Guide des divinités mis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Le guide des divinités proposé fin Octobre 2008 a été mis à jour avec les deux nouvelles divinités amenées par la dernière extension The Shadow Odyssey. Il s'agit de Rodcet Nife, le Soigneur Primordial, et d'Anashti Sul, la déesse Oubliée de la Non-Vie.

Retrouvez toutes les informations sur ces deux divinités, ainsi que toutes celles du panthéon actuel de Norrath sur Everquest 2, comme les détails des quêtes, les conseils pour choisir votre dieu, et pleins d'autres détails pratiques.

Vous trouverez le guide à cette adresse.

N'hésitez pas à commenter ou apporter vos idées !
Citation :
Publié par Edoriam
[...]
Vous trouverez le guide à cette adresse.
[...]
A cette adresse donc ?

Concernant le dossier en lui même, j'ai relevé quelques petites coquilles :
Citation :
ATTENTION: la divinité n'est disponible que si la série de quête de The Shadow Odyssey (démarrant dans le Port de Qeynos ou Freeport Ouest, et qui vous amène à voir la Reine Antonica ou l'Overlord).
A priori la phrase n'est pas terminée.


Citation :
Pouvoir de l'Au-Delà / 750 / La dégâts des sorts et arts de combat est augmentée de 10%.
Citation :
Siphon Spirituel / 1312 / 30 sec / Une partie des dégâts occasionnés est trasnformée en santé et puissance pour le lanceur
Tout en bas on peut voir qu'on est sur la page 1/2, si on clique sur la page 1 on arrive sur https://eq2.jeuxonline.info/article/...es-anashti-sul qui génère une erreur 404
Merci

Alors dans l'ordre:

1. J'ai recopié la news, j'ai oublié de remettre le lien, il y est bien la news. Je corrige le post, merci

2. J'ai fait cette phrase au boulot, je crois que j'ai du être coupé en plein milieu Merci, je corrige tout de suite

3. Merci

4. Merci itou

4. J'ai bien vu, mais je ne peux rien faire de façon immédiate, c'est généré par le portail JoL EQ2, pas par les articles que j'ai écrits. J'ai remonté le bug, on va y remédier Il n'y a pas de deuxième page de toute façon,ça amène juste à l'article lié, auquel vous pouvez accéder par le menu en haut et en bas de l'article.


Edit: voilà, tout ce que je pouvais corriger l'a été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés