JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le chasseur sans arc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fomanne-Les Croisés-
Roi

Citation:
Provient du message de Archer Griffon

Faut arreter de croire les gens qui racontent n'importe quoi
Si tu les ecoute, ils solotent le dragon et ils gagnent des combats a 1 contre 20 jaunes oranges.
ca me rappelle quelqu'un ca.....
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Franchement je pense pas qu'un chasseur soit mauvais au cac par raport a un ranger, pour exemple la fois ou notre tp etais campé a Emain je par en stealth et tombe sur un Luri rouge, ni une ni deux je sort le lance et stick le luri, en un coup je lui enleve 1/4 de sa vie, il me tappe ausi avec son arme mais me touche a peine, je remet un coup de lance lui reste moitie de vie et la il met sont buff fuite et part au milieu de ses potes ...

Par contre la oui je trouve que le chasseur est nul c a l'arc, je miss tj ma premiere fleche, c pas top quand on se fait demasque par un mago orange ...
Mavericks Hawk [Levi]
Roi

Citation:
un copain de ma guilde fait pres de 700 de deg sur du rouge ! si sa c pas fort en arc ... des jaune en un voir 2 coup ... vous connaissez pitete Redman Affroman ... connu dans le monde de l'archerie sur Mid/YS

MDR fo arreter la fumette
avec se genre de dammage on bute meme les tanks les plus costo mouarf

Maverickx Hunter 4X
La Legion Noir de Midgard
Brother Theodric
Roi

hunter
C possible sur un mago red keldaelin a fait un super shot l'otre soir. 650 +488 de crtitik sur un mago red. bon il s'est pri un gros coup de hallebarde par manireth apres =).
Le pire c'est l'otre jour Beowulf s'est pris un 1800 dans les dents il a vocifere contres les cheats pendants 20 min =)
Demm [VR]
Empereur

Le fait de misser la premiere fleche ca vient pas du faite que votre archer est nul hein

C'est juste la bulle qui entoure le mage qui protege du premier coup
Luvah
Alpha & Oméga

Un hunter na jamais depasser les 350 de dam sur ma Pink (tank Cs) et c'est vrai que un hunter au CaC c'est ******. bon je prend le Hills et de Skaany
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Exclamation
heuuu....
Vous avez jouer un hunter ?
jpense pas non...
600 de domage sur un rouge on me lavai jamais faite
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Brother Theodric

C possible sur un mago red keldaelin a fait un super shot l'otre soir. 650 +488 de crtitik sur un mago red. bon il s'est pri un gros coup de hallebarde par manireth apres =).

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement je pense pas qu'un chasseur soit mauvais au cac par raport a un ranger, pour exemple la fois ou notre tp etais campé a Emain je par en stealth et tombe sur un Luri rouge, ni une ni deux je sort le lance et stick le luri, en un coup je lui enleve 1/4 de sa vie, il me tappe ausi avec son arme mais me touche a peine, je remet un coup de lance lui reste moitie de vie et la il met sont buff fuite et part au milieu de ses potes ...
1) Les Rangers n'ont pas toujours de competence d'arme. La plupart restent tres bas.

2) Le hunter a une arme qui tappe tres fort mais qui est tres lente. Le moindre miss ou evade et il va souffrir

A haut niveau le ranger a deux armes tres rapides + add damage et ca fait tres mal.
Les leaders des Teams Hunter et Ranger ont fait des test a haut level qui ont prouve que le ranger est tres legerement plus fort que le hunter a spec d'arme egale justement grace a la deuxieme arme et au fait que le hunter n'a que Evade 1 au lieu de 3.

Pour cette raison les hunters viennent de recevoir Evade 2 lors du dernier patch US et vraisemblablement devraient avoir Evade 3 bientot.

ps: Moi j'aime bien croiser des hunters au corps a corps
Tant qu'ils ont pas un gros Pet avec eux, j'en fais de la chair a patee
Roi

de toute facon, tout le monde s'accorde a dire (que ce soit forum US ou FR) que le chasseur est le pire archer des 3 royaumes...

Attention, j'ai pas dit que ct une catastrophe ambulante, j'ai juste dit que ct le moins des archer. Il a certainement ses cible privilégiée, moi j'en sais rien.

Au fait pour le naif qui post des 700 degat la... Moi aussi j'en ai des chasseurs a l'égo surdimensionné dans mes connaissance, le genre de mec qui shootent un protecteur rouge en 2 fléches tu vois. Si j'écoutais tout le monde, je me demanderais vraiment pourquoi on lutte tellement en RvR

Doriana
Alpha & Oméga

pour en revenir au debut si tu veux un frappeur en furtif prends un shadowzerker.

C est a peu pres ce qui frappe le plus fort au CaC sur midgar, son defaut il n encaisse rien ( mais alors rien du tout)

Ses degats monstrueux sont dus a double frost ( style particumierement efficace de left axe ) et a ses poisons ( un bon shadowzerk c est: 50points de degat par round et un debuff a -120 en force et constit sur le coup d ouverture)
je peux t assurer que grace au poison il prends l aggro sur un berserker.
Compte #16916
Invité

Bon bon bon
selon moi le chasseur n'a pas à palir face à une autre classe d'archer.

Rappelons à toutes fins utiles que outre l'arc et la lance il a la possibilité d'avoir un peu et c'est meme la un grand intérêt

Certes ce n'est pas un archer d'excellence mais je peux vous certifier qu'il fait tres mal aussi.

Je ne connais pas votre delay pour tirer a haut lvl mais il ne doit pas etre si loin des notre (pour le 2s je suis tres sceptique ...)

En ce qui concerne la lance , elle tape fort et lentement oui.

Mais bon imaginons qq1 qui veuille taper le gentil chasseur qui passait par la avec son pet.

Soit le gars décide de taper le pet et la le chasseur se régale en le shootant a l'arc.

Soit le gars décide de taper le chasseur dans ce cas il court laissant travailler son pet et s'il décide de s 'en prendre au pet stop et shoot

Bon bref le pet est votre gros atout messieurs les chasseur a vous de bien l'utiliser.

Ps: Avec le buff sur le pet un petit felide vert me faisait du 150 la derniere foi ...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Comfirmation du poste de Doriana en mieux :
Tu commence criticale avec une arme a 2 mains enchaine double froste avec 2 armes empoisonées et je te jure que le zerk il va se coucher pour reprendre l'aggro (entre temps toi t'es mort bon on peut pas tout avoir )
Xarius
Alpha & Oméga

Le hunter a :

- un pet
- la meilleure arme au cac du jeu (lance)
- de très bons buffs de dext/viva (la viva permettant de réduire la lenteur de la lance)
- des styles de lances très bons
- la possibilité de devenir furtif
- la possiblité de puller à l'arc si besoin
- un très bon buff de vitesse pour courrir vers ses victimes

Moralité : le hunter spé lance, c'st très méchant
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

La lance c'est la meilleure arme CaC sur Hib (lance celtique)... pas sur Mid...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le chasseur sans arc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite