[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre cette pierre d'archimonstre :

Champa rouge
Abraknyde Vénérable
Larve Verte
Abraknyde
Chandblé le Cultivé (archi champa rouge)

Le wiki estime 30'000k, mais j'aimerais savoir si je peux en tirer plus.

Merci d'avance.
Bah, tu peux mettre ta pierre à 50ooo en hdv, elle risque de partir.
Cet archi est pas excessivement dur à trouver pour ceux qui se lèvent tôt. A plus cher, je pense pas qu'il partira, les joueurs qui font la quête de l'ocre par achat des archis se fixent souvent une limite de prix pour les archis classiques, en fonction des gens, cette limite est plus ou moins haute mais c'est souvent 50ooo.

Mettre ta pierre au prix du wiki t'assurera sans doute une vente plus rapide.
Y'a une erreur de frappe au niveau des pichtons sur le tableau... C'est 200 ou 100 000 kama?

(non je ne modifie pas les wiki, je vais tout cacater)
Le tableau semble quand même iréel.

Chonstip vu le nombre de bots sur l'ile porcos ça vaut pas 150.000K ça c'est sur.

Fanbur et fanssis plus cher que larve ou tofu ... je veux bien qu'ils xp super bien mais y'a des limites.
Perso j'ai mis une fortune dans certaines pierres qui coute rien dans le tableau, puis trouvé super facilement pas chère d'autres qui sont plutôt élevé ici '-'

C'est surtout a l'appréciation du vendeur et de l'acheteur malheuresement.
Citation :
Publié par Zarshka
Le tableau semble quand même iréel.

Chonstip vu le nombre de bots sur l'ile porcos ça vaut pas 150.000K ça c'est sur.

Fanbur et fanssis plus cher que larve ou tofu ... je veux bien qu'ils xp super bien mais y'a des limites.
Le tableau est completement irréel mais bon, il est "soit-disant" là pour refléter le prix réel. Moi je dirais plutot qu'il vise à arnaquer les gens mais bon, je dis ça je dis rien
200 000k pr celui-ci, nettement moins rare que le blanc. (Hésite pas à reposter dans tes estim' précédentes plutot qu'en refaire une à chaque fois pr un nouvel archi)

Bon jeu,
Jb
Citation :
Publié par Jbaystar
250-300 000k, leur nombre commence a fortement augmenter à l'hdv. (On va finir au prix du Wiki, qui l'eu cru)
Ouais, tavu², sont pas si mauvais que ça mes prix

Sinon, ouais 250kk me semble bien.
Oui d'ailleurs, bizarre cette différence de prix (et donc de temps de repop ?)

Ceci dit, tu dois pouvoir le vendre à peine plus, 250kk me semble raisonnable.

Edit : Même remarque que ci-dessus sinon, inutile de recréer un sujet.
[Estim] Archi Rib
Bonjour.

Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir à combien je pourrai acheter l'archi Rib : Ribibi le Cher. (On sait que le Wiki est loin de refléter le prix sur le jeu)

Je le cherche en HDV mais je ne le vois jamais, c'est donc vers vous que je me tourne !

Merci d'avance.
{ESTIM} Larvonika
Bonjour,

Ayant capturé larvonika (Larve bleue) j'aimerais savoir à combien je pourrais la vendre ...

Ainsi que rostensyl (Rose obscure).

Merci d'avance.
Ma femme vient de le trouver

Merci pour votre aide!


J'en profite pour vous demander à combien vous estimez les archis fantômes tanuki chan siouplait ? '-'



Remerci !
[Estimation] Archi Fantome Tanuki Chan
Bonjour.

Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir à combien vous estimez les Archis Fanfan Tanuki. Ils sont jamais en HDV

Y en a t il des plus chers que d'autres ou pas ?

Eclairez-moi


Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés