[Wiki] Système de Craft - de la récolte à la fabrication

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Si t'as un doute sur l'arme testée, alors que c'est ce qui compte par rapport aux skill du combattant, je t'invite à retester. J'en ferai autant de mon côté.
Je n'ai aucun doute qu'il y ait une différence de dmg, c'est juste que je ne reproduis pas tous mes logs pour le moment pour connaître les montants exacts.
Citation :
Publié par AngelBann
Herbalism pour les potions mineur et moyenne. Alchimie pour les potions de plus haut rang. Les composants pour commencer sont les herbes toutes bêtes que l'on prend dans les buissons (mandrake et consors) avec des potions vides.
J'ai lu dans le wiki que Alchi permettait aussi de faire les "baton magic" pour caster, quelqu'un peut confirmer ?
Je suis forgeron d'armure actuellement 31.3.

Je ne peux faire que du chain/banded ou des bouclier.

Est-ce que crafter que de la banded fait monter plus vite la compétence ?
Une piece en particulier fait monter plus vite (le torse ?)

Je demande ca car ca ne monte pas très vite malgré une dizaine de banded crée (banded possible lvl 25)
Ghostclaw c'est du 1h est c'est l'arme que tu vois en page de chargement quand c'est le Mahirim : une épée avec trois lame il me semble





et bientot le Gillett fusion ghostclaw
Citation :
Publié par Masc
Certains couteaux ressmble quand même vachement au ghostclaw
je vois pas lesquels je suis weaponsmith rank 47...alors ptet que je les craft pas encore où que j'ai pas les recettes mais pour le moment je n'ai rien qui ressemble à la ghostclaw...si ce n'est la doubleblade 2H...Et encore de loin et de dos avec un flou artistique dans les yeux
ce serait quand même sympas d'être sur à 100% du type d'arme que c'est, étant mahirim j'aimerai bien l'utiliser un jour.

Ce serait con que je monte une autre branche

Edit: en lisant la description de toute les armes raciales, il n'est décrit que des armes à deux mains. Pour les mahirims ils parlent de griffes (pas de sitation de deux main il est vrai), néanmoins les couteaux sont les seules armes qui manquent. de plus le combat avec couteaux ressmble quand même à des coups de griffes. Donc je maintiens ma théorie ;-)
ah mais je suis sure : La ghostclaw est une arme à une main !

et c'est même dommage parce qu'en tant que mahirim j'ai préféré les épées 2h plutôt que les 1h
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
Citation :
Publié par Raistling
J'ai lu dans le wiki que Alchi permettait aussi de faire les "baton magic" pour caster, quelqu'un peut confirmer ?

Tout à fait, je confirme et l'alchimie permet aussi de créer des grenades.
Citation :
Publié par Elderion
Tout à fait, je confirme et l'alchimie permet aussi de créer des grenades.
Merci pour la confirmation. Pourrais tu me dire quel genre de composant il y a besoin pour faire des batons ?

Merci d'avance
Personne n'a d'info pour l'enchanting ? je viens de débourser 1k gold pour un truc plutôt mal foutu IG ca fait mal au cul
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
MAJ des ranks des armes et de leur fonctionnement.
COmme nous avançons au niveau de dusk dans les batiments de craft, je ne sais pas si l'info avait déjà été confirmée, mais au niveau des bateaux :

*skill pour les construire est à 15k golds,
*le harbor est à 250 building modules
*le shipyard est à 750 building modules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés