[Pandawa 199] [Terre] %dommages ou force pure?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon probleme, ou plutot mon hésitation.

J'ai actuellement sur moi : Bottes pignons, ceinture ougah, amu ougah, voile d'encre, solomonk, anneaulamour et bracelet ventré... Un ougarteau au CaC (une main, bien pratique)

Ce qui m'offre 788 de force brute, 188% de dommage et +61 dommages...

Devrais-je remplacer la ceinture par une mycosine, et mon amulette par une kralamansion?
Je perdrais un peu d'ini il me semble... Je gagnerai pas mal de cc, de la force, et perdrai quelques résist? (en gagnant un po aussi)

ça vaut le coup? (sachant que c'est un peu onéreux ça m'fait un peu peur mais bon xD)
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Voile d'encre
Solomonk & en pvm Le Kim

Ce sont des items incontournables à ce niveau là.

Ougature
Chaussons Pignons

Ca reste ultime dans ton build.

Reste le choix du Cac:

Ougarteau reste un must dans un build 9 PA sans CC.

Dagues Eudin très violentes avec des harrys pour un mode 1/2.

L'Epée Rilleuse avec une puissante ceinture fulgu', mais ca devient useless vers ce level, tu perds niveau bonus.

Az'tech avec une puissante ceinture fulgu et un peu de parchottage pour rentrer dans les requis.

Evidemment tu peux mettre, avec les deux derniers cac, une puissante cape fulgu si tu préfères les bonus de l'ougature.
Niveau CaC
rhizome du tynril parchottage 101 int + des jets middle voile, kralano, baton: prérequis completé.

kukri kura parchottage, l'épée et le kralano ça passe pour les prérequis.

le fendoir tichaud simple et efficace, parchottage, voile et kralano permettent une nouvelle fois de combler les prérequis. une main également.

arc à lamelles qui permet au panda de s'affranchir du lancé en ligne de pandattack.
Stabilisation qui permet aussi de te détacler facilement, cela donne un CaC à PO interessant.
Citation :
Publié par goyard
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Voile d'encre
Solomonk & en pvm Le Kim

Ce sont des items incontournables à ce niveau là.

Ougature
Chaussons Pignons

Ca reste ultime dans ton build.

Reste le choix du Cac:

Ougarteau reste un must dans un build 9 PA sans CC.


Az'tech avec une puissante ceinture fulgu et un peu de parchottage pour rentrer dans les requis.

Evidemment tu peux mettre, avec les deux derniers cac, une puissante cape fulgu si tu préfères les bonus de l'ougature.
J'avais pensé au mode tech vu que je suis parcho 101 agi force chance... Mais je trouve le truc pas trop viable sans tutu (et full krala, qui est en cours quoiqu'il arrive)

@ rotame : Garder la ceinture et prendre l'amu revient à perdre pas mal d'ini, chose à laquelle je tiens beaucoup ;o

@ godblastyoo : j'avais aussi penser kukri, vu que ce CaC se porte a une main, contrairement a la tech, mais c'est pareil avec tutu c'est plus rigolo

Merci pour vos réponses ça me conforte un peu dans mon orientation ^,^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés