[Sacrieur][Parchemins] Vitalité ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow Joliens,

J'ai un doute avec ma p'tite sacri lvl 17x : Je compte jouer avec un masque vaudou en pvp alors je me pose la question de l'utilité d'un parchottage de la vitalité à 101 avant. Sachant que j'ai déjà parchotté sagesse/agi/chance à 101 et force/intell à 50, est ce que ça vaudrait le coup de tout refaire+ la vita ou le gain est trop minime par rapport au coût ?

J'attends donc vos avis afin d'affiner mon jugement et de trancher une bonne fois pour toute.
A mon avis pour gagner 1xx de vita ça ne vaut pas le coût de claquer autant d'argent ou d'effort pour refaire tout ton parchotage à la rigueur utilise tes sous pour acheter un dofus émeraude
Bah en fait j'ai un pote qui a oublié tout son parchottage sage et agile pour la vita. Quand t'arrive à THL et que tu t'ennuie t'en viens à rechercher l'optimisation.
Mais effectivement le gain est faible.
Si tu as les moyens pour refaire ton parchottage comme à l'actuel cela peut-être fun, sinon je trouve ça trop cher pour le gain apporté (pour les sacri).
Comme le dit kurkik (sur le ton de la plaisanterie apparemment, mais pourtant c'est assez juste), investis plutôt dans un dofus émeraude, qui en plus de te coûter moins cher te permettra de commencer une nouvelle collection
Je tiens à préciser que 1 point en vita' = 2 vies de gagnées ... donc 101 en parcho' = 202... non ?

Edith pour en-dessous : Je vois pas le rapport ... ô_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orcen
Je tiens à préciser que 1 point en vita' = 2 vies de gagnées ... donc 101 en parcho' = 202... non ?

Edith pour en-dessous : Je vois pas le rapport ... ô_o
Les parchemins ne tiennent pas compte des palliés. Il te montre avec l'exemple de la sagesse (qui est en pallier 3pour 1).
Citation :
Publié par <Scar/
Le dofus emeraude coûte moins cher ?
Merci j'viens d'apprendre que le dofus emeraude est mieux.
Coute moins cher qu'un parchottage complet (Puisqu'il doit tous refaire, ou presque) mais l'Emeraude coute plus cher qu'un simple parchottage de la Vitalité.

Et perso j'pense pas qu'une tel dépense vaut le cout pour juste 100 PdV.
Citation :
Publié par Orcen
Je tiens à préciser que 1 point en vita' = 2 vies de gagnées ... donc 101 en parcho' = 202... non ?
Non. Le coût de la vitalité chez les sacrieurs est de 1 pour 2. Tu mets un point, tu gagnes 2 vita. Donc, avec un parchottage 101 vita, le sacri aura 101 vita de plus.
Citation :
Publié par Orcen
Je tiens à préciser que 1 point en vita' = 2 vies de gagnées ... donc 101 en parcho' = 202... non ?

Edith pour en-dessous : Je vois pas le rapport ... ô_o
Si o applique ce que tu dis aux autres caractéristiques, le parchottage est quasi inutile ^^
Bah pour le parchottage j'en aurai pour pas très longtemps à tout remonter si je fais que ça, l'argent se gagne vite.

Donc c'est parti, au moins ça sera fait et je me dirai plus "ah tiens, et si je parchottais la vita?"

Merci


Edit : J'ai commencé mes parchos, je pars sur un parchottage à 101 partout cette, fois, afin d'en être débarrassé. Si tout va bien je devrais atteindre les 4000 pdv au niveau 175 et dépasser les 3000 en initiative.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés