Votre destination ?

 
Partager Rechercher
A présent qu'une page se tourne (même si, en bon soldat de l'AFS, je ne perds pas espoir ), vers où vont se tourner vos pas ? Quel sera votre futur jeu ?
Pour le moment j'hésite, peut-être Anarchy Online en attendant Earthrise, ou Eve... sans certitude.
J'attends de voir ce que vont donner Fallen Earth / Earthrise / JumpGate / SWTOR / Infinity, on verra bien lequel sera bien.

Et là, SWG. Mais je suis pas sûr de rester, y'a eu pas mal de changement depuis la dernière fois, ça me plaît plus tellement.
Hé bien, je crois que je vais prendre une de mes première petite pause MMOG depuis les débuts d'Ultima Online en 1996/1997 perso

Après, j'avoue que je ne sais pas encore, il y aura probablement SWTOR un jour, entre temps, faut voir, peut-être Earthrise qui me semble prometteur sur papier, faudra voir ce que ça va donner en jeu par contre.

LD
je pense que Earthrise et/ou fallen earth seront les points de chutes des joueurs de TR.... perso je suis de prés Earthrise et swotor dans le futur.

Citation :
peut-être Earthrise qui me semble prometteur sur papier
pas que sur papier lorsque l'on voit la qualités des screens ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...pas que sur papier lorsque l'on voit la qualités des screens ^^
J'ai vu les captures aussi, mais bon des beaux graphiques ne veut pas dire un bon jeu pour moi donc j'attends encore avant de même faire une idée définitive .

LD
Anngelle Evenstar tu a raison a propos de la migration, mais je ne crois pas que Earthrise seras parfait des le début, il auras des défaut comme Tabula Rasa, mais au final il seras parfait, comme Tr ...
M'oui, les joueurs de TR, je les vois plus sur Earthrise. Fallen Earth me donne l'impression d'un MMO FallOut.

Oh, et aussi, je n'exclue pas de reprendre mon abo à EvE Online, héhé.
Sont doués eux au moins, 50.000 joueurs sur un serveur et ça lag pas. :P
Citation :
Publié par Lizil
...Fallen Earth me donne l'impression d'un MMO FallOut...
Des commentaire que j'ai eu à date sur ce jeu, on m'a justement dit que c'était comme un fallout 3 en mmog.

LD
C'est sûr, mais c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer, j'crois bien.

Tiens oui, Stargate... Je l'avais complètement oublié. Y'a du nouveau à son sujet ?
(Ca pourrait être TR-like aussi ça, non ? 'fin, les gentils humains et leurs alliés E.T. contre les vilains extra-terrestres sur plein de planètes... Grosso modo.)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui mais , c'est plus le même style de mmo que TR, ou earthrise.. eve online
C'est un excellent jeu, effectivement. Le mode ambulation qui arrivera dans l'année ajoutera la possibilité de voir son avatar. En fait ça me tente mais j'ai un peu peur du retard pris sur les autres. Et puis il faut trouver une corpo sympa, sinon on s'ennuie vite à faire du fric .
Citation :
Tiens oui, Stargate... Je l'avais complètement oublié. Y'a du nouveau à son sujet ?
pour l'instant , rien de bien engageant malheureusement au vu des screens grossiers... et retouchés..... on est pas mal de déçus d'après ce que l'on as vus on va dire ,que ça fait même peur...

mais faut encore attendre un peut avant de donner un avis négatif définitif je crois sur SG.
Pour ma part je vais faire une longue pause mmo. Et très franchement, il n'y a actuellement rien qui puisse remplacer TR pour moi

Je consulte les sites de tous les jeux cités précedemment dans vos post mais sans plus... Par contre j'ajouterai 2 jeux à votre liste : Global Agenda et Huxley

A bientôt,


Kidow
Bonjour on est le 1er mars

FIn de Tabula Rasa



Ma destination est en attendent Aion ou un autre bon MMO

je repart dans un monde de FPS sous Day of Defeat: Source et L4D


Merci encore pour cette belle soirée (28/02/2009)
Pour ma part,j'ai déjà deux abo, sur CoH (US) et Conan mais sont désactivés. Earthrise, pour ce que j'en ai vu ne me botte pas trop. SGW mais sentiment que les autres. ST online est loin mais on attend. En ce moment c'est pas la panade question MMO
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
perso, je sais pas trop, j'ai pa encore la tete a chercher ailleur alor que tr etait tout ce que j'attendai d'un mmo....
je vais me reseigner sur earthrise , kotor, et huxley au fil de leurs evolutions, mais, j'ai peu d'espoir que ca me branche autant.

snif, moi, j'atted surtout TR reborn

EARTHOPE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés