[3.1] Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Affliction
Skills
  • Curse of Elements Rank 5 now increases spell damage taken by the target by 13% (Previously 10%)
  • Curse of Recklessness has been removed from the game.
  • Curse of Weakness now reduces armor by 5% along with its previous effect.

Talents
  • Pandemic (Tier 9) is now a 1 point talent. It now grants the periodic damage from your Corruption and Unstable Affliction spells the ability to critically hit.
  • Malediction (Tier 8 ) now increases spell damage by 1/2/3%. (Previously also increased the effect of curse of elements)
  • Eradication (Tier 7) has been changed to: When you deal damage with Corruption, you have a 2/4/6% chance to gain the Eradication effect. The Eradication effect increases the critical strike chance of your Shadow Bolt spell by 30%. Each critical strike reduces the critical strike bonus by 10%. Lasts 30 sec.
  • Shadow Embrace (Tier 5) now increases Shadow Periodic damage. (Previously increased all periodic damage)
  • Siphon Life (Tier 5) is no longer a spell. It is a passive talent that When you deal damage with your Corruption spell, you are instantly healed for 40% of the damage done.
  • Frailty has been renamed Improved Curse of Weakness (Tier 2).
  • Supression (Tier 1) now increases chance to hit with all spells. (Previously only affected affliction spells)
Demonology
Skills
  • Enslave Demon penalties have been reduced. While enslaved, the time between the demon's attacks is increased by 30% and its casting speed is slowed by 20%. (Previously attack speed was increased by 40% and casting speed slowed by 30%)

Talents
  • Fel Synergy has been moved from Tier 8 to Tier 1. You have a 50/100% chance to heal your pet for 50/30% of the amount of damage done by you.
  • Mana Feed is now a 1 point talent and has been moved from Tier 6 to Tier 5. Your demon now gains 100% of the mana you gain when you gain mana from Drain Mana or Life Tap spells
  • Master Conjuror (Tier 5) now increases the combat ratings gained from your conjured Firestone and Spellstone by 150/300%. (Previously 15/30%)
  • Demonic Embrace (tier 1) is now a 3 point talent. Increases your total stamina by 4/7/10%. (Previously 2/4/6/8/10%)
  • Demonic Empathy has been removed from the game.
  • Demonic Sacrifice has been removed from the game.
  • Improved Enslave Demon has been removed from the game.
  • *New Talent* Nemesis, Tier 9, 3 point talent - Reduces the cooldown of your Demonic Empowerment, Metamorphosis, Soulstone and Fel Domination spells by 10/20/30%.
  • *New Talent* Decimation, Tier 8, 2 point talent - When you Shadowbolt or Incinerate a target that is at or below 35% health, the cast time of your next Soulfire is reduced by 30/60%. Lasts 10 sec.
  • *New Talent* Molten Core, Tier 6, 3 point talent - Your Shadow spells and damage over time effects have a 5/10/15% chance to increase the damage of your Fire spells by 10% for 12 sec.

Destruction
Talents
  • Improved Soul Leech (Tier 8 ) now has a replenishment effect along with its previous effect.
  • Conflagrate (Tier 7) is now 1 rank. It consumes an Immolate or Shadowflame effect on the enemy target to instantly deal damage equal to 15 sec of your Immolate or 8 sec of your Shadowflame.
  • Backlash has been moved from Tier 7 to Tier 5.
  • Pyroclasm has been moved from Tier 5 to Tier 7 and is now a 3 point talent. It now states when you critically strike with Searing Pain or Conflagrate, your Fire and Shadow spell damage is increased by 2/4/6% for 10 sec.
  • Improved Immolate (Tier 5) now increases all damage done by Immolate. (Previously only increased the initial damage)
  • Aftermath (Tier 2) now increases the periodic damage done by your Immolate by 3/6%, and your Conflagrate has a 50/100% chance to daze the target for 5 sec.
  • Cataclysm (Tier 2) now reduces the Mana cost of your Destruction spells by 4/7/10%. (Previously increased hit chance with destruction spells and reduced mana cost by 1/2/3%)
  • Improved Shadow Bolt (Tier 1) changed to Increases the damage done by your Shadow Bolt spell by 1/2/3/4/5%, and your Shadow Bolt causes your target to be vulnerable to spell damage, increasing spell critical strike chance against that target by 1/2/3/4/5%. Effect lasts 30 sec.
  • Molten Core moved to demonology.
  • *New Talent* Molten Skin, Tier 2, 3 point talent - Reduces all damage taken by 2/4/6%.
Bon ben je n'ai pas compris grand chose en fait.

Mais enjoy !
En francais ça sera mieux, mais need tester ça ce soir, car je me demande bien si c'est un up ou un nerf déguisé (et si c'est nerf on en avait vraiment pas besoin)


  • Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
  • Malédiction de témérité a été supprimé.
  • Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
  • Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
  • Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
  • Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
  • Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
Talents
Affliction

  • Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
  • Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
  • Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
  • Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
  • Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
  • Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
  • Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
Démonologie
  • Empathie démoniaque a été supprimé.
  • Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
  • Sacrifice démoniaque a été supprimé.
  • Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
  • Asservir démon amélioré a été supprimé.
  • Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
  • Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à 150/300%.
  • Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
  • Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
  • Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
Destruction
  • Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
  • Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
  • Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
  • Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
  • Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
  • Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
  • Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
  • Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier 8 ).
  • Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.
J'viens de zieuter un peu tout ça en testant differents templates (seulement théoriques)
Bah je vois pas vraiment l'interet global des modifications, un up par ci, un nerf par la un nouveau talent potentiellement interessant prend des points requiert des points à d'autres tout aussi interessants.

Apres j'ai voulu jeter un oeil à la spé demono spé qu'ils avaient annoncé vouloir rendre plus interessante en pve.

Bah la je suis pas convaincu,
  • *New Talent* Decimation, Tier 8, 2 point talent - When you Shadowbolt or Incinerate a target that is at or below 35% health, the cast time of your next Soulfire is reduced by 30/60%. Lasts 10 sec.
  • *New Talent* Molten Core, Tier 6, 3 point talent - Your Shadow spells and damage over time effects have a 5/10/15% chance to increase the damage of your Fire spells by 10% for 12 sec.
Mouais ça peut etre un up potentiels des spé hybrides démono qui font du dps feu et qui vont jusque tempete ardente en destru, mais surement pas des deep démono mais bon sans les bonus toucher de cataclysme va falloir compenser par le stuff :s (jme vois pas mettre les points en suppression affli qui up maintenant le toucher de tout les sorts).

Apres le nouveau nemesis mouais une baisse des cd en pve ça parait pas enorme. (enfin en pvp démono ça a l'air pas trop mal d'etre plus souvent en démon).

Et puis tiens le syphon de vie je pensais que ça mettait encore le sort syphon de vie avec juste le gain de golbal cd mais en fait nan.

sinon en coté pvp pas grand chose au premier abord, une spé destru plus interessante jpense et spé démono peut etre aussi (enfin surtout en bg avec des metamorphoses plus souvent)à voir si en affli l'effet de syphon de vie et pandémie c'est nerf vu que maintenant c'est un coup critique sujet à resillience.

Bon ça m'inspire pas des masses et j'ai l'impression qu'il ya comme un décalage entre les réponses données par les cm sur les forums et les modifications...

et rere édit suis allé voir sur le forum officiel y a un sujet "nerf en chiffre" http://forums.wow-europe.com/thread....93209397&sid=2 ça fait peur en fait :s
Concernant le nouveau trait de l'ombre amélioré, il devient intéressant pour toute les spés ou uniquement pour les destru ? Ca conditionne le fait que je prenne la brulure améliorée ou pas sur mon mage, donc ça m'intéresse.
Bon, après lecture et analyse rapide, sans tests IG forcément:

-Affliction se fait taper dessus: SL ne fait plus de dégats, Immolate sort de la rotation, on se retrouve avec une rotation standard Haunt-CoA-UA SB spam (vu que corruption reste)....donc oui y'a des chances qu'on prenne ISB oui.


Par contre il y a aussi de nouveaux glyphes donc faut voir en testant. Typiquement le glyphe de lifetap si il se cumule au bonus 4xT7

Demono prend de gros ups, à voir si ca ne va pas devenir la spe PvE standard.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Concernant le nouveau trait de l'ombre amélioré, il devient intéressant pour toute les spés ou uniquement pour les destru ? Ca conditionne le fait que je prenne la brulure améliorée ou pas sur mon mage, donc ça m'intéresse.
Ca marche pour tout le raid
Citation :
Publié par Infernoes
Ca marche pour tout le raid
Ben je sais c'est pas la question. Je demande juste si ça sera viable de prendre ISB ou pas, vu que je me souviens pas avoir vu un seul démo avec le talent depuis lk.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Concernant le nouveau trait de l'ombre amélioré, il devient intéressant pour toute les spés ou uniquement pour les destru ? Ca conditionne le fait que je prenne la brulure améliorée ou pas sur mon mage, donc ça m'intéresse.
Dans la mesure où affli is dead en 3.1 tu auras que les deep démono qui prendront le Trait d'ombre amélio.

Tout ce qui est hybride démono / destru ou deep destru utiliseront les sorts de feu.
le nouveau siphon intégré à corruption est moisi à souhait ! on perd du soins, on perd du dot (et donc du dps) NO NEED

Prendre le talent pour rendre 2 sorts "critiquables", j'attend toujours que ca critique.

Molten Skin ne semble pas fonctionner...

Au final pour le moment, je ne vois que l'arbre demono qui a une petite amélioration, grace à décimation...


bref, pas du tout les up auquel je m'attendais !

copie à revoir...
Suite au dernier patchnote elle est de nouveau compétitive (je soupsonne même un léger up qui n'était pas réellement nécessaire en PvE on aurait plutot dû avoir un léger ajsutement de 1-2% à la baisse pour être équilibré avec les autres classes).

Avant ce dernier patch elle était clairement à la rue, il y a pas à tergiverser là-dessus. Ca me fait bien marrer tous ceux qui pouvaient dire le contraire.
Depuis le dernier patch...

Affli:
- on ne peut plus stacker Immolation et Affliction Instable, vu la supériorité des dégats de ce dernier, Immolation disparait du cycle dps...
- apparemment CoE serait jugée trop perf avec ses 13%, on peut s'attendre à un (nouveau) nerf...
- à l'usage sur le ptr, on se retrouve limite à spammer davantage le trait d'ombre que de faire des dégats aux dots, c'est un peu du gros n'importe quoi !

Demono:
- le marcheur se fait nerfé son bonus d'endurance (bref il ne vaut pas mieux que le gangregarde coté point de vie). Ils auraient pu nuancer son aggro en solo/group/raid mais non solution de facilité, on tranche dans le gras...
- le up de la survivabilité réside dans proposer un talent qui diminue le CD de la transfo (2m10 au lieu de 3, super...) et de mettre un talent 6% d'absorption (re-super...) en debut de spé destruc...

Destruction:
- Molten Core et Décimation (tout cassé actuellement) se retrouve en spé demono (...)
- Se pose l'interet (à mes yeux) de chercher des talents loin dans la branche destru...


A coté de cela:
- limite de 32 shards maxi... interet ?
- chez certains demos, le pop du chien est buggué, il est là mais inutilisable...
- le buff armure de feu du diablotin qui peut etre utilisé sur tout le raid et non une personne du groupe... interet ? depuis la nouvelle gestion de l'aggro de wotlk, l'armure du diablotin a un apport proche du néant.

Je me pose la question de savoir ce qu'ils comptent réellement faire du démo à la 3.1... et s'il va nous rester un réel up utile quelque part...
Je comprends pas trop ton problème.

Les 90k hp du voidwalker pouvait rendre trivial certains encounters comme Sartha 3 drakes. Et si tu nerfais encore son aggro, tu pourrais même plus t'en servir pour solo, donc fallait nerf ses hp.
La spé affli et la spé destru dps très (trop ?) bien sur le PTR actuellement. J'ai pas vu ce que donnait la spé démo mais au vu des changements, ils essaient de le rendre viable en pve et ça dps pas trop mal sur le live avant ces changements.
Si j'en crois ton message Phenix, ça veut dire une bonne claque pour les spé deep affli fréquentes en raid.

Bien que ne jouant pas avec le set T7,5, je me demande si la sortie d'immolation du cycle dps est pas plus couteux en dps à cause de la réduction des chances de proc du bonus 2 pièces.
Cela dit, le set T7,5 sera rapidement abandonné au profit du T8...

Pour COE, il présente déjà assez peu d'intérêt à partir du moment où il y a un DK Impie dans le raid, c'est con de le voir à la baisse alors qu'il nécessiterait d'être stackable avec le sort Porte-peste d'ébène.

Enfin bref, plus de siphon life et plus d'immolation si on reste en affli, c'est dommage, ça nous sortait du mode monotouche tous ces dots à refresh =)

Edit : PTR = ?
Citation :
Publié par RisWaaq
PTR = ?
Public test realm (les serveurs avec une version 3.1 de test déployée dessus qui sont accessibles aux joueurs).
Faut voir comment ca va se passer, mais j'aimerais effectivement garder un gameplay approchant celui actuel, ou tu es content quand tu as fait un fight sans merder et que tu te hisses dans le haut du kikimetre. Si ca devient du bête spam avec Haunt, CoA et UA comme seuls sorts à lancer ca va appauvrir significativement le gameplay.
Le nerf dps de la spé affli est compréhensible, tant cette spé explosait le kikimètre (et encore heureux que tous les boss sont pas des patchwerk like). Par contre c'est vrai qu'après test, la nouvelle mouture sans SL et immolation rend le gameplay beaucoup moins attrayant :\

La bonne nouvelle par contre c'est qu'on a devant nous beaucoup de spé viables qui se valent à peu près (full affli, full destru, hybrides destru/démono ou démono/destru, full démono) donc c'est toujours ça ;p

Au niveau du gameplay, seule la spé full démono y gagne je dirai, les spé à base de destru sont hyper simples à jouer. Certains aimeront, d'autres moins =)

J'ai pas trop testé les nouveautés en pvp par contre, le heal du pet au 1er palier de démono est une bonne chose en tous cas
Rayne:

Le but du marcheur etant de tanker, le bonus de 60% etait legitime, meme si quelques rares personnes ont maximiser leur stuff secondaire pour ca et puis 90Khp, ca ne se fait pas comme ca (le mien n'a que 55KHp).
Avec désormais 10%, il redevient un simple pet pour pex.

Pour sa gestion d'aggro, un simple facteur multiplicatif aurait fait l'affaire:
-> solo: Aggro x1
-> groupe: Aggro x0.66
-> Raid: Aggro x0.33 (ce qui annule le talent 3/3)

Solution triviale qui permettait de conserver un role interessant au marcheur sans pour autant rendre des events trop faciles.

Sur le PTR actuellement, sur un elite 81, il m'est desormais impossible de dps le mobs et soigner correctement le marcheur sans obligatoirement claquer mon talent de reduction d'aggro...
Le gangregarde fait tres largement mieux...


Je ne vois pas ou, sur le ptr, la spé affli dps très(trop) bien...

-On perd les degats d'immolation (UA lui étant completement superieur),
-On perd le siphon (soin: meme stuff, 550hp rendu par tic sur le live, 400hp rendu par tic sur le ptr)
-On perd aussi l'opportunité du siphon (choix de l'inclure ou non dans le cycle dps quand on a besoin de vie, aggro assez faible.
-On gagne de l'aggro (400hp en permanent si corruption refresh, mine de rien la barre d'aggro monte bien meme full vie...)
-On perd le boost des degats direct grace à l'etreinte de l'ombre
-On perd les degats sur Hanter, ce n'est désormais plus un dot mais un debuff (avec soin secondaire)
-Je me demande si le talent qui proc 20% de reduction de vitesse de cast marche reellement ou s'il bug sur le ptr
-Corruption est supposé booster de 5% graine de corruption, affliction instable et agonie (ou corruption je ne sais plus)... au final: corruption/agonie pas boostés, affliction instable boosté, graine n'est pas boostée car dès qu'elle est posée elle vire corruption avant d'exploser donc on perd les 5% sur UA.

Malgré plusieurs macros diverses pour tester des enchainements de sorts, je suis bien en deca du dps actuel en affli et surtout la spé commence à perdre de sa saveur avec autant de restriction...

Spé demono:
- On perd Empathie demoniaque
- Sinergie ne booste plus les stats des pets, le rang 1 aide les autres spé mais le focus soin lui ait bien superieur en terme de rendement et les spé démono ont de toutes facons acces à la reduction de 15% des degats pendant le focus soin-pet en rang2. En Pvp, 30% de dégats transformés en soins ne changent rien, il suffit d'un seul duel pour s'en rendre compte... Soit l'ennemi cible le pet et ce dernier explose trop rapidement, soit il focus direct le demo et le pet soigné ou pas... Ca servira pour pex/farmer pepere 1/2 afk tv
- Decimation est toujours buggué et ne fonctionne de toutes facons que sur les cibles avec 35% max de vie. c'est un burst de fin d'event.
- Le talent 6% de réduction des degats est en spé destru, et les 6%... meme sous transfo + partage des degats avec le pet, tu ne les sens meme pas.
- la survivabilité est au meme stade que sur le live et ce n'est pas Nemesis qui va rellement améliorer les choses (youhou la transfo en CD de 2min10 au lieu de 3min...)


Actuellement en double spé sur le ptr:

affli: j'ai perdu en dps, en gameplay, en soins. Aucun test de rotation ne me permet d'etre proche du dps actuel en live.
demono: on prend le live, on nerf les pets et/ou les talents de buff des pets, on ajoute un sort qui est cassé et... c'est tout. Aucune amélioration de la viabilité de la spé, mais alors aucune...
Pour la spé destru, je ne me prononce pas, je n'aime pas cette spé mais il est clair qu'ils ont raison de raler à cause du talent qui proc un boost des degats de feu et qui se trouve... bien loin dans la spé démono.

Ce qui deconne aussi:

- Les dots sont anormalement affectés par la resilience... Pour les degats direct, la resilience baisse la possibilité de critique mais pas les degats de base.
Pour les dots, la resilience baisse les degats de base et si on prend en compte que les dots sont dispellables, on arrive à un stade de manque flagrants d'efficacité des dots en pvp.
- Le chien bug toujours chez pas mal de démos
- Pacte demoniaque ne prend pas en compte le bonus de dégats de la gangrarmure, c'est balot...
- Immolation est considéré comme un sort plus puissant que Affliction Instable alors qu'il fait moins de dégats (...) résultat Immolation écrase UA sans soucis mais pas l'inverse.


On est tres loin de ce beaucoup esperait:
- la possibilité de burst meme sous CD en affli,
- une amélioration de la survivabilité en pvp,
- une amélioration du gameplay,
- une amélioration de la spé demono.

Il reste encore du temps et des patchs à venir... mais plus les patches sortent, plus on ne mange des restrictions (dont celle annoncée de CoE). C'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux en avancée... limite j'aurai envie de leur dire "STOP REMETTEZ TOUT COMME AVANT LE PTR, TOUCHEZ PLUS A RIEN, NE REFLECHISSEZ PLUS A CETTE CLASSE, ON FERA AVEC..."
Bah c'est leur volonté de simplifier le gameplay du warlock affli, alors certes c'est nul mais bon faudra faire avec.
Après pour le DPS affli, oui il a baissé, mais sur le live il est beaucoup trop haut, donc là sur le PTR il reste très bien.
Et pour destru par contre, le DPS est trop élevé, et on peut s'attendre à un nerf de conflag prochainement (ça crit deja à 17k, pour un instant ça fait beaucoup)
Argh j'avais lu trop vite, j'avais pas noté la modification sur Hanter. Un debuff qui dure une dizaine de secondes ça fait quand même mal au cul.

Citation :
Publié par Infernoes
Le nerf dps de la spé affli est compréhensible, tant cette spé explosait le kikimètre (et encore heureux que tous les boss sont pas des patchwerk like). Par contre c'est vrai qu'après test, la nouvelle mouture sans SL et immolation rend le gameplay beaucoup moins attrayant :\
Ben j'aurais plus songé à booster les autre spé qu'à nerfer la plus puissante en raid, surtout quand on voit comment c'est parfois la guerre au dps avec certaines classes hybrides qui vont pouvoir profiter de la double spé alors que nous on aura le choix entre... euh... un template dps et puis.... hmmm... un template dps ?

Bref le mécanisme de double spé offre un plus large éventail de possibilité aux autres classes, il faudrait donc permettre aux strict dps (mago / voleur / chasseur / demo) de rester au top du kiki sans problème et non pas les mettre sur un pied d'égalité avec des classes qui peuvent d'un raid à un autre basculer en healer ou en tank.
Je suis pas d'accord avec toi Riswaak, la double spé n'est pas que pour pve, perso j'adore faire du pvp aussi (je respé vraiment beaucoup) donc la double spé me va à ravir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés