Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Lol bon plus sérieusement qui veut play une petite heure la sur le live?
Quand j'aurai un meilleur niveau, j'accepterai ^^
Citation :
Publié par Am'
Quand j'aurai un meilleur niveau, j'accepterai ^^
haha non mais chuis nul tkt
sinon ça me fait délirer les mecs qui mettent 3 heures a choisir un perso genre j'hésite puis au final ils prennent Ryu/Ken/Akuma
Dsl Tom, moi j'ai eu mon cota se soir, une belle branlé que j'ai pris contre Camo...
Ca Viper ma destroy dans tout les sens.
J'ai bien failli m'en sortir en lachant Fei long pour Dan,sur la fin, il m'a quand meme mis la dose.
C'etait tellement plus marrant du tout, qu'on a fini sur du Vega(moi) et Fuerte (lui). Mais il gagnai toujours la saligo, meme si ca restai serré ( rassurez vous, mon Fei bat quand meme son Fuerte hein, mais ca permettai d'equilibré un peu ).
Putain je train Abel là, et plus ça va plus j'adore ce perso, une toute autre façon de voir le grappler.

Déjà rien que sa focus est ultra puissante, il a des combo sur focus-dash avant super sales mdr, et son change of direction en EX est HORRIBLE (il save un coup pendant qu'il fonce )

Par contre, sa prise en demi cercle, la version EX je vois pas trop la diff. ... quelques dommages en plus peut être ? Ca m'a pas paru significatif.
Parfois quand je joue avec Kazou, il prend Abel et mon dieu que je déteste ce perso quand il passe son temps à te chopper au sol/en l'air/ n'importe quand
Abel a l'air franchement sympa à jouer en effet. Pour une fois qu'on a un français qui est pas ridicule, c'est la fête \o/
Dans le gameplay il me rappelle presque Goro Daimon, la roulade magique, la choppe spéciale qui arrache, et la choppe aérienne pour décourager toute tentative d'approche par les airs ^^

C.Viper me plaît bien aussi. J'ai du mal à la jouer vu que ses coups sont assez étranges, mais y a du potentiel.

Ça compense pour les deux autres nouveaux qui ressemblent à rien
Citation :
Publié par Tom_VFDC
haha non mais chuis nul tkt
sinon ça me fait délirer les mecs qui mettent 3 heures a choisir un perso genre j'hésite puis au final ils prennent Ryu/Ken/Akuma
Ca a rien a voir mais moi perso , ce qui me fait marrer c'est le mec qui va te select un perso en fonction de ce que tu prends XD
genre sur tekken, je prends christie et hop le mec prends lili tout content .
sur sc4 je prends kilik et il prends kilik ou cervantes olol
Ca c'est marrant

le gros manque de confiance koi.
bon, suite a un malentendu je me retrouve avec un SF4 UK neuf sous blister qui me sert à rien, je le vend 35euros sur rennes ou les environs. si y'a des intéressés... sinon je l'échange contre le stick tournament édition ! koi ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Dsl Tom, moi j'ai eu mon cota se soir, une belle branlé que j'ai pris contre Camo...
Bah non je voulais pas avec toi no need me faire fumer quoi haha
Mais aucun Jolien ne m'invite
Donc pour la peine j'me suis fais une petite session avec ShwoKing un Boxer fr a 3k5 pts qui m'a bien aidé pour mon propre Boxer, fear mon balrog !
Quand je maitriserais l'ultra enchainé sur le coupd'boule gare a vos fesses

Mais bon c'est pas demain la veille
T'avais qu'à jouer sur PS3, j'aurais pu te botter les fesses

Haha je peux frimer tant que je veux, pas de risque qu'on se croise \o/

Sinon, la possibilité de laisser les invitations ouvertes pendant qu'on fait un mode arcade, c'est assez bien pensé comme système. Testé vite fait hier, en moyenne t'as à peine le temps de faire un combat avant qu'un mec arrive pour te défier. Dans le principe ça fait très salle d'arcade, c'est fun
Citation :
Publié par Kurochevsky
Genre tu vois quelqu'un d autre en cachette ?
Tu veux plus de moi ?
Pourquoi ? Je t'intéresse plus, c'est ca hein ?
Exactement, j'ai décidé de te tromper, j'espere que tu vas pas demander le divorce pour un petit coup d'un soir comme ça va
Je sais que mes whines de mauvais joueur au micro t'ont manqué !

Non mais bon c'est con y'a un tas de joueurs j'ai l'impression et j'ai joué que contre Kuro (=> je suis son punching ball officiel) et dabeasts, ou sont donc les autres?
Citation :
Publié par Dunta
J'ai réussi à le battre avec Ryu au bout d'1h30 d'essais, en mode facile. -_-

Et le pire, c'est que j'étais chez un pote, sur son DD. Donc je dois le refaire chez moi. -_-
Tu m'rassure, j'suis en mode facile aussi. :/
Sinon, les Ultra Finish et Perfects doivent se faire sur la partie pour débloquer le perso ou alors c'est tout du long ? Genre je fini une fois le jeu avec Ryu, je fais deux Perfects et deux Ultras ça suffit ? Ou j'me touche violemment ?

[Edit] J'ai éteint J'hésite entre tout defoncer chez moi ou pleurer. Mais vu que je bosse demain, je vais juste aller me pieuter. \o/
2 perfects et 2 finish en tout suffisent sur les 7 ou 8 combats je sais plus combien y en a. Par contre faut pas perdre de continue sinon faut refaire tout.
J'ai acheté la Xbox 360 et le jeu hier soir et n'ayant pas joué à des versions depuis Street Fighter II turbo sur SNES, je n'arrive pour le moment à rien avec les super ultra vengeance de la mort qui tue.

Ceci dit, j'ai malgré tout gagner deux tiers de mes combats live mais c'est casse bonbon de latter un mec puis de perdre quand il lui reste 1 demi centimètre à cause d'un ultra machin.


Si quelqu'un peut m'expliquer simplement comme ça marche (surtout avec Balrog, Ken ou Bison), ce serait cool ^^
Je viens de débloquer Dan , juste pour rire, il est vraiment excellent.

J'adore la position d'attente, quand il passe son temps a faire le " Ho-cho-ko-ken" de la Sakasaki's team.
Avec Boxer: tu charges 2 secondes en arrière, puis tu fais rapidement avant, arrière, avant + les 3 boutons de punch ou de kick au choix
Avec Dictator: tu charges 2 secondes en arrière, puis tu fais rapidement avant, arrière, avant + les 3 boutons de kick
Avec Ken: tu fais quart de cercle avant deux fois puis 3 punchs (enfin je crois de tête pour lui)

Sinon c'est quand même ballot de demander ce genre de trucs alors que t'as un mode Défi très bien fait pour t'apprendre tout ça...
Citation :
Publié par Antcrist
Je viens de débloquer Dan , juste pour rire, il est vraiment excellent.

J'adore la position d'attente, quand il passe son temps a faire le " Ho-cho-ko-ken" de la Sakasaki's team.
Ben c'est le principe de Dan, c'est une parodie de l'Art of fighting team.
Quand tu dis de "charger 2 secondes en arrière", c'est juste appuyer pendant 2s sur la touche arrière ?

Ah sinon, j'ai voulu faire un peu des défis et y'en a un où j'ai rien capté. Dans les techniques de chun li, y'a un truc avec pied ou poing, je sais plus et ensuite, une genre d'icône d'explosion. Lapacompris. :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés