Quand allez vous faire quelque chose ?

 
Partager Rechercher
Voila sur athel nous avons ete victime du succes, il y a maintenant plein de monde (ce qui est tres fun d'ailleur) mais le problème du lag devient vraiment genant. Vous proposez du combat de masse mais vous n etes pas capable de suivre via les serveurs, alors je me demande bien si c etait vraiment une chose a faire ce genre de migration.

Malgré les lag nous avons reussi a arriver devant la capitale destru et la surprise, ca lag énormément et ca plante toute les 2 min (en ce qui concerne les instances) et mainteant c est carrément le serveur qui lache.

Ma question est donc la suivante, quand allez vous faire quelque chose pour nous ?
Citation :
Publié par Épitaphe
comme certain dise STOP te plaindre quoi c un mmo sa plante c normale stop gueulé dans 6 mois 1 an sa iras mieux des que GOA se sera sortie les doigt du C...

paye et t toi c normal

enfin bref GOA bande de naze continue comme ca est votre jeux sentira le sapin et se sera tant mieux pour vous (vive les assedic moi je dit)
Que tu sois en colère, j'entends. Mais penses à la forme qu'elle prend lorsque tu l'exprimes
Citation :
Publié par Épitaphe
comme certain dise STOP te plaindre quoi c un mmo sa plante c normale stop gueulé dans 6 mois 1 an sa iras mieux des que GOA se sera sortie les doigt du C...

paye et t toi c normal

enfin bref GOA bande de naze continue comme ca est votre jeux sentira le sapin et se sera tant mieux pour vous (vive les assedic moi je dit)
Bah je pense que beaucoup de joueurs pensent comme moi, je ne me fais pas porte parole d'athel mais c est sur que ca serait chouette pour tout le monde que les conditions de jeu s ameliore,.
GOA a prit le risque de migrer en fermant les yeux maintenant c est a eux a gerer le probleme et non pas aux joueurs car ceux qui etaient sur des serveurs "mort" ont aussi le droit a jouer comme tout le monde avec des combats dans tout les sens mais avec le lag ca devient vraiment penible
bha sa me gonfle serieusement on se bloque une soirée pour instance et c des deco en boucle et ca depuis 2 jours

du fait de leur migration a l arrache ils se doutait bien que leur serveur en carton n allai pas supporté mais ils s en foutent royalement et comme d'habitude c nous qui payons les pots cassé

de plus il colle leur mise a jour du coupetout alors que les serveur explose dans tout les sens ca va etre beau :c
bilan...
ce soir nous avons à nouveau perdu des joueurs qui, " dégoutés " (citation) ne renouvellerons plus leur abonnement...

Et pourtant ceux là y croyaient depuis la beta ...

Merci pour l'état déplorable des serveurs, les migrations incontrôlées...



Un ancien de Gisoreux et tout jeune sur athel.
C'est de l'abu de puissance !!!


On débourse 13 Euro par moi pour des serveur complettement pourave


Un jeux en BETA comme aion, on de super serveur, 3 seconde telechargement pour acceder dans la capital ( et c'est bien rempli) , pas un seul lag !
Et c'est qu'une BETA!


Ici, un jeux qui se dit massivement multi-joueur, nous prévoi des serveur qui date l'avant guerre

C'est du foutage de guel !!!
Pardon mais, il y a des réponses sur ce genre de post de la part de quelqu'un de GOA ?
Car je suis ça de prêt, j'envoie des messages a la FAQ pour savoir si une petite nouvelle agréable pouvait ce glisser dans mes orbites mais ... jamais rien.
Citation :
Publié par Épitaphe
comme certain dise STOP te plaindre quoi c un mmo sa plante c normale stop gueulé dans 6 mois 1 an sa iras mieux des que GOA se sera sortie les doigt du C...

paye et t toi c normal

enfin bref GOA bande de naze continue comme ca est votre jeux sentira le sapin et se sera tant mieux pour vous (vive les assedic moi je dit)
Arf on t'as installé en mode cerveau off

[Modéré par Krylkok : taunt ]


sinon pour te répondre ils ne feront rien trop content de trouver des gens qui paient pour un service aussi pourri, pas de communication de leur part et des soucis qui persistes depuis la beta privée !!!!
Citation :
Publié par Épitaphe
bha sa me gonfle serieusement on se bloque une soirée pour instance et c des deco en boucle et ca depuis 2 jours

du fait de leur migration a l arrache ils se doutait bien que leur serveur en carton n allai pas supporté mais ils s en foutent royalement et comme d'habitude c nous qui payons les pots cassé

de plus il colle leur mise a jour du coupetout alors que les serveur explose dans tout les sens ca va etre beau :c
Juste comme ça, as tu la moindre idée de ce que pourrais coûter l'achat de nouveau serveurs pour remplacer d'ancien même pas encore rentabilisé ? Il est normal que le changement ne soit pas instantané il nous reste simplement à espérer qu'un budget soit vite dégagé.
Ce que leur coute le changement des serveurs franchement je m en tape quand tu dis "venez jouer à war le meilleur jeu online de rvr ouvert avec des batailles de dingue etc etc" ben tu assumes, les details tel que le matos le budget etc ça nous regarde pas, nous on paie 13 euros par mois pour ce qu ils nous ont vendu au depart à eux d assurer maintenant.
Peut être mais une entreprise qui s'en tape c'est une entreprise qui coule. Maintenant si tu t'arrête à ce que les équipes marketing disent dans les pubs ça ne va pas bien loin car toute prétendent que leur produit est le meilleur mais il faut aussi être conscient de se qui se trame derrière et prendre conscience du temps que ça va prendre.
Citation :
Publié par Tephis
Peut être mais une entreprise qui s'en tape c'est une entreprise qui coule. Maintenant si tu t'arrête à ce que les équipes marketing disent dans les pubs ça ne va pas bien loin car toute prétendent que leur produit est le meilleur mais il faut aussi être conscient de se qui se trame derrière et prendre conscience du temps que ça va prendre.
Prendre conscience sans infos, tu fais comment ?
C'est une question de bon sens. S'il suffisait de claquer des doigts pour obtenir un super serveur servit sur tapis magique on le saurait. Tout à un coût, même ce qui est gratuit.
Citation :
Publié par Tephis
C'est une question de bon sens. S'il suffisait de claquer des doigts pour obtenir un super serveur servit sur tapis magique on le saurait. Tout à un coût, même ce qui est gratuit.
*regarde ses facture GOA* ah ouais tiens ça coute qq chose ..
Pour ceux qui ont vécu l'expérience DAOc ce qui vient de se passer sur War à mis plus de 4 ans pour évoluer sur Daoc, donc voila un peu de patience et si le jeux ne vous convient plus il reste encore Dofus qui est un chef d'oeuvre ou même le jeux de solitaire gratuit et sans aucun lag ou ralentissement quelconque gratuitement et sans abonnement inclue sur votre pc

M.
Ca me fait halluciner les reactions de ceratins qui limite plaignent les pauvres techniciens de GOA qui sont certainement tout triste de nous prendre 13 euros par mois pour un jeu qui n est pas la moitié de ce qu il devait etre. si vous avez leur adresse je vais leur envoyer un cheque en plus, les pauvres lançons un GOATON.

Faut arreter de dire n imp les gars tu veux un serveur performant tu sors la monnaie et tu l as, tu veux une équipe qui te code un jeu au top tu sors la monnaie et tu l as, aprés si tu tires tous les budgets vers le bas c est sur que tu vas pas loin.

voilà un petit lien pour rénover votre gamme :

http://configure2.euro.dell.com/dell...poweredge-m905

je suis sur qu ils les livrent en 48h chrono en plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés