|
Bonjour à tous,
Je lance ce topic "unique" on va dire, pour parler des armes du crâ multi, car c'est tout de même la pièce de l'équipement que l'on peut le plus changer à mon avis à THL. Je me pose une question actuellement, je suis niveau 192 et je suis à l'Az'tech, ça tape assez fort faut l'avouer... Mais j'ai vu dernièrement les Dague Adou, qui ont un craft complètement mosntrueux c'est clair, mais qui tapent super super fort apparemment. J'voulais savoir si des crâ multis l'avaient déjà testé, et si ça vallait le coup face à l'Az'tech, pour quelles raisons, etc etc... Merci par avance, Krarikott =D |
23/02/2009, 12h23 |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Multi] Armes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue aussi à l'az (crâ 189) depuis quelques mois. C'est une arme très appréciable parce qu'elle est vraiment bourrine, mais
1/ en la jouant 1/2 je tombais à une vitalité très réduite pour mon niveau (à cause de la vents) 2/ je l'ai ensuite jouée 1/3 avec un gelano 2 CC et une rasboulaire 3/ je suis maintenant à 1/4 avec un gelano PM Résultat, les dégâts restent appréciables, mais en nette baisse tout de même. Par ailleurs, les 5 PA restent un peu lourds, je trouve. Je suis en train de faire des tests avec d'autres armes, je reviendrai en parler si c'est concluant. Les adou sont attirantes, et je pense que j'essaierai lorsque je serai plus en fond; ceci dit, le 1/30 EC ça fait beaucoup pour une arme qu'on est amené à utiliser parfois 4 ou 5 fois par tour. Ayant longtemps joué à la racine de floribonde (2 PA donc mini 5 fois par tour quand on est au cac), je sentais bien les EC (pourtant à 1/50). Parmi les autres armes intéressantes, avec une dominante terre, la hache sueur rance, pour ses 7 CC qui permettent d'atteindre le 1/50 (soit le taux de cc de la hache, mais aussi de destru). Le Ougarteau pour peu qu'on ait un turquoise, malheureusement, sinon ça fait des dégâts pas ridicules mais un peu faiblards. Le Bâton Champmanique peut être sympa aussi, avec ses deux vols de vie. Je le tenterai certainement quand j'en aurai le niveau. |
23/02/2009, 16h35 |
|
Empereur
|
Je ne sais pas si je sort complètement du sujet, mais à plus bas niveau, la Hache du Guerrier Zoth ne serait-elle pas (très) intéressante?
|
23/02/2009, 18h01 |
|
|
C'est de cette hache dont ils parlent depuis quelques posts déjà ^^.
Dans le même style (je veux dire CaC dont on se sert pas trop pour taper mais qui est bien pour jouer avec les sorts), je préfère les Dagues du Dragoeuf. Y'a moins de vita et pas de sagesse, mais deux dommages de plus et 40 force/agi/intel ; ça reste relativement sympathique. Bon après faut pas se retrouver au CaC avec ça, surtout sans la maitrise, parce que ça tape comme de la merde. Sinon au risque de me répéter, y'a toujours quelques arcs sympas : - arc hisedaisange qui tape pas trop mal et dont les bonus sont monstrueux pour un crâ multi comparé à la plupart des armes. - arc lavoine : ça reste un classique, ça bourrine bien en CC mais les bonus sont un peu nazes - arc oleptik : que j'aime bien pour les 4PA, les bonus et la portée. Suffit d'avoir un eni avec soi (ou être 12PA de base) et ça permet des combos assez sympas. Bon, et pour finir je plussoie aussi la Az. J'suis pas trop favorable aux épées et autres dagues, mais c'est tellement bourrin, même moi je m'en passe plus. |
23/02/2009, 18h26 |
|
|
C'est peut être un peu Hs , mais pour citer quelques armes du Cra multi en fonction des niveaux :
Dagues : -Sertisseur de ramougre -Dagues receuses -Dagues lassay -Dagues Eudin -Lame assacre -Dague Adou Arcs : -Arc Lavoine -Arc hisedaisange -Arc oleptik Haches : -Hache Du guerrier Zoth -Hache Harnée -Hache Sueur rance Epees : -Az'tech Baton : -Racine de floribonde -Baton champmanique |
23/02/2009, 18h51 |
|
|
Citation :
Je trouve les dégâts non négligeable, en effet, n'ayant pas un stuff ultime,n'ayant investi aucun point en force (101 juste) et avec juste 200 intel je chatouille le 500 sur un poutch une fois buff, ce qui est plus que raisonnable pour une arme que je joue pour ses bonus Après c'est pas une paire de lassay ou de réceuses, mais avoir une Tot ou une Roissingue sur le dos en gardant les 10 PA ça reste quand même fort sympathique. Sinon je pense qu'une fois ces cercles atteints, je me ferais une baguetterelle, parce qu'elle a l'air quand même franchement sympa. Le Rhyzome a l'air bien fun aussi, il y a des gens ici qui jouent une de ces 2 armes? Crash. |
23/02/2009, 19h04 |
|
|
Dans les bâtons, est-ce que quelqu'un a testé la Racine Cithi ? J'XP à la vitesse d'un escargot donc c'est pas aujourd'hui que je pourrais la porter, mais ses dégâts, son coût en PA et son CC ont l'air jolis. Bon les bonus sont pas renversants mais y a quand même 16 à 20% de dom et +5 à 6 CC qui permettent de la jouer 1/2 sans trop de difficulté (et en plus elle est à 1 main).
De mon côté j'avais testé le Marteau de la Terps, mais sans trop accrocher. Disons que quand on a 9 PA de base et qu'on est aux dagues (niv. 10X ^^), dans les petits combats style capture vite fait en arène on peut se permettre de ne lancer que Maîtrise de l'arc et comme on est déjà 1/2 sur le CaC, y a pas besoin de se préoccuper des autres boosts (sachant que si on les lance, on fera peut-être rien d'autre du combat ). Là il faut lancer aussi TC pour être 1/2 sur l'arme, et y a toujours ce PA qui traîne à la fin. Le vol de vie en zone et qui arrive en premier est cool par contre, et en CC ça cogne pas mal du tout (c'était pratique pour pex un peu sur la plage de l'île du Minotoror sans se préoccuper des soins par exemple). Les bonus sont franchement minables par contre, du coup je suis resté sur mes classiques mais ô combien efficaces Lutination, qui permettent d'aller pex dans des endroits un peu plus dangereux vu leurs dégâts en CC et leur vol de vie. |
23/02/2009, 22h14 |
|
Empereur
|
je joue pour ma part aussi avec le Marteau de la Terps en 10 pa de base
personnellement je le trouve très sympathique dès lors qu'on a suffisamment de dommage et puis ça tape en zone c'est toujours très appréciable. En plus en le jouant à 10 pa un petit eni et on tape 3 fois Par contre tu dit devoir lancer TC pour le jouer 1/2 mais il est 1/35 de base, le jouer 1/2 de base n'est pas franchement compliqué (faut avoir un tutu ou comme moi la rune cri facile ) En plus il permet le port du boubou Edit : ha oui au fait, tu dit que des bonus minables dessus sont un désavantage, y a quand même un po et une créa (bon même si pour un cra c'est pas super utile) et puis ça permet d'en rajouter des petits bonus dessus |
23/02/2009, 23h20 |
|
|
Citation :
|
24/02/2009, 00h07 |
|
|
M'sieur à la colonne drôlement incommodée, faudra que tu donnes des nouvelles du Batôn Champmanique, il m'a toujours eu l'air drôlement funny à jouer, il serait dans mes pensé si ce n'était d'un tutu (tu penses la jouer 1/2? Comment?) et de cette (ces) épine que, si j'obtiens un jour, je préfèrerais probablement incorporer dans des Couteaux à Champignons.. J'ai toujours regretté ce bon vieux virage de PA que m'offrait jadis les Ramougre
Entre les Adous et l'Az, mon choix a été fait. J'suis causy, j'aime bien les armes à faible coût en PA (ça doit être pour ça que je fais une fixette sur les dagues), je trouve que c'est trop lourd à placer 5 PA. @ CrAshley ~ J'ai test la Baguetterelle, j'ai vraiment strippa (j'voulais écrire trippé mais le correcteur a pas voulu) des bulles. Comme j'avais pas fini mon parcho intell, j'en ai galéré pour la mettre, au final j'étais pas 1/2, et sans maîtrise, mais ça dépotais bien pareil, alors j'imagine même pas en 1/2. Sinon en terme d'arme à bonus, on peut pas passer à côté de La Baguette des Limbes.. |
24/02/2009, 04h10 |
|
|
Citation :
En gros: * hors tout buff sauf maîtrise: de 250 à 450 (dont 100 à 220 de vol de vie) * avec tous buff cc: de 370 à 660 (dont 150 à 300 de vol de vie). Ça n'est certes pas une dague mais ça reste conséquent. plutôt air, ceci dit si c'est convaincant je vais me faire une collec' tous éléments. La cithi a deux énormes défauts, pas de sagesse, et pas de dom, mais les 6 CC me font franchement envie là, histoire d'être 1/45 sans effort. |
24/02/2009, 08h53 |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Je ne suis pas encore très haut niveau, mais je voulais quand même parler de mon arme fétiche du moment, la Pelle Shattkitou. Certes elle ne fait pas des gros gros dégats (et le bonus en cc est faible :/), mais elle donne de bon bonus agi/cha/sag/domm/cc pour son niveau, ce qui peut être non négligeable, et aussi de la vita, ce qui manque cruellement (bon certes, je suis un poissard de la FM donc il me reste à peine 40 T_T mais j'en referais d'autres je pense). Et puis ça change un peu de style d'arme (et puis le skin est joli je trouve ^^'). |
25/02/2009, 04h08 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Les adous j'ai pas le niveau mais je les mattes depuis longtemps et je pense les prendres dès que je pourrai les crafter La baguette des limbes j'ai abandonné car je perds trop de carac pour rester 1/2cc sur du 1/50 |
25/02/2009, 10h07 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|