Heure de fermeture ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous . J'ai cherché cette info mais ne l'ai pas trouvée, désolé si jamais elle était inscrite quelque part sur le site. Sait-on à quelle heure le serveur européen sera désactivé ? J'imagine quelque chose comme minuit GMT, donc +1h pour l'heure française (dans la nuit du 27 au 28, ou du 28 au 1er mars ?)... je ne voudrais pas rater les derniers moments du jeu.
Bonjour,

Et bien nous sommes tous en attente d'une communication officielle J'ai envie de dire que c'est déjà assez pénible de savoir que le jeu dans lequel on s'est investi durant plus d'un an ferme... mais en plus de ça la communication n'est pas au rendez-vous...


A bientôt,


Kidow
Merci pour vos réponses, je vais faire comme vous et attendre ...
En tout cas, j'ai pu en peu de temps voir la qualité de la communauté TR et j'espère vous croiser dans un autre jeu dans un avenir proche .

Kimiad Eowen
Tout ce que l'on sais, c'est que les événements de fermeture seront "en soirée" donc bah ça fermera probablement dans le courant de la nuit, mais pas de confirmation de l'heure officiel tel que noté ici-haut.

LD
Imaginons que l engeance = Ncsoft et défoulez vous avant de rendre gorges

Ce combat sera mien

Transmission 348ATZ56
Code de décryptage 16-E

A tout le personnel de l’AFS :
Les unités de reconnaissance de l’AFS ont enregistré une intensification des communications et des assauts de l’Engeance au cours des dernières semaines. Certaines de ces communications ont été interceptées et décodées et nous avons des raisons de croire que l’Engeance prépare un assaut massif sur tous les fronts au cours des prochains jours. La transmission la plus inquiétante provenait du centre de l’espace contrôlé par l’Engeance : il semblerait que le Neph sera directement impliqué dans l’offensive.
Nous savons que le Neph est une faction dissidente de la race des Elohs qui s’est alliée aux Thrax. Le Neph cherche à subjuguer et dominer toutes les races de l’univers, et comme nous avons pu le constater avec les Machinas et l’infection foréenne, il ne compte pas nous demander notre avis.
Le Neph est extrêmement puissant et dangereux. Il allie des commandants fourbes et rusés à l’agressivité naturelle des Thrax. D’après nos renseignements, le Neph est composé d’êtres qui ne sont plus entièrement organiques, car ils ont fusionné avec une forme de technologie bio-métallique qui nous est inconnue. Tout comme les Elohs, ils maîtrisent la puissance du Logos sous toutes ses formes et ont assimilé des technologies qui amplifient nettement leurs pouvoirs.
A partir de la transmission interceptée, nous pouvons aussi déduire qu’ils ont acquis la technologie des portails interstellaires. Ils ont longtemps été forcés à transporter leurs troupes à travers l’espace, ce qui nous donnait un avantage stratégique, mais désormais nous risquons de devoir faire face à des vagues incessantes d’ennemis qui ne nous laisseront aucun répit. Nous savons aussi que le Neph dirigera en personne les troupes de l’Engeance sur Arieki et Foréas. Leur objectif sera un génocide total et absolu. Il sera essentiel d’éliminer en priorité tout membre du Neph que vous apercevrez sur le champ de bataille, sans quoi nous serons rapidement submergés.
Tout le personnel militaire doit participer à la fortification des bases de l’AFS en prévision d’un assaut massif de l’Engeance. Si les mouvements de troupes ennemies sont aussi importants que nous le redoutons et si le Neph se prépare à lancer toutes ses forces dans la bataille, il se peut que ce soit notre dernier combat. Les dirigeants de Penumbra sont au courant de la situation et ils sont prêts à déclencher leur arme maîtresse en ultime recours. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques : si notre destin est vraiment d’être anéantis, nous allons nous assurer de tous les emporter avec nous.
Courage, et bonne chance
Haut Commandement de l’AFS
Comme il dit dans un film en trois chiffres :

"No surrender, no retreat. That's the Spartan Law. and bye the Law we'll stand and fight......and die."

Mais bon personne ne sera là pour s'inspirer de nos Thermopyles.


A part ça, toujours pas d'heure même si je subodore que cela commence vers 20h00.
Alors les fr, Où se fera notre dernier carré ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Pour information

Les attaques débuterons sur planètes de Foréas et Arieki vers 20h00 GMT sur le serveur Centaurus et 20h00 HNC sur Hydra, chaque serveur fermera ses portes vers minuit GMT pour Centaurus et HNC pour Hydra.

LD
bon ba pour moi c'est game over... le dernier event est bordélique, ça lag et j'ai pas le temps de terminer toutes les quêtes en cours...ce jeu restera un bon souvenir néanmoins surtout que j'aime pas les mmo en général
bref mon perso va me manquer, l'engeance va me manquer, faire du breakdance dans les zones chaudes d'arieki va me manquer, tout comme barboter dans les marécages de valverde...etc etc.......

ba ciao et merde à nc soft je suis désormais plus client chez eux...
et voila, le serveur vient juste de déconnecter tous les personnages a 1H00 française ....

4, 3,2,1... terminé...

il y a une heure on as eu droit as des attaques de bipode,tripode kael,hurleur et toutes la compagnie... et puis après plus rien jusqu'a la déconnexion totale et finale, le temps de faire des screens etc...

un mmo qui se termine bêtement encore, comme l'as été AA... et comme d'autres finiront aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés