Les Démons des Caraïbes - Nation Pirate

Répondre
Partager Rechercher
mais t’inquiète pas ruby, il revienne les petit frenchie, vous aller la regagner la map. vu que fls a pas été foutu de préparer un patch pendant la panne du serveur pour un éventuel équilibrage, blinder de pirate ou pas, sa va pas changer grand chose lol !!!!!
Citation :
Publié par moineau jack
mais t’inquiète pas ruby, il revienne les petit frenchie, vous aller la regagner la map. vu que fls a pas été foutu de préparer un patch pendant la panne du serveur pour un éventuel équilibrage, blinder de pirate ou pas, sa va pas changer grand chose lol !!!!!
Euh, là on peut meme pas remplir 2 groupes pour flipper un port.
Et si on gagnait, c'etait surtout a cause d'une "vieille garde" de veterans. Il n'en reste plus grand chose.

Enfin GG pour votre victoire quand meme, meme si pour la manière, bon on peut faire mieux. En prime time, à 24 vs 24, c'est pas la meme, ya qu'a voir la derniere pb a Port de paix.
tu est revenu sur le jeux?? moi oui, blinder de pipi sa c sur mais je revois beaucoup de groupe fr, hubert en tête, sans oublier les bon vieux russe espagnole qui n'on rien perdu de leur technique.

donc c bien ce que je dis, vous aller la regagner la map. quand au gg pour la victoire, perso gagner dans c condition je trouve sa middle et vu que j’étais absent, je ne peut pas en dire grand chose.

j'avais espérer que pendant mon absence et pendant la fermeture du serveur les devs aurais revu a un équilibrage, beh non, comme d'hab sont toujours a coter de la plaque avec un soit disant nerf du macedon ( mdrrr!!! ) un up de l'achille carrement abuser sans parler du chebec.

pour faire passer la pillule de leur incompetence, il nous sorte un mode peche, avec soit disant des chose a gagner pour plus qu'on passe notre temp a faire le piquet sur les pontons.

gg fls.
Citation :
Publié par moineau jack

un up de l'achille carrement abuser sans parler du chebec.
Bah je sais pas, mais s'ils ont pas up l'armure, un Achilles ca se fait one spike trankilou. Je suis tombé contre la A team pirate avec ubert l'autre jour, meme avec toutes mes defenses a fond, je me suis fait cramer en 3 secondes.

Faudra vraiment que ce soit un gros up pour me faire renoncer à mon Archelon.

D'ailleurs j'ai vraiment pu faire la comparaison, on les a eclaté au match retour, ils m'ont tenté la meme, mais avec l'Archie, je suis resté avec 50 % de structure et j'ai pu degager et me reparer. Et pendant qu'ils cramaient un spike pour rien sur moi, ils se retrouvaient à 5, puis 4, 3, 2 bye bye !

Pour un corsaire rien ne vaut une grosse armure. Avec l'Archie, j'ai une fregate qui monte à 25, qui a 19 de DR, 2300 d'armure et 2500 de structure une fois fittée. Tu peux avaler du boulet là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés