[Cra terre/cc][8X]Fami 50 % dom ou drago ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , mon perso est un cra force/cc de cercle 8X et j'hésite quand a prendre soit :
- Un chacha angora + 50 % dommages
- Une drago dorée/pourpre

Donc voila j'attend vos avis sur quoi choisir pour être le plus roxxxatif possible

Laeryl

[Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre n'est pas optionnelle. ]
__________________
La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit.
Sans hésitations une Dragodinde Pourpre et Ivoire si tu cherches à faire du dégâts et en plus de gagner en dom', tu gagnes 100 de vita.

Par contre la Pourpre-Dorée... moyen à mon avis.

EDIT : Bwak de terre alors. Pas de vita mais bon, c'est toujours mieux qu'un Minimino si tu joue sur un seul élément.
Seul inconvénient avec ta proposition : Je joue sur Otomai , il y a assez peu d'éleveurs , ce qui fait que les dragos ivoires/pourpres sont tres tres rares
A part ça , ça me parait etre une tres bonne suggestion
__________________
La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit.
Si t'es que terre, ne te casses pas la tête, prends un Bwak de Terre. Ton Chacha Angora te filera 50 force, c'est tout, puisque tu sembles utiliser que tes sorts terre, alors autant prendre un familier pur carac, voir Dragodinde Dorée et Pourpre, si tu as besoin de sagesse.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je suis d'accord avec ce qui est dit aux posts dessus, si tu es mono-élément un familier sera plus efficace.
Par contre, prendre une dinde 80 force 50 vita je suis pas sur que ça soit le bon plan ( autant prendre un familier tel un bwak force, tu perds 50 pdv mais tu n'as pas besoin de monter la dinde) , sauf si tu compte garder cette dinde un bon bout de temps: monter une dinde 100 prend du temps. Par contre, je trouve les dindes élément-sagesse-vita.
La dinde pour ma part.

Tu gagnes 100 de vita et 25 sagesse alors que tu perds juste 20 en force comparé à un bwak de terre.

De plus la sagesse te permet de jouer plus efficacement ton retraie de PM (voir PA mais bon je pense surtout aux PM).
Le mieux pour une classe mono élément, est un familier donnant de la stat pure, donc je te conseil une dragodinde ou alors un bwak ou chacha +80.

Si par la suite tu veux passer bi éléments ou multi, un familier ou dinde +%doms ou +doms sera préférable selon les cas.
Merci a tous pour vos réponses

Je pense finalement prendre une drago dorée/poupre en raison de mon gros manque de sagesse =)

Sujet a fermer
__________________
La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés