[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les serveurs classiques beaucoup de gens sont désagréable avec les autres personnes, car tout simplement ils jouent toujours avec les mêmes personnes donc ils s'en fou un peut de sa réputations et il sont indépendant.....

Mais je pense d'un un serveur comme sa, nous sommes obligé d'êtres sympas, tout simplement car nous seront un peu comme dépendant aux autres (ex : si on est désagréable ils nous prônerons pas, alors que si nous somme sympathique ont sera plus facilement pris), je pense comme sa était dit plus hauts sa sera un serveur moi kikouloolsuperkool mais plutôt un serveur d'entraide, avec bien sur un peu la course à l'xp, un peut de hypocrisie sûrement, un serveur ou la guilde prendra son censé (maintenant on privilégiera l'entraide à l'ambiance).

J'espère que le premier tailleurs du serveur ne fera pas des prix Buzaiii
(no soucie, si je le suis je ferai que pour 60.000k le fm O_o xD lol je déconne bien sur ^^)
Le serveur mono-compte tue le mono-compte
Bonjour à tous

Je trouve que cette idée part d'une bonne intention

MAIS

-L'ouverture de ce genre de serveur ce ne serait pas considérer les joueurs mono-compte comme anormal et le multi-compte comme la norme ?

-vous ne pensez pas que bientôt on pourra lire sur un post sur trois "bataka alé sur le serv monoconte pov noob si té pa conten" ?



De manière cordiale mais inquiété,
Free
Je sias pas comment expliquer ce que je pense de ce serveur, mais en gros j'ai peur qu'en tant que low-multi-compteur (2 comptes la plupart du temps, 3au maximum, et en ce moment je suis dans une période mono-compte) je me retrouve seul parmi une floppée de "GB-multicompteur-quasi-autiste-qui-joue-à-8compte"... j'entend par là que les multi-compteurs ont plutôt tendance à s'isoler avec leurs compte, donc il risquerait d'y avoir moins d'entraide sur les serveurs multi-compte...
A l'inverse, pour les mono-compteurs je pense que c'est bien, car sur le serveur mono-compte, il y aura très probablement plus d'entraide...


EDIT: erf >< faut que j'arrète de faire autre chose pendant que j'écrit mes messages
N'importe quoi ce topic...

Tout les monocompteurs n'iront pas sur le serveur mono donc Uneurone-Nak pas besoin de s'inquiéter.

Il a déjà été débattu que il n'est pas possible de faire migrer les multicompte ailleurs, donc les mono qui le souhaitent doivent recommencer.

C'est tout il n'y a pas d'autres solutions viables.
Et celui qui te dire "pov noob go serv monocompte" n'aura pas forcément tort, si se le multi te gène tant que sa tu pourras aller sur le serveur monocompte.
Sinon tu reste sur un serveur classique mais pas besoin de raler contre les multi, tu as fais ton choix.

Mais je penses pas que ce genre de propos seront si courant que sa
Le souci c'est qu'aujourd'hui, la norme c'est le multicompte, pas le mono compte. Alors de toute façon, je suis pas sûre que ca change grand chose.

(au passage, je suis mono compte).
Citation :
Publié par Lyael
(au passage, je suis mono compte).
Bouh, la honte

Ayant rajouté un peu de Ram à mon pc, je me suis essayé aux vrais multi (enfin 3/4 comptes), et ben, je trouve ça particulièrement horrible. Je me sentais complètement à part, trop de choses à gérer pour pouvoir réellement garder des interactions suffisantes avec les autres joueurs

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord Lyael, enfin ça dépends ce que tu appel multicompte.
Les personnes qui jouent plusieurs comptes simultanément, je pense pas qu'ils soient en majorité, à moins qu'on ne s'intéresse qu'au Hlvl, mais c'est triste de résumer un serveur à ça
Citation :
Publié par Zivius
N'importe quoi ce topic...

Tout les monocompteurs n'iront pas sur le serveur mono donc Uneurone-Nak pas besoin de s'inquiéter.

Il a déjà été débattu que il n'est pas possible de faire migrer les multicompte ailleurs, donc les mono qui le souhaitent doivent recommencer.

C'est tout il n'y a pas d'autres solutions viables.
Et celui qui te dire "pov noob go serv monocompte" n'aura pas forcément tort, si se le multi te gène tant que sa tu pourras aller sur le serveur monocompte.
Sinon tu reste sur un serveur classique mais pas besoin de raler contre les multi, tu as fais ton choix.

Mais je penses pas que ce genre de propos seront si courant que sa
je pense que quelqu'un qui joue sur un serveur classique a le droit de rester sur celui-ci et ne pas se faire écraser par les multis comptes
Citation :
Publié par mamaf
Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord Lyael, enfin ça dépends ce que tu appel multicompte.
Multicompte pour moi c'est quelqu'un qui joue simultanément avec plusieurs comptes.

Bah écoute Mamaf, moi ce que je vois c'est que je suis entourée de multi compteurs (sans méchanceté aucune contre eux hein^^). Donc oui, le multicompte ca me semble être une norme.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
je pense que quelqu'un qui joue sur un serveur classique a le droit de rester sur celui-ci et ne pas se faire écraser par les multis comptes
Bon déjà je précise que je suis monocompte...
Oui je suis d'accord MAIS il est TROP TARD pour faire bouger les multis ailleurs, ce sont des joueurs comme les autres et on a nullement le droit des les forcer à aller sur un autre serveur...
Donc le seul choix reste de faire un serveur monocompte.
Et sans migration car on pourrait migrer un personnage monté en multi.

Ce n'est pas que sa me plaise ou pas, mais on a pas vraiment le choix je trouve...
Du tout, ce serveur est fait pour les joueurs mono-compte, afin de ne pas être de ne pas être soumis à des personnes jouant multicompte. (J'entends par là que la plupart des THL jouent en multi et gèrent à eux seul l'économie de leur serveur en vendant de nombreuses ressources et items).

Pour ce qui est des insultes, on s'en fiche...
Personnellement, je ne me sens pas écrasée par les multicompteurs.

Et les réflexions des personnes inintelligentes du genre "ta ka alé sur le serveur mono si té pa contante" et bien je ferai comme le reste : "ignorer pour la session".

Béni soit l'inventeur de cette fonction.
Citation :
Publié par djinneo
surtout qu'on ne peut pas vraiment parler de choix, puisqu'au moment de la création de nos persos, on ne l'avez pas, ce choix.
je parles du choix d'aller sur le serveur monocompte ou pas si il sort

c'est la seule solution.
Je ne vois pas en quoi on doit faire bouger les multis sous pretexte qu'ils nous "gènent".

Ankama proposera peut-être un serveur monocompte, si les mono n'y mettent pas du leur sa ne sers à rien...

c'est pas ta vie qui est en jeu tu va pas crever si tu dois recommencer un personnage hein

C'est sa ou rien de toute façon, aucun autre proposition viable n'a été proposée...
Ton argument ne tient pas trop . Je ne vois pas tous les joueurs mono-comptes abondonner leurs persos qu'ils montent depuis assez longtemps , seulement pour avoir le plaisir d'être sur un serv' de mono-comptes :/
Ce que je vais dire n'est pas tout a fait approprier a ce sujet:
Je joue en mono-compte,je vais passer multi-compte car pour trouver la moindre aide pour xp,c'est dure (entre les kikoolol² et les nolife).
Ensuite la création d'un telle serveur favorisera peut être l'entraide entre joueur?

PunK'
Un an et demi que je joue mon cher Xelor, je songe à le laisser un peu histoire de tester ce serveur, pour la simple raison que le Rp et l'entraide seront favorisés.
Citation :
Publié par Kary
Un an et demi que je joue mon cher Xelor, je songe à le laisser un peu histoire de tester ce serveur, pour la simple raison que le Rp et l'entraide seront favorisés.
Surement: Idem!

PunK'
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ton argument ne tient pas trop . Je ne vois pas tous les joueurs mono-comptes abondonner leurs persos qu'ils montent depuis assez longtemps , seulement pour avoir le plaisir d'être sur un serv' de mono-comptes :/
tout est dit
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ton argument ne tient pas trop . Je ne vois pas tous les joueurs mono-comptes abondonner leurs persos qu'ils montent depuis assez longtemps , seulement pour avoir le plaisir d'être sur un serv' de mono-comptes :/
Et bien si tu montes ton perso depuis assez longtemps tu ne l'abandonne pas et puis c'est tout...
On peut pas migrer les persos sur ce serveur car des kikitoudur migreront leur perso monté THL en multi.
Et une économie avec que du monocompte sa changera tout aussi.

Sa ne m'amuse pas non plus de laisser tomber mon perso, mais après tout c'est qu'un jeu alors bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés