[Actu] Résumé du dev chat européen du 4 mars 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/3/2009 à 20:14 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Comme annoncé sur JOL, le réseau Stratics a hébergé le 4 mars dernier, un dev chat européen avec les développeurs du Seigneur des Anneaux Online. Voici un résumé des principaux points évoqués.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh beh, encore beaucoup de choses comme a chaque fois, je sais que la communauté rale souvent que ca prend du temps mais bien franchement je sais pas si il y a autant de MMO qui proposent autant de contenu gratuit par ans...
Mention speciale au coté cosmetique et habitations, enfin on s'interesse a autre chose que des stats sur un objet.
Euh,c'est une blague lupus888,rassures-moi?

J'ai lu l'intégralité du dev-chat en VO,et les 3/4 des réponses c'est:"c'est prévu,mais on ne peut dire quand","on a pris en compte vos idée"(sans dire si elles seront appliqués),"impossible techniquement/trop dur à implémenter actuellement,mais c'est noté",etc...

J'ai personnellement été très déçu par le dev-chat,car,à part des infos qu'on savait déjà sur le L VII et le L VIII,on a droit à des "un jour","plus tard","peut-être","sans doute"...
A la relecture du dev chat integral, je dois avouer que je ^dois moderer mes propos et que je te rejoins Loups Solitaire. Milles excuses je me suis fié au resumé qui avait l'air trés prometteur mais c'est sur que si c'est que des promesses en l'air c'est pas folichon.
Bref attendons un peu pour se faire une idée.
En tout cas il y a de bonnes pistes a exploiter (je reitere mon soutiens a tout ce qui est de l'ordre du "cosmetique" et "loisir" ca nous change du bashing et du stuffing)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés