Adieu la communauté française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eriollis
Merci SOE et son LG nauséeux, au revoir la communauté franco. pas question de me soumettre à cette nouvelle mascarade. Soit 1 cash shop + F2P , soit 1 serveur spécifique + CS. Mais abo + CS désolé mais non il y a des limites, et VG n'est pas wow en termes de qualité et de finition, SOE n'a pas d'arguments. Ecoeuré, 1 semaine après avoir reçu ma boite collector, salutations mais non.
Ces indignations récurrentes (les tiennes et d'autres) sont un peu fatigantes :

-Tu savais que tu paierais la boite + un abo, serais-tu radin ? 15 euros/mois pour s'amuser n'est pas la mer a boire.
-VG est excellent, tu l'as dit il y a 3 posts
-WoW mieux abouti ?
-Une mascarade ? Non, l'ordinaire du monde mmo, j'y joue depuis 1999, rien de nouveau, on aime et on n'aime plus.
-
Citation :
Ecoeuré, 1 semaine après avoir reçu ma boite collector, salutations mais non.
On n'y est pour rien.

Citation :
Publié par Scorpiomaker
Ou comment déterrer un post vieux de 3 mois
Oui lol, je n'ai pas fait attention+reaction epidermique..=mon post whiner anti-whiner..

Citation :
Il fallait que la réponse arrive à maturation
re-lol

Bon après 2 semaines de test, grâce à la réouverture magique de mon compte. On peu vraiment dire que VG restera le meilleur mmo PVE du moment . Par contre, cotes communauté c'est vraiment la misère , pour avoir calculé le nombre on-line durant les soirées de 19h à 22h j'ai obtenu une moyenne de 400 joueurs connectés , sinon dans la journée on arrive plutôt vers les 100 personnes. Je ne vais donc pas renouveler mon abonnement mais en tous cas quel plaisir d'avoir pu rejouer à ce formidable jeu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés