Changement de pc et transfert du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai changé de pc, et je vous avoue que l'idée de perdre 2 jours pour dl le jeu ne m'amuse pas.

Donc j'ai tenté de betement copié collé le dossier darkfall mais quand je lance Lobby "d3dx9_39.dll" , updater "invalid command line" et quand je lance darkfall dans le dossier data du dossier darkfall "darkfall is not corretly installed".

Si vous savez ce que je dois faire pour éviter de redll le jeu en entier merci bien
je pense que oui, et sinon pour éviter le patch y 'a un dossier que je pourrai eventuellement copié collé ?

enfin la j'avoue que dl le patch c'est moins grave ..
Une fois que tu aura refait ton install sur ton autre PC, tu pourras c/c le dossier "data" qui se trouve à l'intérieur de ton dossier Darkfall, tu éviteras comme ça de re dl 90% des patchs.
J'ai moi aussi installé le jeux sur une autre machine et tout c'est bien passé. J'ai aussi patché le jeux sans problème . Mais quant je click sur play j'ai ce message ( Error starting darkfall:14001)

Donc quelle qu'un peut t'il me dire ces quoi mon problème svp. Merci
Citation :
Publié par R|Trooper|D
J'ai moi aussi installé le jeux sur une autre machine et tout c'est bien passé. J'ai aussi patché le jeux sans problème . Mais quant je click sur play j'ai ce message ( Error starting darkfall:14001)

Donc quelle qu'un peut t'il me dire ces quoi mon problème svp. Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974175
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés