 3 millions entre un dofus turquoise + 17 et un +18 !
Ca me parait peu!
J'estimerais cet écart a 5m mini!
Et pourtant, le tutu +18 n'offre une différence par rapport au 17 que dans une minorité de stuffs ce qui le rend beaucoup moins recherché, ou les gens sont moins prêt a "gaspiller" des millions de plus pour un résultat exactement pareil. ( c'est par exemple mon cas : j'ai le 1/2 avec un +17 et un solok, mon stuff est optimisé avec un chapignon j'ai donc besoin d'un +19 et le 18 ne m'intéresse aucunement... et ca c'est sans parler des paliers de cc par rapport a la panoplie du glourséleste )
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Je ne pense pas qu'il y ai une différence de seulement 3 millions entre un dofus turquoise + 17 et un +18 !
Ca me parait peu!
J'estimerais cet écart a 5m mini!
J'ai payé mon 17 a 32m, j'ai vu un 18 en vente a 38m hier, les prix du wiki sont des bases du prix des dofus, on a pas dit qu'il fallait absolument trouver ce dofus à tel ou tel prix, c'est pour donner une idée aux vendeurs/acheteurs, rien de plus.
Estimer des écarts entre dofus, en fait ça sert juste à rien, les écarts de prix ne justifient pas un jet, le prix n'évolue pas de façon linéaire.

Citation :
Ce qui fais quand même 3m de plus que le wiki, étant donné que c'est en constante augmentation, Si, tu peux pas le nier c'est comme ça :/
En constante augmentation, non, tu vas arriver à un pic, et à mon avis rien que le fait de dire que les percos vont pouvoir dropper des tutus en dernière salle de dc, une grosse partie de la populace va aller en donjon pour soit tuer le perco soit en poser un, donc plus de dc tués, plus de tutus, baisse des prix.
Je pense réellement que pour pouvoir débattre sur le prix des dofus "rares", il faut au moins avoir pris le temps d'en chercher en jeu ou s'en être intéressé de très près.


Citation :
J'estimerais plus le dofus + 18 vers les 41/42m!
Donc il faudrait rehausser le 19 !
Dans la plupart des stuffs, le 18 apporte rien de plus intéressant que le 19 d'où son "écart" de prix moins élevé que ses copains qui ont des jets moins importants.
Citation :
Publié par Cotino
[hs] On pourra donc à nouveau poser des percos en salle de boss, sinon aucun interet de pouvoir drop des dofus, non ?

Merci de lire les posts du village!

Citation :
Je trouve chère le Dofus Kaly 29PP à 500.000.
Je trouve pas moins cher perso.
Citation :
Publié par Cotino
J'ai vendu mon kaly 29 à 350 000 difficilement, y'a 3 jours, je sais pas si c'est moi qui est pas de bol mais voilà.
Ha? Sur Alkatraz? T'y es enfermé depuis 5 mois, donc soit tu as le don d'ubiquité, soit tu l'as vendu à un mj, au choix
C'est bien alkatraz, y'a des pirates morts depuis 40 ans pour me tenir compagnieet en plus, y'a des palmiers !
Sinon j'ai d'autres comptes aussi.


Bah j'ai mis easy 5 jours a la criée bonta/amakna avant de trouver un preneur pour 350 kk UoU
Vu la limitation du nombre de pm de base à 6, j'imagine que le dofus vulbis, même s'il reste utile dans une optique d'optimisation (possibilité de renoncer à l'exo pm pour une exo autre ou à la dinde pm) va perdre énormément de valeur.

A combien l'estimeriez vous désormais ?

PS : de toute façon comme on dit chez Illu, les pms ça sert à rien
C'est discutable. Ça dépendra beaucoup des bottes sans pm surpuissantes annoncées je pense.
De plus, ça peut permettre de se passer d'une dinde pm pour une dinde stat/po, ou une dinde res, ou un fami... Pas si simple que ça du coups ^^
Le Vulbis va certainement revenir dans une gamme de prix plus raisonnable, autour de 100M je pense, je le vois mal descendre beaucoup plus, il reste le dofus le plus rare. Son utilité est fortement réduite, voir nulle dans le cas de nombreux build, mais elle existe encore.

Il risque par contre d'avoir du mal a continuer de faire partir du set équipable si les jets qu'on a vu pour l'ébène et l'ivoire sont les bons. Mais ces dofus ne seront pas dispo avant... 1 mois ou 2 en temps ankama (quelques siècles en temps terrestre)
Citation :
Publié par Cotino
100m maintenant, 50m apres maj, et encore. (effectivement utile pour permettre les hogs.)
le mec qui sait débourser 50m il a autre chose que des hog au pieds souvent
50M c'est bien trop peu au regard de la facilité actuelle a se faire des kamas et la rareté du dofus Vulbis. L'inflation est terrible sur dofus, et les dofus suivents.
C'est quoi tous ces gens qu'on appelle tino, c'est moi tino


Sinon pour le vulbis, je pense vraiment que 50m sera un bon prix, et encore faudra vraiment trouver quelqu'un pour l'acheter, il devient presque inutile à cause du nerf PM :x
Sérieusement... vous pensez vraiment ce que vous dites ?
50M, c'est rien, le vulbis permet d'atteindre le maximum pm sans AUCUNE concession. Oui, une dinde pm, c'est une concession. Que ça soit par rapport à un fami %res, ou une dinde prune/stats.

Le six pm est facile à atteindre sans vulbis oui. Mais avoir le plus de pm possible n'est pas le seul intérêt du vulbis. C'est aussi la liberté qu'il offre sur le reste du stuff.
merci cotino de me faire rire comme ça, continue !

je pense que le vulbis restera au dessus des 120m facilement pour les raisons plusieurs fois énoncées (liberté dans le stuff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés