Bogbereth en solo

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a qq semaines j'ai vu sur le net qu'un américain avait réussi ce combat, je me suis alors empressé de faire de même. Après qq défaites je mis à terre mon ennemi.



Cette gné gné fut désignée pour être soloter par une sentinelle : un vaste espace de combat pour kiter, de multiples adds à faible dps pour se régénérer. Les sentinelles HL, essayez par vous même ce combat est génial et assez simple à mener (et ce qq soit le build au niveau des traits de classe) et les autres profitez bien des vidéos.

http://video.xfire.com/84933-4.jpg partie 1


http://video.xfire.com/84991-4.jpg partie 2


http://video.xfire.com/849bb-4.jpg partie 3
__________________
"La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs n'y peuvent rien."

Famrid sentinelle cercle 60/ Galgalad maître du savoir cercle 60
Ouais, ca va dépeupler les raids après lol

Vu que senti, c'est vraiment LA classe a solotages en tous genres ^^

Faut se monter un p'tite team de senti et attaquer d'plus gros objectifs a présent !

Du pestacle, du pestacle !!
Citation :
Je pense qu'il y a moyen de se faire des instances niveau 60 à 6 sentinelles spe boubou (je testerai bien les forges, ça me semble faisable), il faudrait qu'un jour je réunisse assez de sentinelle pour tester ça.


Vi c'est bien beau de réunir une troupe de sentinelle, mais encore faut il qu'elles sachent jouer !

Parce que si tu prends avec toi 5 gus qui jouent sentinelle comme moi, on risque de wipe rien que sur les Globsnaga avant d'arriver aux forges !



Bref, ce que je veux dire, c'est même si Sentinelle est une classe clairement avantagée solo, il faut la maîtriser ! Et je pense que des gaillards qui maîtrisent leur senti comme Galagad, y'en a pas des légions !

(Ce message est destiné à avertir tous les petits roxxor en herbe qui voudraient reroll sentinelle pour tout péter !)

Lotro ne doit pas devenir "300 online". Même si une troupe de danseuses en jupettes et capes rouges, ça peut être classe !


EDIT : Oups, j'avais oublié : gg !!!
gg et clair que quand on maîtrise cette classe c'est génial, par contre quand on fait pas gaffe qu'on se mélange les différentes actions ça peut vite partir en coui.... et violemment LOL

Je sais j'en joue une aussi et suis loin de la maîtriser comme galgalad
bravo mais
Bravo, mais j'ai pas aimé ta façon de jouer, c'est bien tu l'as battu c'est super, mais une sentinelle c'est pas ça, rien a voir.
La ce que t'a fais, c'est maitrise du bouclier + enchaînements de soins chaque minute et sinon c'était majoritairement de technique de parthe ndlr: reculer en tirants des flèches.
La sentinelle elle est plutôt supposé se battre au Corp a Corp effectuer des enchaînements etc etc.

Conclusion, j'applaudis la perf, mais pas la manière.

J'aurais probablement pas réussi ça moi même, même avec cette façon de jouer donc encore bravo.
Citation :
Publié par kapyten
Bravo, mais j'ai pas aimé ta façon de jouer, c'est bien tu l'as battu c'est super, mais une sentinelle c'est pas ça, rien a voir.
La ce que t'a fais, c'est maitrise du bouclier + enchaînements de soins chaque minute et sinon c'était majoritairement de technique de parthe ndlr: reculer en tirants des flèches.
La sentinelle elle est plutôt supposé se battre au Corp a Corp effectuer des enchaînements etc etc.

Conclusion, j'applaudis la perf, mais pas la manière.

J'aurais probablement pas réussi ça moi même, même avec cette façon de jouer donc encore bravo.
Surpris qu'on déterre un de mes posts Bah après la version bourrine au cac à l'époque j'avais testé et je m'étais fait moussé (bref le problème n'était pas les dégâts reçu mais plutôt la consommation de puissance), il y a moyen de le faire en plus bourrin mais au bout d'un moment obligé de courir pour recup du bleu (mm aujourd'hui avec mon stuff actuel avec de la bouffe crit plus de la bouffe crit destin et des popo avec une regen de 1200 de puissance par min obliger de courir au bout d'1min/1min30 environ).
Citation :
Conclusion, j'applaudis la perf, mais pas la manière
Quitte à participer à l'exhumation (), je ne comprends vraiment pas le sens de cette remarque ("une sentinelle, c'est pas ça rien à voir" ).
Il y aurait donc "une" façon, gravée dans le marbre, de jouer une classe ? Moi j'applaudis au contraire des deux mains, et d'une façon générale, la capacité d'atteindre un objectif que l'on s'est fixé avec les moyens dont on dispose, que ce soit de façon orthodoxe ou non (stop culture : hétérodoxe ).
Bref, c'est bien ça avoir le sens tactique. gg avec un an et demi de retard (je ne connaissais pas le jeu à l'époque d'ailleurs )
À l’époques du lv60, sur bogbereth, le corps à corps étais difficile a tenir…surtout pour le bleu et avec les pv qu’on avait à l’époques…la sentinelle possède aussi des Javelines, se serai dommage de s’en priver même si celle-ci sont limitée…je vois pas ou est le problème de balancer des cure-dents.

Dans un combat comme celui-ci, en analysant les logs, la majorité du dps fourni est via la ligne des résolutions qui nécessite pas forcement le corps à corps en continue. C’est la game play qui veut ça.

Au Lv65 j’avais retesté bogbereth en full corps à corps, c’est possible mais tu fais une seul erreur et tu trépas. La strat est de se maintenir a mi vie pour regen la mana et d’avoir du bon pv de base. Avec mes 8kpv, je tournais autour de 2k à 3k, tu te prend quelque critique et ca descend très vite a 500 300 pv…ca peu réveiller ! Le lv65 et le stuff aidant.
C'est ici le necro's club ?
J'avais réussi à tomber la vilaine en solo champion mais c'était du temps du combo des 2 legs de défense soudaine (valeur et durée).Pas retenté depuis...

Là question puissance c'est rigolo puisque les rejetons te fournissent gratos avec une aoe bien "sentie" (foireuse celle là). J'en profite pour m'étonner (il serait temps) que nos amis sentinelles ne râlent pas plus souvent de leur conso de puissance que je trouve quand même un peu exagérée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés